Aller au contenu

Photo

Ligue Centre - Val de Loire

• Veuillez vous connecter pour répondre
649 réponses à ce sujet

#641 Reg41

Reg41

Révolutionnaire

• Membre
  • 1 790 messages

Posté dimanche 20 mai 2018 à 07:39

Pour info sans les subventions il faut pour le Lochois au moins 150 engagés u avoir un ou deux mécènes pour ne pas être trop déficitaire chose de moins en moins simple aujourd'hui

#642 timagine

timagine

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 822 messages

Posté lundi 21 mai 2018 à 08:35

et 150 partants dans la région est désormais impossible. Il va rester quoi dans l'ouest ??? Au fil des années il y a de moins en moins d'épreuves ... 

#643 fan Rallye 41

fan Rallye 41

Pippeur de dés

• Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBlois (41)

Posté lundi 21 mai 2018 à 09:00

Quelle tristesse .. Vouvray est vraiment un très beau rallye en plus. Courage aux organisateurs

#644 Reg41

Reg41

Révolutionnaire

• Membre
  • 1 790 messages

Posté lundi 21 mai 2018 à 10:51

Pas mal de personnes pensent que ces subventions vont être allouées au coeur de France plutôt qu'à ces 2 épreuves

#645 JF DUPAS

JF DUPAS

Pilote de berlinette

• Membre
  • 112 messages

Posté lundi 21 mai 2018 à 11:35

Pas mal de personnes pensent que ces subventions vont être allouées au coeur de France plutôt qu'à ces 2 épreuves

Bonjour,

Je suis Jean-François DUPAS, Président de Cœur de France Organisation, et je ne m'exprime pas (ou ne me cache pas ...) avec un pseudo.

Je n'ai pas à justifier quoi que ce soit mais il est fatigant d'entendre régulièrement le même refrain concernant Cœur de France. (y compris sur les réseaux sociaux !)

Tout d'abord, je suis absolument navré d'apprendre cette décision pour le Lochois et le Vouvray (pas de subvention de la Région). Nous sommes tous passionnés de rallye ; nous sommes tous bénévoles ; nous donnons tous de notre temps et de notre énergie pour que des épreuves puissent avoir lieu. J'espère vivement qu'une solution va être trouvée.

Reg41, concernant cette remarque sans fondement, (le mieux est de contacter les principaux intéressés dont je suis, afin de s'informer et de ne pas balancer n'importe quoi !) je peux vous affirmer que les subventions non allouées à ces 2 épreuves ne seront pas allouées à Cœur de France.

Pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute, j'en ai assez de cette image (car je l'entends souvent) que Cœur de France "est riche". Nous avons un budget important lié au cahier des charges d'une épreuve de Championnat de France mais comme toutes les épreuves nous avons une colonne recettes et une colonne dépenses. C'est ce qu'il reste en bas à droite qu'il faut regarder !!! Comme pour tous les organisateurs (épreuves évoluant en régional ou en national, il n'y a pas de "sous-épreuves"), le budget est un vrai casse-tête et nous devons faire rentrer de l'argent et aller démarcher des partenaires.

Pour poursuivre, quand Cœur de France, il y a plusieurs années, a vu une subvention disparaître et une autre diminuée de moitié (heureusement ce n'était pas la même année !), personne en a été ému ...

Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur ce genre de sujet (je préfère de loin parler sport et donner de mon temps à essayer d'organiser une épreuve) mais il y a un moment où il faut dire STOP et mettre les choses au point.

Pour info, j'ai horreur des polémiques ; c'est pourquoi ce sera mon seul post concernant ce sujet.

Sur ce, je retourne préparer le prochain Cœur de France ;-)

Bonne journée

Sportivement,

Jean-François DUPAS

• timagine et DAGO aiment ceci

#646 Reg41

Reg41

Révolutionnaire

• Membre
  • 1 790 messages

Posté lundi 21 mai 2018 à 12:28

Jean François ce n'est pas moi qui ai dit que ..... mais c'est le sentiment de pas mal de pilotes qui n'ont pas le budget pour faire le coeur de France et qui avaient prévu ces 2 rallyes après je pense que le mieux serait que le président de la ligue explique son choix plutôt que de laisser tout le monde dire ça car malheuresement c'est le coeur de France qui va encore trinquer
Pour info je m'appelle Régis Thève 😉
  • timagine aime ceci

#647 Simon

Simon

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 228 messages

Posté lundi 18 juin 2018 à 17:58

Nouvel interview de RallyeLoireAtlantique...

Indice 1 : Equipage qui roule en famille ;

Indice 2 : Equipage qui a marqué l'histoire du sport automobile ;

Indice 3 :  Ils ont dépassé la barre des 110 départs en rallye ; 

Indice 4 :  Ils roulent avec une voiture avec beaucoup de chevaux.

Vous avez deviné ?

Réponse sur : http://rallyeloireat...ws-pilotes.html

#648 jacko996

jacko996

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 176 messages

Posté vendredi 29 juin 2018 à 14:31

Bonjour.
Presque a mi-saison qui peut faire un point sur les qualifiés pour l final
Pilote et copilote.
1er pilote moins de 25 ans.
1ere féminine.
Sportivement.

#649 GOURETTI

GOURETTI

Pilote Pigeot Morocco

• Membre
  • 504 messages

Posté samedi 07 juillet 2018 à 12:13

Bonjour, des infos concernant le couple IVALDI.Merci

#650 fanlaunay37

fanlaunay37

Levis de la vitesse

• Membre
  • 503 messages

Posté mardi 17 juillet 2018 à 11:34

Très bel interview sur Patrice Launay sur Rallye Sport.

https://www.rallye-s...patrice-launay/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)