Aller au contenu


Photo

Peugeot 306 Maxi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#1 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 15:48

Peugeot 306 maxi

Parce que s'il ne devait en rester qu'une...

 

306maxi 98.jpg

 

306maxi 98 - 2.jpg



/!\ Certains historiques peuvent comporter des erreurs, la plupart des informations ont été recueillies ici-même ou sur d'autres forums, voir sur les parcs d'assistance.

 

En recoupant les infos, les historiques affichés ne doivent pas être loin de la vérité mais si des erreurs subsistent, n'hésitez pas à nous les signaler.

De même si vous avez des informations sur des châssis pas encore recensés :jap:

 

Merci aux photographes et à leurs compréhension pour illustrer ce sujet. 


  • tomasm aime ceci

#2 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 15:55

Châssis # 1 à # 9



Châssis #1 (usine)
? <- Peugeot développement



Châssis #2 (usine)
Il s'agit de la voiture d'essai Peugeot Sport (montage Peugeot Sport en Juin 1995). Elle était blanche. Le pommeau de levier de vitesses est blanc. Elle a servi de voiture d'essai apparemment à Chatriot, Doenlen, Delecour.

Elle a évolué petit à petit tout au long de son existence.

Une des première 306 à avoir roulé en version client.

Voiture louée à Ludovic Gal en 2007 notamment avant d'être revendue à Magnou

Magnou (depuis 2008) <- FW Sport (2007) <- Vaison (1996-2007) <- Chatriot
N2 - Magnou - vignette.jpg N2 - Oddoux - vignette.jpg N2 - Vaison - vignette.jpg N2 - Chatriot - vignette.jpg



Châssis #3 (usine)
Une auto avec un passé chargé. Fabriquée en Juin 95 (Enjolras). Elle a couru en Guadeloupe avec Max Berville. Puis elle a été vendue à Bruno Longépé qui l'a loué à Guy Mottard. En 2002, Mottard la détruit entièrement lors du Rallye de la Sainte-Baume. Elle est reconstruite par Espace Compétition avec une caisse neuve #72 en conservant la carte grise et la mécanique de #03. Puis elle est vendue à Jacky Deborde qui décède malheureusement à son volant en 2004. Elle est alors rachetée accidentée par Yannick Roussel .
- Trains San Remo
- Etriers 8 pistons
- BV 6 xtrac avec pentes usine
- Moteur 294cv (9700 trmn)
- Faisceau en fils d'argent
- 1005 kg

Reconstruite châssis #72 <- Deborde (2004) <- Longépé <- Berville <- Doenlen/Chatriot (1995)
N3 - Deborde.jpg  N3 - Longepe 2000.jpg



Châssis #4 (usine)
Ex-usine. La 306 Maxi qui a fait le San Remo et qui a servi de voiture d'essai qui a été rachetée ensuite par Jean-Pierre Manzagol qui dispute sa première course au Var 1997 (l'auto était truffée de capteurs).

Manzagol (depuis 1997) <- Peugeot France Beguin Sanremo (1995)

N4 - Manzagol - vignette.jpg N4 - Beguin.jpg



Châssis #6
Construite en Octobre 1995.

Evo2 ayant appartenu de nombreuses années à Bonfils. Moteur evo7, BV6. Elle remporte le Trophée Michelin 2008 avec Augoyard avant d'être revendue à Boinet puis rachetée par Carsyst'm qui la restaure entièrement et le fait évoluer fortement (train Sanremo notamment).

BV6 XTrac, Moteur evo  9 300cv

Trains Sanremo

Pedal Box V2
Car Max (depuis 2016) <- Car Syst'M (2015-2016) <- Boinet (2010-2014) <- Beaubelique (Augoyard - 2008) <- Bonfils (2002-2007) <- Auto Sport Italia
N6 - Cars max.jpg N6 - Carsyst M.jpg N6 - Boinet.jpg N6 - augoyard.jpg  N6 - Bonfils - vignette.jpg



Châssis #8
Caisse V2 Matter n°08
Boite 6 vitesses XTRAC
Train avant V2
Etriers ALCON 6 pistons - disques dia.355mm
Train arrière V2 
Skeete (Barbades - depuis 2013) <- PAM Sport 2012 <- Maloney (Caraïbes) <- PAM Sport 2010 <- Zdenko (Slovénie) <- Stofla (Tchéquie) <- Peugeot Danemark
N8 - Skeete.jpg N8 - Maloney.jpg N8 - Stofla.jpg



