Aller au contenu

Photo

Vos autos persos...

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#821 Maxi Henny

Maxi Henny

Freecell Master

• Membre
  • 8 713 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté samedi 19 août 2017 à 21:17

J'ai un Pote qui a deux ans de permis et qui assure une 207 RC (sur le compte de sa mere certes) pour 600 en tout risques.

Le jour où tu as un sinistre, l'assurance se renseigne sur le conducteur et ne te payes pas :bah:

#822 fan Rallye 41

fan Rallye 41

Pilote officiel Nissan

• Membre
  • 350 messages
  • LocalisationBlois (41)

Posté samedi 19 août 2017 à 22:08

Le jour où tu as un sinistre, l'assurance se renseigne sur le conducteur et ne te payes pas :bah:

C'est une assurance spéciale jeune permis ;)

#823 fan Rallye 41

fan Rallye 41

Pilote officiel Nissan

• Membre
  • 350 messages
  • LocalisationBlois (41)

Posté samedi 19 août 2017 à 22:09

C'est une assurance spéciale jeune permis ;)

#824 Rock

Rock

Pilote Peugeot Dakar

• Membre Etendu
  • 7 571 messages

Posté samedi 19 août 2017 à 22:28

Exactement, comme pour la Fiesta 120 cv, c'est alléchant mais je n'ai que 3 ans de permis donc pas sûr du tout que ça passe, ou alors à des prix prohibitifs... :/
Déjà, avant toute chose, faudrait que j'arrive à vendre la mienne... :D

C'est passé pour moi. Alors que c'était un Platinium de 134cv. Elle passait même dans la cat. au dessus.
Je te conseillerai de te renseigner. Ca serait con de te retrouver avec une clio dCi si tu peux avoir une Fiesta Sport ou équivalent (Swift ?).

Modifié par Rock, samedi 19 août 2017 à 22:29.

#825 Geoffrey24

Geoffrey24

Rescapé

• Membre
  • 399 messages

Posté samedi 19 août 2017 à 22:37

C'est passé pour moi. Alors que c'était un Platinium de 134cv. Elle passait même dans la cat. au dessus.
Je te conseillerai de te renseigner. Ca serait con de te retrouver avec une clio dCi si tu peux avoir une Fiesta Sport ou équivalent (Swift ?).

Tout a fait, je vais me renseigner! Je ne pensais pas que certaines assurances soient si permissives... Au pire,un petit coup de pression en faisant jouer la concurrence et voilà ... J'ai un coup de coeur pour la Swift sport également, ça me tente plus qu'une Twingo RS ou même la Fiesta... :D

#826 Rock

Rock

Pilote Peugeot Dakar

• Membre Etendu
  • 7 571 messages

Posté dimanche 20 août 2017 à 20:04

Pense à regarder les C2 Vts/Vtr aussi. Y' a de belles occasions et si tu te debrouilles bien c'est moitié prix en assurance/CG.

#827 Geoffrey24

Geoffrey24

Rescapé

• Membre
  • 399 messages

Posté dimanche 20 août 2017 à 21:01

Pense à regarder les C2 Vts/Vtr aussi. Y' a de belles occasions et si tu te debrouilles bien c'est moitié prix en assurance/CG.

Oui j'ai vu aussi, les critiques sont moins élogieuses sur le moteur, ça manque de peps apparemment quand même... C'est vrai que la Swift Sport est mon coup de coeur depuis quelque temps, je vais aller voir l'assurance en croisant les doigts....  :peur:

#828 Rock

Rock

Pilote Peugeot Dakar

• Membre Etendu
  • 7 571 messages

Posté dimanche 20 août 2017 à 21:56

Tu partais sur du Dci 85 :D

Les critiques sur les petites sportives sont forcement plus sévères et plus spécifiques que sur un modèle lambda.

#829 Geoffrey24

Geoffrey24

Rescapé

• Membre
  • 399 messages

Posté dimanche 20 août 2017 à 22:13

Tu partais sur du Dci 85 :D

Les critiques sur les petites sportives sont forcement plus sévères et plus spécifiques que sur un modèle lambda.

Ah bah le DCI 85 ça passera à l'assurance au moins....  :dent:

#830 MarmotteUNSC

MarmotteUNSC

On n'a pas de 6 !

• Membre
  • 191 messages

Posté vendredi 25 août 2017 à 14:26

Je vous présente ma nouvelle auto : une 208 GTI by Peugeot Sport. Elle a remplacé l'ancienne 208 que j'avais, une thp 155 ch.

