Aller au contenu


Photo

Rallye RACC Catalunya 2015 - 22/25 octobre [WRC]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#1 joss2lain

joss2lain

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 300 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté samedi 09 mai 2015 à 12:17

Bonjour à tous, Je lance le sujet avec un peu d'avance. Si quelqu'un à des info sur le tracé de cette année ou une date de parution du tracé. Je voudrais préparer le rallye en avance, trouver un hôtel, réserver les billets d'avion. Merci d'avance

.



#2 joss2lain

joss2lain

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 300 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté mardi 12 mai 2015 à 12:31

Apparemment des infos sur le tracé 2015 à partir du mois de Juin. Patience alors.



#3 Tibo30

Tibo30

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 228 messages
  • LocalisationBeaucaire 30

Posté vendredi 15 mai 2015 à 18:01

Ça sera encore autour de Salou , moi j'ai déjà réservé mon appart hôtel.

#4 TOM07

TOM07

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 193 messages

Posté vendredi 15 mai 2015 à 19:01

Pas la peine de se presser, il y a tellement de locations libres et pas chères à cette époque ...



#5 COOK

COOK

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 411 messages
  • LocalisationHaute Big à plus de 1000m d'altitude

Posté samedi 16 mai 2015 à 05:42

Bien pas chère et a coté du "shakedown" donc pas besoin de voiture le 1er jour c cool  :D  :rofl: 


Modifié par COOK, samedi 16 mai 2015 à 05:42.

  • farigoulettestef aime ceci

#6 MBRallye

MBRallye

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 953 messages

Posté dimanche 07 juin 2015 à 13:03

La spéciale de "Terra Alta" est, à mon avis, à ne pas rater ;) .

 

De plus, il y a des accés assez faciles qui permettent ( en marchant un peu quand même ...) de se placer à certains passages intéressants :) .



#7 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 801 messages
  • LocalisationNancy

Posté lundi 08 juin 2015 à 08:53

Bon rallye à aller voir :oui:

 

Pas cher et pas compliqué à organiser

 

Faut juste pas se tromper dans le changement d'horaire dans la nuit du samedi au dimanche, parce que Riudecanyes c'est assez blindé de monde, et pointer dans la minute n'est pas une bonne idée  :dent:



#8 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 001 messages

Posté lundi 08 juin 2015 à 15:08

Faut juste pas se tromper dans le changement d'horaire dans la nuit du samedi au dimanche, parce que Riudecanyes c'est assez blindé de monde, et pointer dans la minute n'est pas une bonne idée   :dent: 

 

Cela nous est arrivé à tous au moins une fois ça au Catalogne !  :w


  • math aime ceci

#9 1fan2rallyes

1fan2rallyes

    pilote GTO

  • Membre
  • 624 messages

Posté lundi 08 juin 2015 à 17:01

Bon rallye à aller voir :oui:

 

Pas cher et pas compliqué à organiser

 

Faut juste pas se tromper dans le changement d'horaire dans la nuit du samedi au dimanche, parce que Riudecanyes c'est assez blindé de monde, et pointer dans la minute n'est pas une bonne idée   :dent:

 

Je confirme que ça marche aussi pour la Mussara..  :ninja:



#10 iLudoS

iLudoS

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages
  • LocalisationFrance

Posté mardi 09 juin 2015 à 07:52

Salut

 

Oui le changement d'horaire ça m'est arrivé aussi de ne plus savoir quelle heure il etait !!! Mais bon on a pas raté la spéciale.

 

Pour Riudecanyes c'est presque impossible de trouver une place au rond point près du départ la seul solution c'est l'arrivée en passant par le barrage mais bon le spot est pas génial je trouve.

Sinon en remontant le chemin avant le barrage y'a quelques coins sympa dans la descente du col. Mais faut crapahuter un peu ...

 

Le top c'est la journée en terre : les acces sont hyper facile et tu peux faire 4 passages sans aucun soucis ( Gandesa / Terra Alta )

A voir aussi juste une fois pour l'ambiance l'épingle d'El Molard c'est l'image la plus connu du Rallye.


Modifié par iLudoS, mardi 09 juin 2015 à 07:56.


#11 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 801 messages
  • LocalisationNancy

Posté mardi 09 juin 2015 à 09:10

Assez d'accord avec toi, la journée terre, 4 ES facilement sur la journée avec beaucoup d'accès.

 

La compression dans Colldejou est pas mal non plus le samedi, mais les placements :peur:



#12 iLudoS

iLudoS

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages
  • LocalisationFrance

Posté mercredi 10 juin 2015 à 07:42

Par contre autant les accès des spéciales terres sont abondant autant l'acces aux spéciales comme la Mussara Colldejou c'est la mierda.

