quand, est quelle année
Ça ira sûrement aussi vite que ixo. Bonne nouvelle pour les nouveaux modèles..
Posté vendredi 25 septembre 2015 à 14:38
quand, est quelle année
Posté vendredi 25 septembre 2015 à 15:13
Moi depuis 5 mois, je n'ai plus rien ils m'ont réclamé une facture déjà payée alors voilà ...
Posté vendredi 25 septembre 2015 à 16:58
Posté vendredi 25 septembre 2015 à 17:09
Moi depuis 5 mois, je n'ai plus rien ils m'ont réclamé une facture déjà payée alors voilà ...
Pareil pff c'est chiant
Il suffit de leur envoyé un mail et de leur expliqué avec date de virement et/ou numéro de chèque et ça rentre dans l'ordre, elle est plutôt sympa Madame Diecast
Posté vendredi 25 septembre 2015 à 17:12
Posté vendredi 25 septembre 2015 à 21:54
C'est quoi leurs mail ?
Impossible de le trouver et l'ancien marche plus...
Posté samedi 26 septembre 2015 à 07:20
En bas a droite du site tu peux les contacter
Posté samedi 26 septembre 2015 à 09:15
Posté lundi 28 septembre 2015 à 17:54
Bah c'est ce que j'ai fait avec envoi d'une capture d'écran de mon relevé de compte indiquant le virement mais bon la petite dame n'a pas eu la confirmation que ça bien été viré. C'est à la section financière que ça bloque et c'est pas son rayon donc en attendant collection stoppée SNIF
idem moi j'ai aussi contacté le service client en leur donnant mes numéros de chéque envoyé et les date ou ca etait encaissé, et je leur ai aussi dit que j'ai pas reçu certains numéro et que je ne payerais et je leurs ai dit que je preferais arreter la collection tan qu'il n'y aura pas de suivie dans cette collection, vraiment dommage
Posté lundi 28 septembre 2015 à 17:57
C'é l'Afwik' pat'won
Posté lundi 28 septembre 2015 à 18:37
Moi j'ai toutes les minias, et SAV au top !
Par contre, sont sérieux avec la DS3 de Chardonnet au MC ??
Posté lundi 28 septembre 2015 à 19:33
Moi j'ai toutes les minias, et SAV au top !
Par contre, sont sérieux avec la DS3 de Chardonnet au MC ??
Posté lundi 28 septembre 2015 à 21:53
En bas a droite du site tu peux les contacter
Oui je sais mais aucun code anti-spam apparait, j'ai essayer avec 2 pc et plusieurs navigateurs...
Posté mardi 29 septembre 2015 à 09:45
Oui je sais mais aucun code anti-spam apparait, j'ai essayer avec 2 pc et plusieurs navigateurs...
Effectivement rien chez moi non plus.
Posté mardi 29 septembre 2015 à 12:25
Donc je cherche toujours leurs mail car celui-ci est plus d'actu...
contact@direkt-co.com
Posté mardi 29 septembre 2015 à 12:31
Bah c'est ce que j'ai fait avec envoi d'une capture d'écran de mon relevé de compte indiquant le virement mais bon la petite dame n'a pas eu la confirmation que ça bien été viré. C'est à la section financière que ça bloque et c'est pas son rayon donc en attendant collection stoppée SNIF
+1
J'en suis à la 3ème relance alors que le chéque est débité depuis 9 mois, et rien avance malgré les appels!!!
Posté mardi 29 septembre 2015 à 12:34
La dernière fois qu'il mon contacté c’était avec cette adresse :
rally@diecast-club.com
Posté mardi 29 septembre 2015 à 14:41
Moi j'arrive toujours à les avoir avec cette adresse : contact-dc-rally@swissmailsolutions.com
Posté mardi 29 septembre 2015 à 19:57
Merci je vais essayer aux 2
Posté mercredi 30 septembre 2015 à 11:48
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)