Châssis #9 (usine)
La voiture vue dans le film Taxi 2 et pilotée par Schlesser.
Jacquinet (Rallycross) <- PAM Sport <- Chapelet <- Taxi 2 <- Peugeot France
N8 - Jacquinet.jpg N9 - Taxi 2.jpg



#3 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 15:58

Châssis # 10 à # 19




Châssis #11
Barbolosi (depuis 1996)
N11 - Barbolosi.jpg



Châssis #12
Vanier (depuis fin 2007) <- Cuoq (2007) <- Racing Lions (2004) <- Trico M (1999) <- Techno Di C (Collard - 1996)
N12 - Vanier.jpg N12 - Collard.jpg



Châssis #13
Cadillon <- Reydellet (2008-2010) <- Courtois (2007) <- Leplat <- Cadillon (1999-2002)
N13 - Reydellet - vignette.jpg  N12 - Courtois.jpg  N13 - Cadillon.jpg



Châssis #14
Lemoine (Rallycross) (reconstruite châssis #36) <- Champion Madère <- Champion Portugal <- Lopez <- Peugeot Madère



Châssis #15 (usine)
Ex-usine. Construite en décembre 1995
Gaultier (2008-2014) <- Longépé (2007) <- Lopes (2006-2007) <- Mossiere (2000-2004) <- Enjolras (1998-2000) <- Panizzi (1996) <- Chatriot <- Film promotion Diablo Canyon
N15 - Gauhier - vignette.jpg  N15 - Longépé 2007.jpg N15 - Lopes.jpg N15 - mossiere - vignette.jpg  N15 - Enjolras - vignette.jpg  N15 - Panizzi - vignette.jpg  N15 - Chatriot - vignette.jpg N15 - Diablo.jpg



Châssis #16
Buiret (2011) <- Vaison (2009) <- Monzie (2007) <- Bedouet (2005) <- Jacquinet (Rallycross - 1999) <- Fiault
N16 - Buiret - vignette.jpg N16 - Bedouet.jpg



Châssis #19
Ex officiel Peugeot Espagne 1996
Vraie caisse V2  
Train avant et arrière V2 
Direction à vérin intégré V2 
Amortisseurs Proflex 3 voies 
Moteur EV9 
Gestion Magneti Marelli MF3S 
Dashboard DIGITEK avec acquisitions de données 
Boite 6 XTRAC
Pam Sport (2010) <- Arvello (2006) <- Mesa (2003) <- Peugeot Espagne
N19 - Mesa - vignette.jpg



#4 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 15:59

Châssis # 20 à # 29




Châssis #21
Rocca (caisse accidentée 2003) <- Araujo (2002) <- Senra (6858 BHP)

N21 - Rocca.jpg N21 - Araujo.jpg



Châssis #23
Barmati (2004) <- Bareiro <- Villar <- Camacho (2003-2004) <- Monzon <- Senra Sport
N23 Bareiro.jpg



Châssis #24 (usine)
Ex-usine. Construite en décembre 1995
Wigley (2009) <- Team EFJIE (2008) <- Wigley <- Beaubelique (2000-2004) <- Beuzelin <- Peugeot Belgique <- Delecour (1996)
N24 - wigley 2009.jpg N24 - Efjie.jpg  N24 - Wigley.jpg N24 - Beaubelique.jpg  N24 - Delecour.jpg



Châssis #25
Version V2 moteur Biotteau 273ch Boite 6
Caisse détruite suite sortie de route au Rallye du Mont-Blanc 2011
-> remontée avec la caisse #57
Chevalley (2008-2011) <- Lubrano <- Fazio <- Vernet <- BSA <- Label Racing
N25 - Chevalley.jpg



Châssis #26
moteur evo9, boite 7, antipatinage, train sanremo, Proflex 3 voies
Beaubelique (depuis 2006) <- Cuoq (2006) <- Camacho <- Peugeot Espagne
N26 - Beaubelique.jpg  N26 - Cuoq (2006).jpg N26 - Camacho.jpg



