Aller au contenu


Photo

[VIDEOS] Ze officheul topic of Ze Rallyman


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté samedi 04 août 2018 à 08:20

La photo est trompeuse : regarde la roue avant, ce n'est pas le triangle qui a laché mais la cotelette qui s'est complètement écrasée. Elle est aussi déformée sur l'aile arrière, il y a un beau pli au dessus de la vitre ;)

 

Après, je préfère avoir une belle caisse saine avec un bel arceau qu'une caisse rafistolée, pliée et dépliée. Si quelqu'un veut la récupérer, je la donnerai à un bon prix.

Ah mais je crois que j'avais vue la photo il y a peu sur facebook ou on te conseiller un pro de la 106 qui n'était pas pro??????

 

Pour le changement de caisse au vue de l'arceau de la nouvelle, je suis entièrement d'accord avec toi! Et bon courage pour le remontage.

 

Par contre y'a un truc que j'avais jamais relevé et qui peut être ambigu pour les autres fonctionnaires! "Depuis que je suis fonctionnaire, je me suis remis à courir  :D  :D "



#62 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté lundi 20 août 2018 à 16:06

Eeeeeh salut à tous !

 

Je suis de retour avec une nouvelle tombola ! Je garde mes lots secrets pour l'instant, je les dévoilerai chaque jour sur Facebook, n'hésitez pas à suivre la page Ze Rallyman pour être au courant tout de suite !

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a du très très lourd dans les lots, y en a pour tous les gouts. Vous pouvez d'ores et déjà acheter des tickets sur g2c-rs.fr !

 

39755187_1064989716999500_82919589350536

 

Cordialement :rideau:


  • MrGravel aime ceci

#63 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté vendredi 24 août 2018 à 16:52

YES ! un nouvelle semaine au ski à gagner cette année ! Les tickets sont dispo sur http://g2c-rs.fr

 

39665517_1065011380330667_58390225129517

 

Des bises !



#64 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté mardi 18 septembre 2018 à 11:29

Salut !

 

Je passais juste pour vous dire que la tombola démarre bof-bof, ça veut dire que vous avez plein de chances de gagner une semaine au ski !

 

Les gagnants de l'année dernière en ont été ravis, voici le message qu'ils m'avaient envoyé :
 

 

Je tiens à remercier très chaleureusement Monsieur Castellan, qui a organisé la tombola ainsi que la Station de La Foux d'Allos pour le séjour offert à cette occasion. C'est mon fils et sa compagne qui ont bénéficié de ce séjour et je tiens à souligner l'excellence de l'accueil qui leur a été réservé. L'appartement était plus que suffisamment dimensionné et l'accueil des personnels de l'office de tourisme a été plus qu'agréable et très professionnel. De même ils m'ont chargé d'indiquer et de féliciter également l'amabilité et la disponibilité des commerçants (restaurants, loueurs de ski et autres raquettes, etc...), bref tout à été parfait et nous vous disons à tous un grand merci.

 

N'hésitez pas, à 2€ le ticket, c'est cadeau. Cette année je gère tout moi-même en passant par Paypal, au moins tout est transparent, et tant pis pour les commissions un peu plus importantes.

 

Pour le reste, j'essaie d'avancer petit à petit sur le remontage de la 106... Bientôt fini la réfection du faisceau !

 

Cordialement :rideau:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)