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Dimension de frein


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7 réponses à ce sujet

#1 akira

akira

    Pilote Simca Chrysler

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  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 23 avril 2015 à 11:53

Bonjour les amis,

 

Je me pause un question, avec un ami un est sur un projet de cote / rallye en F2000 (si ça abouti bien sur).

 

Si nous projet voit le jour nous pensonpasser en frein a disc a l'AR à l'avant on est monté en diam 260 et on aimerai savoir quelle dimension on pouvais monté à l'AR pour rester un minimum équilibré

car on a en stock un ensemble moyeu / etrier / discque en 250.

 

Voila en éspérant que quelqu'un puisse éventuellement appoerter des réponses à nos intérogations



#2 akira

akira

    Pilote Simca Chrysler

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  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 30 avril 2015 à 08:39

Personne pour m'éclairer?



#3 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté jeudi 30 avril 2015 à 08:43

Comme tu ne dis pas ce que c'est comme auto, c'est juste impossible de répondre ...

 

La réponse diffère si on parle d'une traction ou d'une propulsion ...

 

Et tu ne donnes aucune indication sur épaisseur des disques, type d'étriers, nbre de pistons, répartiteur ou pas, etc ...



#4 akira

akira

    Pilote Simca Chrysler

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  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 30 avril 2015 à 08:55

Ah ok

c'est pour une ford puma une traction donc, pour l'épaisseur des disques je ne les connais pas il faudrait que je me renseigne (ce sont des disque AR de Focus en 250mm) et pour les pistons ce sont de pistons des étrier d'origine donc du mono piston.

Pour le répartiteur on pense passer en full avia et FAM hydraulique donc il y en aura un



#5 akira

akira

    Pilote Simca Chrysler

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  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 30 avril 2015 à 08:57

J'ai oublier donc pour l'avant c'est du diamtre 260 epaisseur 22mm avec etrier mono piston



#6 2nis

2nis

    Pilote Rally Cup

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Posté jeudi 30 avril 2015 à 10:39

Question con, pourquoi vouloir mettre des disque à l'arrière alors qu'il y aurait déjà un beau travail à faire sur ceux avant ?



#7 akira

akira

    Pilote Simca Chrysler

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  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 30 avril 2015 à 11:46

c'est juste parce qu'on a l'opportunité de le faire, et pour l'avant en fait on a pas envie de changer le diametre des jantes....



#8 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté vendredi 01 mai 2015 à 17:12

 passer en full avia

 

C'est une connerie !!!

 

Le moins d'avia possible, c'est comme cela que tu as le meilleur circuit de freinage. ( et c'est aussi le plus économique ... )






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