Châssis #27
PAM Sport (2008) <- Ah-Mouck (île Maurice) <- Techno Di C



Châssis #28
Caisse V1 MATTER neuve 
Cette voiture était exposée au Musée de chez BMR/ Peugeot Sport Espagne à Madrid. Elle n'a jamais roulé en rallye.
PAM Sport (2011) <- Show Car ATD <- Musée BMR
N28 - Peugeot Espagne.jpg



Châssis #29
caisse EVO 1 Moteur 
Pipo EVO 5 260cv 
Boite 6
Suspensions evo2 
Échappement evo2
Pailler (2010) <- PAM Sport <- Boucret (2002-2004) <- Sirot (1997-2001)
N29 - Pailler.jpg N29 - Sirot.jpg



#5 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 16:00

Châssis # 30 à # 39




Châssis #30
Saunier (2008-2009) <- Succi (2006-2007) <- Fotia (2005) <- Donchev <- <- Racing Lions <- DMS Belgique
N30 - Saunier.jpg N30 - Succi.jpg N30 - Fotia.jpg N30 - Donchev.jpg



Châssis #31
Détruite



Châssis #32 (usine)
Ex-usine. Construite en décembre 1996.

La coque #32 a été fabriquée en décembre 1996 destinée en 1997 à Gilles Panizzi. Puis elle partie en Espagne puis aux Iles Canaries puis elle a été rachetée par Gioffre fin 2002 puis par Drakko Sport début 2006.
Top Rallye (depuis 2010) <- Drakko Sport/Boetti (2006-2010) <- Gioffre (2002-2006) <- Ponce (Canaries) <- Peugeot Espagne (Monzon) <- Panizzi (1997)
N32 - top rallye.jpg  N32 - Boetti.jpg  N32 - Gioffre.jpg  N32 - Ponce.jpg N32 - Monzon.jpg N32 - Panizzi.jpg



Châssis #33
Ex Peugeot Danemark.
Maillard (depuis 2014) <- Germain (2009-2013) <- PAM Sport (2007) <- Pilgaard (2000)
N33 - Maillard.jpg N33 - Germain.jpg  N33 - Pilgaard.jpg



Châssis #34 (usine)
Ex-usine.
Catudal (depuis 2004) <- Doenlen (2000) <- Peugeot Portugal (Lopez - 1999) <- Peugeot Espagne (Muniente - 1998) <- Delecour (1997) <- Chatriot (1197)
N34 - Catudal.jpg N34 - Doenlen.jpg N34 - Muniente.jpg



Châssis #36
Voiture #14 reconstruite avec caisse #36.
? <- Lemoine (Rallycross)



Châssis #39
Raymond (La Réunion - 2013) <- Calascione (2009) <- Franceschi (2008) <- Fazio (2007) <- Lubrano (2002) <- DMS Belgique
N39 - Franceschi.jpg  N39 - Fazio.jpg N39 - Lubrano.jpg



#6 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 16:00

Châssis # 40 à # 49




Châssis #40
Caisse et train V1
Non roulante mais pas accidenté
Alberto Pacas (Espagne)



Châssis #41
Détruite



Châssis #42
Clairet (depuis 2006) <- Beaubelique (2006) <- Pijassou (2006) <- Gachet (2005) <- Cuoq
N42 - Clairet.jpg N42 - Beaubelique 2007.jpg N42 - Pijassou.jpg N42 - gachet 2005.jpg



Châssis #43
? <- Kibler



Châssis #45 (usine)
Ex-usine. Evo San Remo
Polge (depuis 2014) <- Giraldo (2013) <- Cuoq (2011) <- Habouzit (2010) <- Beaubelique (Lixon 2010) <- Cuoq (Mauffrey 2007-2008) <- Cuoq (2006) <- Longépé (2003)<- Techno Di C <- Berville <- Panizzi
N45 - Polge.jpg  N45 - Giraldo.jpg N45 - cuoq.jpg  N45 - Habouzit.jpg N45 - Beaubelique 2010.jpg N45 - Cuoq 2008.jpg N45 - cuoq 2006.jpg N45 - Longépé 2002.jpg N45 - Berville.jpg  N45 - Panizzi.jpg



Châssis #46
Fritsch <- Kibler
N46 - fritsch.jpg



Châssis #47
Dumas (2016) <- Fores (2003-2016) <- Prevalet (1999-2000) <- Couturier (1997-1998)
N47 - Fores.jpg N47 - Prevalet.jpg



