Aller au contenu


Photo

Championnat du Monde de Formule 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11300 réponses à ce sujet

#4121 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 05 avril 2020 à 11:50

Ah ben Alesi le plus gros chat noir de la F1!!
  • MrGravel aime ceci

#4122 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 637 messages

Posté mardi 07 avril 2020 à 10:39

La Formule 1 envisage de lancer sa saison par des courses à huis clos malgré le coronavirus

 

https://www.sudinfo....N00uRFpzytZ7tPE



#4123 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mardi 07 avril 2020 à 20:53



#4124 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mardi 07 avril 2020 à 20:54



#4125 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mardi 07 avril 2020 à 20:57

vibreurs de plus en plus larges, échappatoires goudronnés ça incite au pou-pousse voiture.

#4126 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mardi 07 avril 2020 à 21:01

GP du Canada repoussé, début de saison au Castellet pour le moment :D

#4127 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mercredi 08 avril 2020 à 08:49

Avec sept teams ( voire huit avec Renault à Enstone ) basés en UK, ils ne sont pas encore à l'entrée du HTTT ...

 

:bah:



#4128 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté vendredi 10 avril 2020 à 12:13



#4129 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté vendredi 10 avril 2020 à 12:23



#4130 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté vendredi 10 avril 2020 à 12:24

Victoire et championnat pour Prost !!!

#4131 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté lundi 13 avril 2020 à 10:30

On n'a pas parlé des fin de contrats en 2020. Comment ça va se passer? Les teams vont devoir trancher alors que les pilotes n'auront eu que peu d'occasions pour montrer leur valeur. Vettel, Bottas, Raikko, et d'autres qui sont en fin de contrat en fin d'année vont jouer gros. Encore une situation inédite et qui pourrait être frustrante pour le mec qui va se faire débarquer sans avoir pu défendre correctement ses chances.



#4132 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté lundi 13 avril 2020 à 20:21

C'est cuit pour le gp de France

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#4133 pierrau

pierrau

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 918 messages

Posté lundi 13 avril 2020 à 23:13

On n'a pas parlé des fin de contrats en 2020. Comment ça va se passer? Les teams vont devoir trancher alors que les pilotes n'auront eu que peu d'occasions pour montrer leur valeur. Vettel, Bottas, Raikko, et d'autres qui sont en fin de contrat en fin d'année vont jouer gros. Encore une situation inédite et qui pourrait être frustrante pour le mec qui va se faire débarquer sans avoir pu défendre correctement ses chances.


Je pense qu'aucun de ces 3 là ne risquent grand chose, c'est plus les pilotes payant qui me posent question. Vu qu'ils ne roulent pas, vont ils vont devoir payer l'intégralité de ce qui était prévu, pareil pour les sponsor, pas de course = pas de pub, ça se passe comment dans ces cas là ?

#4134 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 14 avril 2020 à 08:10

Si les mecs ne roulent pas, je vois pas ce qu'ils devraient payer. :bah:

Les sponsors garderont (ou pas) l'enveloppe pour la suite des événements.

 

En plus les pilotes payants :dieudo1:

Moi ce qui m'intéresse c'est le prolongement de Vettel et de Bottas vu qu'il y a un questionnement de l'équipe sur ces pilotes et qu'elles vont devoir prendre des décisions sans voir le pilote rouler.

Pour Raikkonen on peut imaginer un renouvellement tacite le temps qu'il fournisse le jus qu'il lui reste avant de prendre sa retraite. 



#4135 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mercredi 15 avril 2020 à 18:50

Raikko faut le garder, petite feignasse sur les bords mais le coup de volant est toujours là, c’est le Loeb de la F1. Il est plus là pour le folklore qu’autre chose maintenant, un coup il fait des étincelles, un coup il harponne ses camarades, la fois d’après il se fait harponner. Vettel j’en peux plus, la demie molle éternelle, un mix de Sordo et Hirvo, qui sauve ses fesses chaque fin de saison mais qui n’a plus rien dans le ventre depuis un moment...

Modifié par stylucolor, mercredi 15 avril 2020 à 18:51.


#4136 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 15 avril 2020 à 19:31

Une demi-molle avec quelques titres quand même :w
Mais oui, sur le fond, terminé pour lui, du moins chez Ferrari.

#4137 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 15 avril 2020 à 19:41

Vettel un mix de Sordo et Hirvo?
C'est un peu raide. Sur qu'il a pas eu ses meilleures saisons dernièrement m'enfin ça reste une méchante pointure et un vrai chien en piste.

Il refuse de perdre quitte à faire des erreurs, et il ne mâche pas ses mots quand il a quelque chose à dire.

En plus il a cet esprit un peu old school et un véritable amour de la course.
Perso je préfère 20 Vettel en piste plutôt qu'un seul Hamilton. Même si ce metrosexuel est sans doute meilleur.
Pas d'instamescouilles
Pas de Twitt à la con
Pas de Facebite
Pas de snapmoilachatte

Y'a encore des bonhommes qui font de la F1 on n'est pas tout à fait perdus.
  • mo25, CM003, MrGravel et 2 autres aiment ceci

#4138 pierrau

pierrau

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 918 messages

Posté mercredi 15 avril 2020 à 22:45

Raikko faut le garder, petite feignasse sur les bords mais le coup de volant est toujours là, c’est le Loeb de la F1. Il est plus là pour le folklore qu’autre chose maintenant, un coup il fait des étincelles, un coup il harponne ses camarades, la fois d’après il se fait harponner. Vettel j’en peux plus, la demie molle éternelle, un mix de Sordo et Hirvo, qui sauve ses fesses chaque fin de saison mais qui n’a plus rien dans le ventre depuis un moment...

Raikkonen feignasse ça m'étonnerait, et quand ça il harponne les autres ?

Et comparer Vettel à Sordo et Hirvo, euh... :petard:

Modifié par pierrau, mercredi 15 avril 2020 à 22:45.


#4139 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 637 messages

Posté mercredi 15 avril 2020 à 23:56

 

Spa Grand Prix, le promoteur belge du Grand Prix de Belgique de Formule 1 qui devait se dérouler le 30 août sur le circuit de Spa Francorchamps, a pris acte de la décision du gouvernement belge d'interdire les événements de masse en Belgique jusqu'au 31 août en raison de la crise sanitaire due au Covid-19.

La course n'aura donc pas lieu à la date prévue. Il est encore trop tôt pour évoquer son avenir. "Rien n'est impossible et rien n'est possible", a confié Vanessa Maes la directrice générale de Spa Grand Prix à l'agence Belga, mercredi soir. "Tous les scénarios : report, huis clos, annulation vont être étudiés. Personne aujourd'hui ne peut dire quelle sera la situation dans quatre mois et demi."



#4140 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 552 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté jeudi 16 avril 2020 à 13:06

Raikko faut le garder, petite feignasse sur les bords mais le coup de volant est toujours là, c’est le Loeb de la F1. Il est plus là pour le folklore qu’autre chose maintenant, un coup il fait des étincelles, un coup il harponne ses camarades, la fois d’après il se fait harponner. Vettel j’en peux plus, la demie molle éternelle, un mix de Sordo et Hirvo, qui sauve ses fesses chaque fin de saison mais qui n’a plus rien dans le ventre depuis un moment...

 

C'est l'impression qu'on peut avoir de l'extérieur, mais j'avais dans une vidéo qu'au contraire il s'impliquait pas mal dans le développement de la voiture en dehors des courses avec pas mal de contacts auprès de l'équipe technique.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    sbgwrt