Modifié par mas-racing, lundi 24 novembre 2014 à 15:38.
Six Heures de Courtrai - 22-23 novembre 2014
#21
Posté lundi 24 novembre 2014 à 15:31
#22
Posté lundi 24 novembre 2014 à 16:06
Super sympa comme "petit" rallye !
Pas mal le S ou tu as pris Vanneste et Duquesne: c'était dans laquelle?
#24
Posté lundi 24 novembre 2014 à 23:07
#25
Posté mercredi 15 juillet 2015 à 10:48
ces images sont magnifiques !!!!!
#26
Posté jeudi 19 novembre 2015 à 11:17
Pas mal le S ou tu as pris Vanneste et Duquesne: c'était dans laquelle?
Bellegem
#27
Posté samedi 21 novembre 2015 à 14:27
#28
Posté samedi 21 novembre 2015 à 14:55
Modifié par Stephuy, samedi 21 novembre 2015 à 14:59.
#29
Posté samedi 21 novembre 2015 à 15:31
On va voir ce que vaut Bayard par rapport aux belges !
#30
Posté samedi 21 novembre 2015 à 15:33
Il a gagné le Geko Rally van Wervik 2014 mais l'opposition était moins forte
Modifié par MrGravel, samedi 21 novembre 2015 à 15:33.
#31
Posté samedi 21 novembre 2015 à 15:41
Ah oui exact
#32
Posté samedi 21 novembre 2015 à 16:52
lien les gars pour suivre le direct
Merci
#34
Posté samedi 21 novembre 2015 à 20:01
vanneste c'est une wrc ??
#35
Posté samedi 21 novembre 2015 à 20:04
R5+
#37
Posté samedi 21 novembre 2015 à 21:59
R5+
tu es sur de ce que tu avance je crois que tu te trompe là car c'est bien une R5 sauf qui change juste juste l'aileron comme il avait fait pour le rallye Wervik
après peut être erreur de ma part mais la voiture toujours immatriculé pareil depuis Ypres
#38
Posté samedi 21 novembre 2015 à 22:15
tu es sur de ce que tu avance je crois que tu te trompe là car c'est bien une R5 sauf qui change juste juste l'aileron comme il avait fait pour le rallye Wervik
après peut être erreur de ma part mais la voiture toujours immatriculé pareil depuis Ypres
Il suffit d'un kit M-sport pour changer une R5 en R5+, la seule modif visible est l'aileron, après ça se passe essentiellement au niveau de la bride de turbo. Un peu comme les WRC qu'on peut dégrader en RRC...
#39
Posté samedi 21 novembre 2015 à 22:42
tu es sur de ce que tu avance je crois que tu te trompe là car c'est bien une R5 sauf qui change juste juste l'aileron comme il avait fait pour le rallye Wervik
après peut être erreur de ma part mais la voiture toujours immatriculé pareil depuis Ypres
Oh que oui
#40
Posté dimanche 22 novembre 2015 à 00:47
Il suffit d'un kit M-sport pour changer une R5 en R5+, la seule modif visible est l'aileron, après ça se passe essentiellement au niveau de la bride de turbo. Un peu comme les WRC qu'on peut dégrader en RRC...
ah ok merci du renseignement je dormirai moins con
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)