Châssis #48
? <- Nicolet



Châssis #49
Caisse V1
Moteur origine PIPO Evo 7
Boite séquentielle SMAN 6 rapports
Train avant Evo 1
Train arrière Evo 2
Neyret-Gigot (depuis 2016) <- Restellini (côte) <- Bigeon (2002-2004) <- Gambillon (2001) <- Morize (Rallycross - 1999)
N49 - Neyret.jpg N49 - Restellini.JPG



#7 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 16:00

Châssis # 50 à # 59




Châssis #50
détruite <- BSA (Henny 98 ?)
N50 - Henny.jpg



Châssis #51
Fuentes (depuis 2010) <- Bartette
N51 - Fuentes.jpg



Châssis #52
Pezzutti (depuis 2006) <- Racing Lions (Petak) <- Travaglia
N52 - Pezzutti.jpg  N52 - Petak.jpg



Châssis #53 (usine)
Contruite en Mars 1998 .Concernant celle de SENRA (s'il n'a possédé qu'une seule 306 maxi) il s'agit d'une ex-usine (ex-DELECOUR 1998).
? <- Senra (2001) <- Peugeot Espagne (Monzon - 1999) <- Delecour (1998)
N53 - Senra.jpg  N53 - Delecour.jpg



Châssis #54
? <- Peugeot Danemark (Brinke)



Châssis #55
détruite



Châssis #56
Baroni (depuis 2013) <- Guedj (2009-2012) <- Triplet (2007-2008) <- Gaultier (2006)  <- Cabourg (2004) <- Espace Compétition

N56 - baroni.jpg  N56 - Guedj.jpg  N56 - Triplet.jpg N56 - Gauthier.jpg   N56 - Cabourg.jpg



Châssis #57
Voiture reconstruite à partir de la mécanique du châssis #25 après la sortie de route de Chevalley au Mont-Blanc 2011
Caisse V1 avec beaucoup d'evo V2
Moteur Biotteau base evo 4 (276cv/26.6 mkg)
Boite 6 séquentielles - Pédal Box
Suspensions 1 voie Alp Suspension
batterie sèche
intérieur full carbone - faisceau V2
Chevalley (depuis 2012) <- PAM Sport <- OMV Hongrie <- Vojtech
N57 - chevalley.jpg N57 - Vojtech.jpg



Châssis #58
Montes (2006-2014) <- Roussel (2004-2006)
N58 - Montes.jpg  N58 - Roussel.jpg



#8 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 16:00

Châssis # 60 à # 69




Châssis #61
Siersbæk (2011-2013) <- Wulff (2010) <- Kvam (2008)<- Dannebourg <- PAM Sport
N61 - Siersbæk.jpg  N61 - Wulff.jpg N61 - Danneborg.jpg  N61 - Marguet.jpg



Châssis #62
Dugast (côte) <- PAM Sport <- Wagner (2000) <- Espace Compétition
N62 - Dugast.jpg N62 - wagner.jpg



Châssis #63
Construite le 14 Février 1999.
Evo1,boite Xtrac, moteur Evo7
Delafont (2005-2008) <- Bauduin (2000-2004) <- Doenlen (1999) <- Espace Compétition
N63 - Delafonf.jpg N63 - Bauduin.jpg  N63 - Doenlen.jpg



Châssis #64
Jenatton (depuis 2011) <- Nugue (2009) <- Desbiolles (2008) <- Brun (2008) <- Desbiolles (2006-2007) <- Anne <- Bonvoisin <- Viatte (1999)
N64 - Jenatton.jpg  N64 - Desbiolles.jpg N64 - Brun.jpg



Châssis #65
Bourg (depuis 2009) <- Vaison Sport (2008) <- Carcreff (2007) <- Lezier (2007) <- Colpaert (2000) <- ORU Rallycross
N65 - Bourg.jpg N65 - Carcreff.jpg



Châssis #66
Ruard (depuis 2012) <- Monnet (2008-2011) <- Liotard <- Ramdenee
N66 - Ruard.jpg  N66 - monnet.jpg N66 - Ramdenee.jpg



Châssis #68
Après être restée au garage pendant presque 5 ans, elle est rachetée en 2016 par Greg Ravoire.

