Aller au contenu


Photo

Le topic officiel de Nicolas Ciamin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#21 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 157 messages

Posté vendredi 11 septembre 2015 à 20:59

Je peux vous dire qu il est très bon ..... Vous verrez la suite.....

#22 Vale

Vale

    Pilote Boeing Full Evo

  • C-20
  • 790 messages

Posté mercredi 16 septembre 2015 à 14:28

Il faut juste apprendre à rouler aux notes.. Car a-t-il plus de talent que Kubica, Raikkonen? Des mecs qui ont du mal à se faire à cela (je mets un énorme bémol pour Kubica qui a d'autres problèmes que ça à mon avis..)

À suivre.



#23 RomainB

RomainB

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 360 messages

Posté mercredi 30 septembre 2015 à 14:47

Et surtout trouver le co-pilote avec qui tu es en osmose, ce qui doit être compliqué, et vu qu'il n'a jamais fait de rallye, il va lui falloir un co-pilote qui a de l'expérience. Ce ne doit pas être facile de trouver l'homme qui va avoir toutes ces qualités :oops:



#24 RF RACING

RF RACING

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 173 messages

Posté dimanche 04 octobre 2015 à 18:35

Et surtout trouver le co-pilote avec qui tu es en osmose, ce qui doit être compliqué, et vu qu'il n'a jamais fait de rallye, il va lui falloir un co-pilote qui a de l'expérience. Ce ne doit pas être facile de trouver l'homme qui va avoir toutes ces qualités :oops:

 

l'homme ou la femme !!...



#25 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté mercredi 28 octobre 2015 à 17:25

j'ajoute ,pour l'avoir vu roulé dans la drome lors d'essais privés ,il est juste très très bon,peut être une surprise pour  bientôt???


Modifié par raoul l'ancien 71, mercredi 28 octobre 2015 à 17:25.

  • RomainB aime ceci

#26 RomainB

RomainB

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 360 messages

Posté mercredi 04 novembre 2015 à 19:14

En tout cas il vient de remporter deux titres cette saison, le Junior en RCZ Racing Cup et le Relais en 208. 3 titres en seulement deux saisons, c'est pas mal. Sur sa page Facebook, il dit qu'il va maintenant se consacrer au rallye. On devrait donc bientôt voir ce qu'il donne en spéciales ; )



#27 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 734 messages
  • LocalisationNancy

Posté jeudi 05 novembre 2015 à 14:05

ça sent la 208 l'an prochain ça



#28 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté vendredi 06 novembre 2015 à 22:34

ça sent la 208 l'an prochain ça

je lui souhaite d'etre au dessus d'une coupe 208,vue son très jeune âge, il vaut mieux pour lui  s'orienter vers un challenge  international,pour avoir un volant au plus vite,les pays nordiques n'hesitent pas a recuperer des gamins talentueux,le wrc a vu dans ces rangs de nombreux très jeunes pleins de talents,pourquoi pas un jeune francais????


  • RomainB aime ceci

#29 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 931 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 06 novembre 2015 à 23:03

Peut-etre parce que ce serait mettre la charrue avant les boeufs :???: A son âge on a le temps d'apprendre tout de même avant de se brûler les ailes...
  • RomainB aime ceci

#30 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 647 messages

Posté samedi 07 novembre 2015 à 07:55

Je persiste. Y'a eu tellement d'attente que le pauvre il va s'en prendre plein la tronche si il fait 3 de la premiere course de 208RC. Comment mettre la pression sur un gar qui a pas fait 1m en ES. J'en connais plein qui sont impressionnant en essais, mais qui font jamais de resultat. Kubica en est le meilleur exemple.
  • Tofrallye29, Dam et Antho aiment ceci

#31 Daniel25

Daniel25

    12ème homme

  • Validation
  • 12 messages

Posté samedi 07 novembre 2015 à 08:03

Oui bon, des espoirs qui ont déjà roulé en C4 WRC avant leur premier rallye, c'est pas l' inexpérience complète non plus.

