Aller au contenu


Photo

Se faire voler une photo et... se faire attaquer en retour, wtf?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté mercredi 19 août 2015 à 10:14

Je suis d'accord mais d'un côté à force de ne pas réagir pour des simples histoires de photos, les voleurs se croient impunis et continuent d'en voler... Une ou deux fois ça va mais au bout d'un moment c'est agaçant. 



#22 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté mercredi 19 août 2015 à 10:39

@Pv

 

 

Autant je peux comprendre Antho sur le principe , autant certaines réactions me paraissent  disproportionnées ...


Modifié par krystof, mercredi 19 août 2015 à 10:40.


#23 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mercredi 19 août 2015 à 10:44

Comment voulez-vous vous protéger contre le "vol" ( "utilisation" serait plus juste ) des photos que vous faites durant vos loisirs, photos que vous postez sur Internet ???

 

Si vous ne voulez pas que cela se produise, il y a des moyens simples à mettre en œuvre, pourquoi ne pas les utiliser ( et arrêter de chouiner ) ???



#24 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 888 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 19 août 2015 à 10:50

La question est de savoir si eux ont trouvés la photo copyrightée ou non. Car certains sur le net s'amusent à retirer les copyrights et quand tu prends une photo, à priori libre de droit, parfois elle ne l'est pas. Cependant, si la photo était copyrightée, ils auraient au moins pu avoir la correction de te citer sur leur affiche. Après, tu peux te dire que ton travail est récompensé et que c'est valorisant d'avoir sa photo sur l'affiche d'un rallye.

#25 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 198 messages
  • Localisationantibes

Posté mercredi 19 août 2015 à 18:22

Techniquement je ne comprends pas qu'on ait pu te voler la photo  pour être éditée...s'ils l'ont copiée sur un site elle est à 72 DPI donc non éditable en impression sinon ça Pixellise..grave.., elle est grand ta photo sur l'affiche ? ça me parait bizzare ton truc....


  • Fast Jo aime ceci

#26 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté lundi 31 août 2015 à 12:00

Arrache lui la tête et chie lui dans l'cou ! :lecki:

 

T'as trop joué aux jeux vidéo , toi ... :lol:


  • krystof aime ceci

#27 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 656 messages

Posté mercredi 02 septembre 2015 à 14:19

Techniquement je ne comprends pas qu'on ait pu te voler la photo  pour être éditée...s'ils l'ont copiée sur un site elle est à 72 DPI donc non éditable en impression sinon ça Pixellise..grave.., elle est grand ta photo sur l'affiche ? ça me parait bizzare ton truc....

 

Sur EWRC les photos sont postées en HD ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)