Aller au contenu

Photo

FFSA tout fout le camp

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#21 lacrevettedu17

lacrevettedu17

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 706 messages
  • Localisationla rochelle

Posté dimanche 01 novembre 2015 à 15:00

il était a la cérémonie de départ, ensuite je sais pas

#22 1664

1664

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 248 messages

Posté dimanche 01 novembre 2015 à 19:45

il faut les loger dans des campings en toile de tente et leurs expliqués Que maintenant c'est com ça .... les gros ventres se retireront car ils n'auront aucun profis... et ne resterons que les vrais passionnés ceux capable de faire avancer notre sport ....😆
  • 1664 aime ceci

#23 caterham

caterham

Pilote de berlinette

• Membre
  • 115 messages

Posté dimanche 01 novembre 2015 à 20:21

Attendons avant de crier victoire , car j'ai bien peur que si Nicolas Dechaux passe à la trappe nous voyons revenir des anciens qui avait tendance à profiter du système.

#24 PhLafont

PhLafont

Il est vilain

• Membre
  • 35 messages

Posté dimanche 01 novembre 2015 à 21:19

Attendons avant de crier victoire , car j'ai bien peur que si Nicolas Dechaux passe à la trappe nous voyons revenir des anciens qui avait tendance à profiter du système.

Et oui malheureusement, tant qu'il y aura une structure pyramidale, nous ne pourrons rien faire !

Il faut que le nettoyage des écuries soient faite du sol au plafond ........Mais ce n'est que des paroles vaines !!!

Les pouvoirs sont aux licenciés, et eux peuvent les foutrent dehors ....Les élections servent à cela normalement, mais quelque fois des actions plus structurées peuvent aussi faire la différence. 

Mais je suis utopiste, car la société actuelle profite au pouvoir, et pas au peuple !!!!

Mais ou est la solution ........

#25 mfj07

mfj07

Pilote limogé

• Membre
  • 87 messages

Posté mercredi 11 novembre 2015 à 20:43

Article à lire sur top montagne officiel

#26 Yan33

Yan33

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 216 messages

Posté mercredi 11 novembre 2015 à 21:11

la suite du feuilleton => <http://www.autonewsi...er-174667.html>    = très très intéressant !

On n'a pas fini de ress​ortir toutes les vieilleries du placard ......

#27 Dam

Dam

Champion Team prono CFA 2016

• Membre
  • 1 502 messages

Posté mercredi 11 novembre 2015 à 21:48

La seule solution serait une grande pétition nationale signée par un maximum de licenciés et demandant une refonte totale du système.

#28 akira

akira

Pilote Super 1600

• Membre
  • 1 620 messages
  • Localisationdeci dela

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 08:59

Oui c'est une sollution, mais comme tout les gouvernement en place on s'en fou des pétitions du petit peuple.

Et avec tout ça j'ai de moins en moins envie de prendre une licence en France et d'aller voir de l'autre coté du rhin pour faire mumuse

#29 francois-wizz

francois-wizz

Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

• Membre
  • 15 099 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 09:09

Le parallèle entre les instances sportives et la politique est on ne peut plus vraie... Le pouvoir rend aveugle, quel que soit le domaine... Bien triste... 

• Maxisound74 et Dam aiment ceci

#30 lacrevettedu17

lacrevettedu17

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 706 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 12:57

la suite du feuilleton => <http://www.autonewsi...er-174667.html>    = très très intéressant !

On n'a pas fini de ress​ortir toutes les vieilleries du placard ......

les pétitions ne servent a rien, par contre ce qui serait intéressant, c'est les noms des 42 grands électeurs car c'est sur eux qu'ils faut mettent la pression, il doit y avoir des présidents de comités, des responsables d'ASA donc avec les noms si les licenciés leurs disent "soit tu dégage guignol, soit je quitte ton comité" et évidemment faut rendre publique les intentions de vote de ses gens comme sa nous sauront a quoi nous en tenir

#31 Dam

Dam

Champion Team prono CFA 2016

• Membre
  • 1 502 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 14:40

les pétitions ne servent a rien, par contre ce qui serait intéressant, c'est les noms des 42 grands électeurs car c'est sur eux qu'ils faut mettent la pression, il doit y avoir des présidents de comités, des responsables d'ASA donc avec les noms si les licenciés leurs disent "soit tu dégage guignol, soit je quitte ton comité" et évidemment faut rendre publique les intentions de vote de ses gens comme sa nous sauront a quoi nous en tenir

Les pétitions ne servent à rien si ce n'esttenter, je dis bien tenter, de leur faire prendre conscience que quelque chose ne fonctionne pas.

Quant à ta solution, c'est tellement opaque que rien ne filtre, difficile de connaître le programme des parties en course, leurs soutiens et donc de connaître la liste des votants. En fait le licencié, une fois de plus n'est bon qu'à payer sa licence et ses engagements. Comme le licencié ne prend part à aucune réunion, aucune discussion ou aucun vote, les plus hautes instances se fichent totalement du ressentiment général. 

Plutôt qu'une pétition, il faudrait que puisse voir le jour une association indépendante des pilotes / copilotes, une association indépendante de commissaires et celle des organisateurs qui pourraient devenir des interlocuteurs directs des autorités et du comité directeur. 

Aie !! Je viens de me pincer et je me suis réveillé... 

#32 PhLafont

PhLafont

Il est vilain

• Membre
  • 35 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 15:56

Une question me taraude depuis longtemps et que j'ai posé sur d'autre Forum .....

Le comité Directeur de la FFSA a voté à l'unanimité une délégation de conseils auprès de J.Régis !

Combien cela coûte à la FFSA et de toute évidence aux licenciés cette "broutille" permétant à ce Monsieur de vivre une bonne partie de son temps à la Réunion?