Ravoire (depuis 2016) <- Damevin (2008-2011) <- Monnet (2001-2007) <- ADN Location <- Peugeot Espagne
N68 - Ravoire 2016.jpg <- N68 - damevin.jpg  N68 - monnet 2.jpg
 

 

Châssis #69
? <- Calascione (2013-2016) <- Gachet (2010-2013) <- Bayle (2008) <- Jezequel (2004-2006) <- Cuoq (2001) <- Racing Lions (1999)
N69 - Calascione.jpg N69 - gachet.jpg N69 - bayle.jpg N69 - jezequel 2004.jpg N69 - cuoq 2001.jpg



#9 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 16:00

Châssis # 70 à # 79




Châssis #70
Championne de France de Rallycross 2001
Evo 1.
Viallet (depuis 2013) <- Alemany (2010-2011) <- Lemoine (2008) <- Prorace
N70 - viallet.jpg  N70 - Alemany.jpg  N70 - Lemoine.jpg



Châssis #71
Utilisé par Mauffrey en 2001.
Moteur evo 9, boite 7.
Trains Sanremo
Mottard (depuis 2003) <- Longepe (2002) <- Espace compétition / Mauffrey (2001)<- Travaglia (2000) <- Peugeot Portugal (Lopez)
N71 - Mottard.jpg  N71 - Longépé.jpg N71 - Mauffrey.jpg  N71 - Travaglia.jpg  N71 - Lopes.jpg



Châssis #72
Remontée avec la mécanique de #03
Roussel (2004-2012) <- ex-Deborde
N72 - Roussel.jpg  N72 - Deborde.jpg



Châssis #73
Remontée avec mécanique #88
Dupuy (depuis 2016) <- Unia (2011-2015) <- Musée (Guadeloupe) <- Bhiki (Guadeloupe)
N73 - dupuy.jpg N73 - unia.jpg N73 - bhiki.jpg



Châssis #74
Remontée avec la mécanique de #80 (Landon)
Caisse V2 version 98
Moteur 290 ch
Boite 6 Xtrac
Boitier MR3 anti-patinage.
Vaison (depuis 2009) <- Beaubelique <- Sichi (2003)
N74 - Vaison.jpg



Châssis #75
Lousado (2008) <- Trimatis (2007) <- Garcia <- Marban (2005) <- Artetxe (2002) <- Bertone (2001) <- Ponce (2001) <- Monzon (1999)
N75 - Lousado.jpg N75 - Trimatis.jpg  N75 - David Garcia.jpg N75 - Artetxe.jpg  N75 - Ponce.jpg  N75 - Monzon.jpg



Châssis #76
Top Rallye (depuis 2010) <- Boetti (2007-2010) <- Pietri (2006-2007) <- Enjolras (2004-2005) <- Victor Sa (2002)
N76 - Top Rallye.jpg  N76 - Boetti.jpg  N76 - Pietri.jpg  N76 - enjolras.jpg N76 - Sa.jpg
 


Châssis #77
Maloney <- Cuoq <- Racing Lions



Châssis #78
Azema (depuis 2010) <- Carle (2008-2010) <- Gaultier (2006) <- Longépé (?) <- Studert (20000)
N78 - Azema.jpg N78 - Carle.jpg N78 - Gauthier.jpg  N78 - Longépé.jpg N78 - studer.jpg



Châssis #79
Pommeau Blanc.
Evo 2
Boite X-track 6
Moteur DCM evo 7 292cv
Suspension Proflex 3
CHL Sport (Lecureux/Artru) <-  Artru (depuis 2002) <- Porte

N79 - Artru.JPG



#10 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 16:00

Châssis # 80 à # 90




Châssis #80
Sortie avec Landon. La mécanique a été remontée dans coque #74 .
Landon (2003-2005) <- <- Mermet (2000-2001) <- BSA (Henny - 2000) <- Peugeot Sport Belgique
N80 - landon.jpg N80 - Mermet.jpg N80 - henny 2000.jpg N80 - vandeweuser.jpg