Je suis déjà persifleur, je sais, mais je prefere les gars venus de nul part avec un talent fou style Rossel, Ogier, Loeb, Delecour, Therier, Camilli.... que ceux qu'on a mis tout petit dans un baquet avec une carrière programmée et souvent un bon matelas de fric.

Ce qui, cependant, n’enlève rien au talent de Ciamin.

 

En effet, on va bien voir si c'est juste du fric ou si y a du talent derrière. Après, lui il a quand même l'air de vouloir aller se confronter à armes égales au lieu d'aller se promener en S2000 au milieu des petites autos.



#32 Rem74

Rem74
  • Membre
  • 3 798 messages

Posté samedi 07 novembre 2015 à 12:10

Arretes de rabacher avec le fric :clooneylol:

 

On a compris que tu voulais des batailles a arme égale tous en AX N1 :lol:


Modifié par Rem74, samedi 07 novembre 2015 à 12:11.

  • Turbo et MrGravel aiment ceci

#33 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 734 messages
  • LocalisationNancy

Posté lundi 09 novembre 2015 à 09:36

je lui souhaite d'etre au dessus d'une coupe 208,vue son très jeune âge, il vaut mieux pour lui  s'orienter vers un challenge  international,pour avoir un volant au plus vite,les pays nordiques n'hesitent pas a recuperer des gamins talentueux,le wrc a vu dans ces rangs de nombreux très jeunes pleins de talents,pourquoi pas un jeune francais????

 

 

cite moi un gars dans le monde qui a 18 ans dans ce cas ??

 

 

Gagner la 208 ou une autre, avant 21 - 22 ans serait déjà une perf :bah:


  • Le Mexicain rapide aime ceci

#34 RomainB

RomainB

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 360 messages

Posté samedi 14 novembre 2015 à 15:52

Je persiste. Y'a eu tellement d'attente que le pauvre il va s'en prendre plein la tronche si il fait 3 de la premiere course de 208RC. Comment mettre la pression sur un gar qui a pas fait 1m en ES. J'en connais plein qui sont impressionnant en essais, mais qui font jamais de resultat. Kubica en est le meilleur exemple.

Ben il faudrait être stupide pour le critiquer s'il fait 3ème de sa 1ère course en rallye. Ce serait même une très bonne perf ! Comme certains le disent très justement, il faut le laisser avoir de l'expérience, et ça ne s'achète pas, ça s'acquiert... le rallye est bien différent du circuit.



#35 RomainB

RomainB

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 360 messages

Posté samedi 14 novembre 2015 à 15:54

En effet, on va bien voir si c'est juste du fric ou si y a du talent derrière. Après, lui il a quand même l'air de vouloir aller se confronter à armes égales au lieu d'aller se promener en S2000 au milieu des petites autos.

Je ne comprends pas votre histoire de fric, le tour en WRC -sur circuit donc on ne peut pas parler non plus d'expérience en rallye- a été offerte par Cuoq. Et puis s'il en a et que ça lui permet d'évoluer plus vite, tant mieux pour lui. Le fric n'enlève rien au talent, et, à contrario, le talent ne s'achète pas...



#36 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté vendredi 27 novembre 2015 à 18:28

j'attends avec impatience son programme rallye pour 2016,j'ai une petite idée et j'espère pour lui une super saison d'apprentissage

A SUIVRE



#37 raoul l'ancien 71

raoul l'ancien 71

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages
  • Localisationdrome nord

Posté jeudi 03 décembre 2015 à 12:19

ma petite idée se concrétise ,je connais maintenant la suite 2016 pour nicolas espoir échappement,je ne peux rien dire pour l'instant,dans quelques jours on saura ?


  • RomainB aime ceci

#38 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 790 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 03 décembre 2015 à 12:35

Ok

#39 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 931 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 03 décembre 2015 à 15:41

Mais diantre, va-t'il faire la 208 Rally Cup ? gif-more-fou-joie-img.gif


  • Tofrallye29, Iron, Rock et 4 autres aiment ceci

#40 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 790 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 03 décembre 2015 à 17:22

:rofl:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)