Aller au contenu


Photo

Rallye du Médoc 2015 - 12 décembre [R]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
545 réponses à ce sujet

#541 Daww

Daww

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 457 messages

Posté mercredi 16 décembre 2015 à 11:39

Merci beaucoup à tous les trois!  :oops:

 

J'allais passer la poster ce matin, mais plus besoin du coup  :P

 

Mon petit compte rendu, très copié collé de Facebook, mais qui résume assez bien cette superbe journée:

 

 
Ma vidéo du rallye!
 
Comme j'ai pu le dire sur Facebook, un grand merci à l'organisation pour leur confiance quant à l'accréditation.
Deux petits regrets cependant, seulement 4 ES, ce qui a généré des compromis, je n'ai pas tout le monde, je préfère prévenir tout de suite.
Il a fallu choisir entre plusieurs passages, l'assistance ou non, le podium ou non etc
Pour ma part, j'ai préféré faire les vérifications depuis 7 heures samedi. Puis les VHC, puis les 20 premières modernes environs pour l'ES1, environ 100 modernes dans l'ES2, faisant volontairement l'impasse sur l'assistance, car au vu de la qualité de la liste dans toutes les classes, ça en valait la peine. Puis l'ES3, les VHC et environ 20/30 modernes. Et enfin direction le podium.
Le second bémol concerne le départ de l'ES3, retardé pour attendre la nuit, ce décalage de 20/25 minutes m'aurait permis de tous vous avoir dans l'ES2.
Malgré ces deux petits regrets, cette édition restera géniale, un plaisir d'avoir pu enfin rencontrer certains ( V6, Lionel Jacob, entre autre!) et d'en revoir d'autres! (Yannick, dommage pour Yohan, ça allait franchement très très vite et le top 15/20 était finalement là!)
Plaisir de revoir d'autres pilotes sur le bord de la route, FX qui glisse toujours autant, et un JMD en forme et après plusieurs années! Yannick Lacouture mais aussi Loïc Larquey après le Rallython! Buran, qui passe toujours aussi fort!
Je n'ai pas pu mettre tout le monde dans la vidéo.
Félicitation à Samuel et Nicolas, Boris et Christelle(ça va très très vite!!), et à Lionel et Anthony pour le podium. Bravo à tous et bon visionnage.
 
Pour les passages, vous pouvez demander, je reprécise que je n'ai pas tout le monde et ce sera envoyé au fur et à mesure (donc patience!)
Bon visionnage!

  • Jerry GAUGAIN aime ceci

#542 Dadeus

Dadeus

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 211 messages
  • LocalisationBordeaux

Posté mercredi 16 décembre 2015 à 12:52

J'ouvre le bal alors : si tu as les passages du clan Jambo 17 : 10, 16 et 19 ! Merci et encore bravo pour cette merveille.



#543 Jerry GAUGAIN

Jerry GAUGAIN

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté mercredi 16 décembre 2015 à 22:37

Un weekend exceptionnel !
Merci à tous et toutes pour votre contribution même la météo
La kadett Gte que nous a confié Serge MIKLOU est un pur bonheur
A l année prochaine pour encore une belle édition

#544 Daww

Daww

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 457 messages

Posté jeudi 17 décembre 2015 à 08:57

Pas de soucis Dadeus ! Vu la dispo et les demandes, je demande juste (beaucoup :ninja:) de temps, mais ça sera fait :oui:

#545 Dadeus

Dadeus

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 211 messages
  • LocalisationBordeaux

Posté samedi 19 décembre 2015 à 10:49

Mise à jour du site avec les classements officiels :

 

http://asacso.free.fr/crbst_5.html



#546 Daww

Daww

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 457 messages

Posté mardi 22 décembre 2015 à 11:18

Ici aussi, sauf erreur de ma part, tout a été envoyé, sauf pour deux personnes, n'ayant pas leur passages. :/

 

C'est envoyé soit via Google Drive, ou par wetransfer!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)