Châssis #84
Dernière Evo 1 construite
En ce qui concerne cette 306, c'est 250 cv au banc chez Cupissol à 7900tr/mn. on peut avoir plus en prenant 1000 tr/mn (265cv) mais au détriment de la fiabilité. Train avant V1 train, arrière base V1 avec chapes et amortisseurs V2 (modif homologué Peugeot Sport) boite séquentielle, faisceau usine, caisse Matter de 2004.
Pro Racing Team (depuis 2016) <- Dapoigny (2015-2016) <- Boeri (2009-2010) <- Liron (2007-2008) <- Puchol (2003-2006)
N84 - dapoigny.jpg N84 - Boeri.jpg  N84 - Liron.jpg  N84 - Puchol.jpg



Châssis #85
Bardin (depuis 2013) <- PAM Sport <- Guyot (2010) <- Perrachon (2008-2009) <- Lacomy (2007) <- Gomez (2004-2007)
N85 - Bardin.jpg N85 - guyot.jpg N85 - perrachon.jpg N85 - lacomy.jpg N85 - gomez.jpg


Châssis #86
Wenger <- Espace Compétition



Châssis #87
PAM Sport <- Beaubelique (Lixon - 2009-2010) <- Cuoq <- Gachet (2004)



Châssis #88
Détruite en 2005 par Maraval. Mécanique remontée dans coque #73
Maraval (2005) <- Victor Sa <- Enjolras Sport
N88 - Maraval.jpg  N88 - Sa.jpg



Châssis #89
Caisse V2
Magnou <- Pam Sport (Madsen) 
N89 - Madsen.jpg



Châssis #90
Construite le 24 Juin 2005
Caisse V2 
Moteur 300ch DCM 
Gestion Magneti Marelli MF3S 
Boite 7 vitesses XTRAC  
Trains avant / arrière V2 SAN REMO 
Amortisseurs Peugeot Sport V2 SAN REMO
Pool Racing (Italie - depuis 2014) <- Salomon (2013-2014) <- Salanon (2007-2012) <- Maraval (2005-2006)
N90 - Diana.jpg  N90 - salomon.jpg N90 - Salanon.jpg  N90 - Maraval.jpg


  • Sylvain aime ceci

#11 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 17:42

Voila, le sujet est à jour.

 

Il y a des erreurs et des châssis ne sont pas à jour, si vous avez des infos, j'essaierais de remettre tout ça d'aplomb ;)


  • krystof aime ceci

#12 goodyd

goodyd

    Pierre Richard

  • C-20
  • 3 269 messages
  • LocalisationEntre le typhon, la tempête et le cyclone

Posté mercredi 04 mars 2015 à 17:46

Il doit y avoir une erreur pour le châssis #15
  • krystof aime ceci

#13 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 5 647 messages
  • Localisation71

Posté mercredi 04 mars 2015 à 17:48

:laporte: Beau boulot Tom



#14 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 8 606 messages

Posté mercredi 04 mars 2015 à 17:52

Tom :laporte:

 

#90 : Salanon -> Salomon 

#33 Germain -> Calascione 

 

(je crois) 



#15 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 9 443 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 04 mars 2015 à 18:01

Arnaud Monnet en a eu deux:
La première de 2001 à 2007 revendue à Hervé Damevin (châssis ?)
La seconde de 2008 à 2013 revendue à Mickaël Ruard (châssis 66)
:jap:

#16 AnimR

AnimR
  • Membre
  • 9 666 messages
  • LocalisationAu pied du Rocher

Posté mercredi 04 mars 2015 à 18:03

:sordo2:



#17 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté mercredi 04 mars 2015 à 18:05

Tom t'aurais pu mettre les palmarès hein  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les copilotes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feignasse !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:porte:



#18 Thevince07

Thevince07

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages

Posté mercredi 04 mars 2015 à 18:10

La #78 a appartenu a Azema aprés Carle il me semble (grave accident aux Cévennes avec en ? )

#19 adri34MRT

adri34MRT

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 195 messages
  • LocalisationHérault

Posté mercredi 04 mars 2015 à 18:20

La #78 a appartenu a Azema aprés Carle il me semble (grave accident aux Cévennes avec en ? )

En 2011. Depuis il l'a reconstruite il me semble.

 

Et Polge en a une aussi maintenant en course de cote mais je ne me rappel plus du numéro de chassie mais c'est l'ex Giraldo.



#20 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 8 685 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 04 mars 2015 à 18:20

Et pour finir, je crois qu'une bonne partie des infos vient de olivier.84, j'ai un doute sur le pseudo mais je l'avait pas fait seul.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)