En CRT, en 2013 et 2014 avec la présence de Bob, on savait a peut pret la vainqueur finale au début de l'année... Et pourtant il y a toujours eu du monde dans ce trophée.
Trophée Renault Clio R3T France 2019
#21
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 09:56
- Rock aime ceci
#22
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 10:02
Oui mais Robert, il y avait la terre.
Guigou avait fait le trophée R2 en 2013, et ne l'avait pas gagné, et j'aurai bien voulu le voir contre le duo Clutier-Salinas
#23
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 10:24
#24
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 10:37
Guigou a tout de même une sacré avance en terme de mise au point sur la clio R3T , de plus il connait extrêmement bien toutes les manches . Faut être lucide , même si il n'est pas imprenable il serait ultra favori .
En tous cas ce trophée va dans le bon sens , faut avouer que la version 2015 était incompréhensible
#25
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 10:37
Sympa
Carrement!
Sans oublier qu'il peut brider équitablement les 4 ou 5 Clio qu'il mettra en location sur le Trophée
#26
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 14:20
Ah ouais carrément, une affirmation.Dans le reglement, Renault Sport se donne le droit de refuser une inscription.
Cette mention est prévue pour Manu Guigou entre autres.
#27
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 14:26
A la place de Manu, je fais la saison en DS3 max en ouvrant les Clio de partout.
- rbs aime ceci
#28
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 14:38
Ni dans le quart nord !!
Ni en Poitou-Charentes-Vendée-Pays Basque
#29
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 20:21
Une Clio R3T à la loc c'est un budget de combien +/- ?
#30
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 20:32
Une Clio R3T à la loc c'est un budget de combien +/- ?
pour une saison tout compris je dirais entre 80000 et 100000 euros
#31
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 21:02
Equivalent à une 208RC ou peut-être un peu moins... De ce point de vue niveau enjeu, compétitivité et visibilité, ça penche du côté Peugeot pour les jeunes !
#32
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 21:27
#33
Posté mercredi 02 décembre 2015 à 22:12
C'est pratiquement ce qu'il y avait en coupe Clio 1995 !!!7000 euros pour la vainqueur de la manche quand meme.
Donc c'est que dalle au prix des autos maintenant et le coût d'un rallye ...
A cette époque un Clio Williams de la coupe coûtait 30000 € maxi , engagement 550 € , 1 pneu 150 €
Sans parler des pièces et de l'essence
Maintenant ?? Donc 7000 €. Je rigole...
#34
Posté jeudi 03 décembre 2015 à 09:30
Pour Benito. Tu ne peux pas faire le trophée Michelin + une formule de promo (écrit dans le règlement du trophée Michelin.)
Merci
#35
Posté jeudi 03 décembre 2015 à 09:45
C'est pratiquement ce qu'il y avait en coupe Clio 1995 !!!
Donc c'est que dalle au prix des autos maintenant et le coût d'un rallye ...
A cette époque un Clio Williams de la coupe coûtait 30000 € maxi , engagement 550 € , 1 pneu 150 €
Sans parler des pièces et de l'essence
Maintenant ?? Donc 7000 €. Je rigole...
Tu pouvais quasi te faire du benef sur la saison
#36
Posté jeudi 03 décembre 2015 à 09:47
On ne peut pas comparer les coûts de l'époque et les coûts actuels... En 95, je payais mon café 5 francs (à peine 0.8€), aujourd'hui, c'est minimum 1,8€ voire plus facilement 2€...
#37
Posté jeudi 03 décembre 2015 à 09:49
1 euros chez nous. 1.5 en poussant mémé dans les orties
Modifié par Rock, jeudi 03 décembre 2015 à 09:50.
#38
Posté jeudi 03 décembre 2015 à 09:50
L'avantage de vivre dans un trou paumé
#39
Posté jeudi 03 décembre 2015 à 11:28
Tu pouvais quasi te faire du benef sur la saison
Les meilleurs arrivaient effectivement à gagner des sous...
#40
Posté jeudi 03 décembre 2015 à 13:34
Certains en faisait, les saisons de Patrick Henry en saxo challenge ont pas du coûter bien cher non plus.Tu pouvais quasi te faire du benef sur la saison
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)