Voilà de bonnes questions ......

De plus tant que les règles qui avaient été dictées et jamais appliqué par J.Régis, sur la loi douillet pour la refonte des fédération post olympique. Il n'y aura rien qui ne changera.....

Un système pyramidale ne permets pas aux licenciés de se faire entendre.

Là, ils vont jouer bonnet blanc et blanc bonnet ..... Et ce qu'il va sortir du chapeau ? Les mêmes et on recommence..... Les places sont trop bonne !!! 

Monsieur le Ministre des Sports la parole est à vous !!! Mais il ne peut entendre.......

#33 lacrevettedu17

lacrevettedu17

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 706 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 16:03

Une question me taraude depuis longtemps et que j'ai posé sur d'autre Forum .....

Le comité Directeur de la FFSA a voté à l'unanimité une délégation de conseils auprès de J.Régis !

Combien cela coûte à la FFSA et de toute évidence aux licenciés cette "broutille" permétant à ce Monsieur de vivre une bonne partie de son temps à la Réunion?

Voilà de bonnes questions ......

De plus tant que les règles qui avaient été dictées et jamais appliqué par J.Régis, sur la loi douillet pour la refonte des fédération post olympique. Il n'y aura rien qui ne changera.....

Un système pyramidale ne permets pas aux licenciés de se faire entendre.

Là, ils vont jouer bonnet blanc et blanc bonnet ..... Et ce qu'il va sortir du chapeau ? Les mêmes et on recommence..... Les places sont trop bonne !!! 

Monsieur le Ministre des Sports la parole est à vous !!! Mais il ne peut entendre.......

Les pétitions ne servent à rien si ce n'esttenter, je dis bien tenter, de leur faire prendre conscience que quelque chose ne fonctionne pas.

Quant à ta solution, c'est tellement opaque que rien ne filtre, difficile de connaître le programme des parties en course, leurs soutiens et donc de connaître la liste des votants. En fait le licencié, une fois de plus n'est bon qu'à payer sa licence et ses engagements. Comme le licencié ne prend part à aucune réunion, aucune discussion ou aucun vote, les plus hautes instances se fichent totalement du ressentiment général. 

Plutôt qu'une pétition, il faudrait que puisse voir le jour une association indépendante des pilotes / copilotes, une association indépendante de commissaires et celle des organisateurs qui pourraient devenir des interlocuteurs directs des autorités et du comité directeur. 

Aie !! Je viens de me pincer et je me suis réveillé... 

j'ai du mal a croire que de nos jours personne ne puisse savoir qui sont ses 40 personnes qui en quelque sortent ont entre leurs mains l'avenir de la fédé

d'ailleurs ce principe de "grands électeurs" ne serait t'il pas illégale ?

#34 francois-wizz

francois-wizz

Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

• Membre
  • 15 099 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 16:10

J'ai eu l'impression de relire des éditos de Gérard Bridier dans rallyes mag, quand il fustigeait le Sieur Régis et sa cour... Finalement, rien n'a changé...

#35 raph-maxicorde

raph-maxicorde

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 731 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 16:15

Tout n'est qu'un éternel recommencement...

#36 mfj07

mfj07

Pilote limogé

• Membre
  • 87 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 17:05

concernant les noms il doit y avoir le président de chaque comité et peut etre le vice président Pour les Présidents il y à les noms sur le site de la Fédé. Par contre si j'ai bien compris chaque comité n'a pas le meme nombre de voix Donc si les "gros" restent fidèles .......

#37 Guibouse

Guibouse

Nonantième

• Membre
  • 90 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 17:38

quand tu vois des officiels de la ffsa (le haut du panier je parle) venir a une épreuve en BMW m6 et bien garder les tickets d'essence pour faire les notes de frais, les mémes qui viennent se plaindre d'étre loger dans un hotel 4 étoiles alors qu'ils ont exigeaient un hotel 5 étoiles (au frais de l’organisateur ou de la FFSA)

je parie qu'on en a déja tous vu, ils ont entre 55 et 90 ans, sont toujours trés bien habillé, ont une excroissance pondérale du au nombreux banquets auquel ils participent et sa fait plusieurs années qu'ils n'ont pas mis un pied sur une spéciale ......... sauf en voiture VIP avec vitres teintées

Ils auraient besoin d une bonne immersion dans le monde réel. Chacun prend un stagiaire dans sa clio 1.9d. Se gare à 3kms de l es. Mange un jambon beurre au cul de la bagnole en écoutant Gérard parler du rallye à la radio. Attendre 30 min pdt une interruption de course sans savoir ce qui se passe. Finir la journée dans un formule 1 et repartir le lendemain en repensant aux bons moments passes la veille... Qui se dévoue pour prendre un stagiaire ?
  • BABONDLA et Dav aiment ceci

#38 Newpanda

Newpanda

Tranquillou

• Membre
  • 3 091 messages
  • LocalisationLES ANDELYS/ GAILLON

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 18:04

J'ai 3 places dans la Panda ..................Si,si.... :oui:

#39 lacrevettedu17

lacrevettedu17

Brasseur

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 706 messages

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 20:19

J'ai 3 places dans la Panda ..................Si,si.... :oui:

moi c'est une 1.5d ma clio sa marche ?

hs: daniel pense a m'envoyer les plans de la finale 

#40 AnimR

AnimR
  • Membre
  • 9 666 messages
  • LocalisationAu pied du Rocher

Posté jeudi 12 novembre 2015 à 21:32

Monsieur le Président était-il présent lors de la manche française du WRC en Corse ?

Visiblement oui, en tout cas il(s) étai(en)t à Porto-Vecchio aux vérifs du Tour de Corse Historique le lundi suivant :oui:

TDCH2015_DSC02987.JPG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)