A part se mettre en début ou fin d'ES si tu te prends un spot en millieu de spéciale en haut d'un col ben faut marcher : j'ai le souvenir une année d'avoir marché plus d'une heure pour acceder à Pratdip et sur une autre peut etre pas loin des 2 heures tellement c'etait blindé de monde !!!



#13 Tibo30

Tibo30

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 228 messages
  • LocalisationBeaucaire 30

Posté mercredi 10 juin 2015 à 19:07

Http://youtu.be/q_RTsaNiMm4. Bonsoir est ce quelqu'un sait où est le passage qui est à 3min 46 sur la vidéo. Merci

#14 1fan2rallyes

1fan2rallyes

    pilote GTO

  • Membre
  • 624 messages

Posté mercredi 10 juin 2015 à 20:05

Shakedown! Mais depuis deux ans t'as une chicane à la place du gauche à fond.. 

Par contre 100m plus loin t'as un passage qui y ressemble (un peu moins rapide mais impressionnant quand même)

A voir s'ils repassent par là cette année.



#15 Polardéchois

Polardéchois

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 608 messages
  • LocalisationFrontière gardéchoise

Posté mardi 16 juin 2015 à 13:22

Assez d'accord avec toi, la journée terre, 4 ES facilement sur la journée avec beaucoup d'accès.

 

La compression dans Colldejou est pas mal non plus le samedi, mais les placements :peur:

 

J'ai fait le Catalunya en 2007 et je me rappelle qu'à l'époque c'était galère pour passer sur les trajets des liaisons (policiers un peu partout).

Car pour sortir de Gandesa direction Terra Alta, tu es obligé d'emprunter une partie de la liaison entre Pesells et Terra Alta (TV-3531 puis T362 pour rejoindre la N-420).

Tu n'as pas eu de soucis pour faire le trajet?



#16 joss2lain

joss2lain

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 300 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté samedi 20 juin 2015 à 12:38

Pour information la présentation du rallye aura lieu le 30 juin. Reste 8 jour pour avoir une idée du tracé.



#17 iLudoS

iLudoS

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages
  • LocalisationFrance

Posté samedi 20 juin 2015 à 18:03

J'ai fait le Catalunya en 2007 et je me rappelle qu'à l'époque c'était galère pour passer sur les trajets des liaisons (policiers un peu partout).

Car pour sortir de Gandesa direction Terra Alta, tu es obligé d'emprunter une partie de la liaison entre Pesells et Terra Alta (TV-3531 puis T362 pour rejoindre la N-420).

Tu n'as pas eu de soucis pour faire le trajet?

 

Non la liaison entre Gandesa et Terra Alta se fait vraiment super bien. Jamais eu de problème avec les "Mossos". 



#18 Polardéchois

Polardéchois

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 608 messages
  • LocalisationFrontière gardéchoise

Posté lundi 22 juin 2015 à 07:37

Non la liaison entre Gandesa et Terra Alta se fait vraiment super bien. Jamais eu de problème avec les "Mossos". 

Merci :bien:



#19 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 801 messages
  • LocalisationNancy

Posté lundi 22 juin 2015 à 12:30

J'ai fait le Catalunya en 2007 et je me rappelle qu'à l'époque c'était galère pour passer sur les trajets des liaisons (policiers un peu partout).

Car pour sortir de Gandesa direction Terra Alta, tu es obligé d'emprunter une partie de la liaison entre Pesells et Terra Alta (TV-3531 puis T362 pour rejoindre la N-420).

Tu n'as pas eu de soucis pour faire le trajet?

 

non, aucun problème en 2014.

 

Je sais plus les noms, mais ça a juste un peu bouchonné (5minutes) entre la 1 et la 3, car il y a le village du départ à traverser et que les rues sont étroites ;)


  • Polardéchois aime ceci

#20 Did69

Did69

    Pilote de route US

  • Membre
  • 66 messages

Posté mercredi 24 juin 2015 à 22:39

Pour information la présentation du rallye aura lieu le 30 juin. Reste 8 jour pour avoir une idée du tracé.

 

Connaissant les catalans je sais pas pourquoi mais je sens le copier/collé du parcours de l'an passé... faut dire qu'ils se cassent vraiment pas le dèrche pour trouver de nouvelles spéciales ou modifier un tant soit peu le découpage. Après l'année dernière ils se sont fait allumer par tous les pilotes et par Michèle Mouton sur les spéciales terre il me semble, donc peut être qu'il y aura du nouveau de ce coté là. Mais après au niveau des spéciales asphalte ça va être les sempiternelles Santa Marina, La Mussara, Escaladei, Riudecanyes... les mecs tournent avec 4 spéciales






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)