527073IMG2992a.png

478142IMG3012a.png

416146IMG3005a.png

• Lo---> et polo38 aiment ceci

#831 Rock

Rock

Pilote Peugeot Dakar

• Membre Etendu
  • 7 571 messages

Posté vendredi 25 août 2017 à 14:31

Neuve ?

Jolie jouet. :laporte:

Modifié par Rock, vendredi 25 août 2017 à 14:32.

#832 MarmotteUNSC

MarmotteUNSC

On n'a pas de 6 !

• Membre
  • 191 messages

Posté vendredi 25 août 2017 à 15:16

Non d'occasion, elle vient d'avoir 31.000 km. Je l'ai depuis 4 mois .. 

En effet ça marche très bien, c'est un régal

#833 titi_62

titi_62

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 745 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté samedi 16 septembre 2017 à 20:59

Nouvelle titine arrivée aujourd'hui : une GT86 qui a 3 ans et demi, 45k km, garantie 2 ans... :love2: 

Bon par contre c'est ma première en propu, en atmo et aussi avec ce type de caisse tout simplement, ya du boulot pour la prise en main mais c'est ça qui est bon ! :lecki:

• subattac aime ceci

#834 pv_tech

pv_tech

Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

• Membre
  • 1 546 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté samedi 16 septembre 2017 à 21:47

Nouvelle titine arrivée aujourd'hui : une GT86 qui a 3 ans et demi, 45k km, garantie 2 ans... :love2:

Bon par contre c'est ma première en propu, en atmo et aussi avec ce type de caisse tout simplement, ya du boulot pour la prise en main mais c'est ça qui est bon ! :lecki:

Tant que tu laisses l'ESP et que tes pneus ne sont ni lisses, ni des merdes style Primacy, il ne va pas se passer grand chose de dramatique ...

#835 titi_62

titi_62

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 745 messages

Posté dimanche 17 septembre 2017 à 07:03

Tant que tu laisses l'ESP et que tes pneus ne sont ni lisses, ni des merdes style Primacy, il ne va pas se passer grand chose de dramatique ...

J'ai justement des Primacy neufs à l'arrière et des Bridgestone classiques à l'avant. Mais comme tu dis, l'ESP veille au grain !

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#836 Flyingfinns

Flyingfinns

On n'a pas de 6 !

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationLoire, Saint-Chamond

Posté dimanche 17 septembre 2017 à 13:00

Belle acquisition  :top:

• titi_62 aime ceci

#837 fan Rallye 41

fan Rallye 41

Pilote officiel Nissan

• Membre
  • 350 messages
  • LocalisationBlois (41)

Posté lundi 18 septembre 2017 à 19:12

Félicitations pour l'achat ;)

Pourras tu me dire tes impressions sur l'auto stp ? J'ai un ami qui aimerait en acquérir une aussi

#838 titi_62

titi_62

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 745 messages

Posté lundi 18 septembre 2017 à 20:03

Pas encore eu le temps de rouler beaucoup mais pas déçu pour l'instant !

Bien que certains critiquent le moteur pour son trou de couple entre 3500 et 4500 tr/min, il n'en reste pas moins assez souple en dessous et vivant au dessus ! La sonorité n'est pas des plus sexy, mais un changement d'échappement peut solutionner le problème assez facilement.

La commande de boite est super courte, c'est vraiment sympa.

Côté châssis, il faudra que je roule un peu plus mais ça parait extrêmement sain. Les différents journalistes l'ayant essayé n'en disent jamais de mal !

Niveau confort de suspension, je trouve ça bien pour une sportive comme ça, c'est assez proche de ma DS3 THP avec moins de filtrations des trous/ralentisseurs mais de meilleurs sièges.

Côté entretien, le coût à l'air correct d'après les factures de l'ancien proprio : 329€ pour vidange moteur (ts les 15k km), vidange pont/boite (ts les 30k km), filtres et purge de freins chez Toy'... Le changements des bougies doit être un peu plus cher (il faut soulever le moteur !) mais c'est prévu seulement à 90k km.

Là où ça pèche un peu c'est niveau multimédia/compteur : pas d'info autonomie restante, pas de jauge de température d'huile, écran tactile de mauvaise qualité avec GPS risible... Mais bon on ne l'achète pas pour ça et c'est mieux en phase 2 ;)

#839 fan Rallye 41

fan Rallye 41

Pilote officiel Nissan

• Membre
  • 350 messages
  • LocalisationBlois (41)

Posté mardi 19 septembre 2017 à 05:05

D accord merci pour lui ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)