Aller au contenu


Photo

Rallye des Routes Picardes 2015 - 18/19 juillet [R]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 dodo 88

dodo 88

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 538 messages

Posté mardi 21 juillet 2015 à 14:33

belle 20éme édition de ce rallye, avec malheureusement un découpage qui n'a pas favorisé les spectateurs venant de loin. Uniquement 2 passages par es et par jour, on perd un passage par rapport à l'an dernier, et cela se ressent.

Tout d'abord aux équipages qui étaient tous à la traine ( sauf certains couillus!!) sur le premier tour dominical, puis plus à l'attaque au second tour. Il manquait le traditionnel troisième tour pour voir des passages à la maxi attak!!. Et puis pour les spectateurs, commencer un rallye à 11h30 pour le finir à 16h, c'est pas courant sur un régional.

 

un plateau en baisse par rapport aux autres années, mais la qualité était présente avec les S200 et quelques belles F2000.

 

attachicon.gifIMG_8362 (Copier).JPG

 

attachicon.gifIMG_8434 (Copier).JPG

 

attachicon.gifIMG_8593 (Copier).JPG

 

heureux d'avoir revu et discuté avec Ced8924 :bien:

 

pour les demandes de photos déjà faites sur ce topic, je vous les transmet le plus rapidement possible, je suis un peu surchargé en ce moment, mais ne vous inquiétez pas, j'y pense!! :w

il ne se sont pas tous traîner le matin mais certains on abusé lol moi venant de loin c' est vrai que je reste un peu déçu par plusieurs choses comme tu la dit le découpage pas top. le samedi un commissaire en forme heureusement chez vous pas grand spectateurs, je pense que si il vient en lorraine alsace il fini pas la journée et franchement quand j' était venu il y a un peu prés 10 ans les spéciales c' était autre chose la c' est bien trop rapide. pour finir merci a toi ml77 et ced8924 pour les infos 



#42 dodo 88

dodo 88

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 538 messages

Posté mardi 21 juillet 2015 à 14:42

ps j' ai oublier y a une vidéo sur la page facebook rcs_video

 

https://www.facebook...7069468?ref=hl 



#43 dodo 88

dodo 88

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 538 messages

Posté mardi 21 juillet 2015 à 14:43

ps j' ai oublier y a une vidéo sur la page facebook rcs_video

 

https://www.facebook...97069468?ref=hl 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)