Aller au contenu


Photo

Finale de la Coupe de France des Rallyes 2016 - 13/16 octobre



  • Veuillez vous connecter pour répondre
3019 réponses à ce sujet

#21 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 919 messages

Posté samedi 05 décembre 2015 à 10:55

:tapie:

 

C'est pas le bon topic pour faire ton coming-out.

 

:gay2:



#22 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 428 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté samedi 05 décembre 2015 à 11:03

Benito .... Vraiment
Notre objectif de la saison est de ce qualifier...!!

 

le retour d'une Maxi en finale ... Ce serait au top, j'espère que vous y parviendrez !!! :bien:



#23 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté samedi 05 décembre 2015 à 19:02

Cinéma

Les Grandes Manœuvres par René Clair en 1955.

La vache et le prisonnier par Henri Verneuil en 1959.

Les confessions d'un enfant de chœur par Jean L'Hôte en 1976.

Une enfance par Philippe Claudel (sortie en salle le 29 Avril 2015).

 

Magnifique et très sympathique présentation

Le seul truc qui m'étonne

Que seulement 4 films soient passés dans le cinéma local en autant d'année

Ils ont dû être contents au mois d'avril !!!



#24 KITCAR89

KITCAR89

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationAvallon (89)

Posté lundi 07 décembre 2015 à 17:08

Nous avons commencés à prendre des points, mais la bagarre va être dur pour obtenir le billet ! On va faire notre saison et fin septembre prochain, tout le monde sera fixés! 



#25 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 191 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 17:39

Puppo rêve du Tour de Corse

9 décembre 2015

 

Pour sa première véritable saison en Fabia S2000, Anthony Puppo a accumulé les podiums, remportant quatre victoires : Monts de Vaucluse, Vésubie, Noix de Grenoble et enfin le Cantal.



Interview-Puppo-Fin-Saison-2015.jpg

L’année prochaine, le pilote varois devrait participer à certaines manches du championnat de France des rallyes, tout en rêvant au Tour de Corse.

Anthony, après avoir remporté le 20eme rallye du Cantal, tu étais présent en Corse pour le rallye national de Balagne, comment s’est déroulé cette épreuve avec la Skoda Fabia S2000 ?

Bonjour, ça a été une grande joie de remporter le rallye du Cantal auquel j’ai participé avec ma femme « Virginie » qui me soutiens toujours et qui pour l’occasion est monté à côté de moi. Ce fût une expérience émouvante, un grand moment de partage, on a eu la chance de découvrir une super région et un très beau rallye !

Au rallye de Balagne, nous avons avec Patrice, réaliser de belles performances, nous nous sommes battus tout au long de l’épreuve avec les WRC. On a même, sur route humide réalisé un scratch avec Pascal Trojani qui est depuis quelques années le meilleur pilote corse au volant de la C4 WRC de 2C.

Au vu de la difficulté de ce rallye, de la qualité du plateau, notre podium est un super résultat (la première R5 étant à 1m30). Je prends beaucoup de plaisir à rouler en Corse, je pense que rallystiquement c’est clairement la plus belle et meilleure région de France , que ce soit pour les routes , la convivialité des concurrents, et la passion de toute la Corse pour le rallye.

Combien de rallyes as-tu pris le départ en 2015 et quelles sont les épreuves que tu as préféré cette saison ?

Cette saison j’ai participé à 15 rallyes, dont 11 podiums scratch, 10 victoires de classe et 4 victoires scratch. Hormis sur ma seule épreuve terre aux Causses où je n’ai clairement pas été au niveau , nous nous sommes toujours distingués dans notre classe que ce soit en début de saison avec la 208, notamment 2 fois devant Suarez au Grasse et à l’Escarène, ou plus tard avec la Skoda dans diverses régions de France.

Est-ce que la Skoda Fabia R5 t’intéresse et quel est ton avis sur les autos de la catégorie R5 ?

Bien sûr, la Skoda R5 m’intéresse, j’ai pour projet d’en acquérir une prochainement, je n’ai pour l’instant pas encore réussi à là commander. Mais je pense que l’on a encore une marge de progression avec la Fabia S2000 donc pas d’inquiétude pour le moment.

Quels sont tes projets pour 2016 ?

Pour 2016, l’objectif est clair : gagner la finale. j’ai déjà actuellement 312 points, je vais essayer de participer au moins à 3-4 épreuves du championnat 1ere division et je cherche déjà une solution pour participer à un gros rallye la saison prochaine. Le Tour de Corse est clairement le rallye qui m’attire le plus !

 



#26 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 191 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 17:44

Interview sur www.rallye-sport.fr

Voilà un premier prétendant annoncé, s'il n'a pas de soucis de licence d'ici là.

 

 

 

 

 

Benito tu jetteras un œil dans le secteur quand même, ou s'il cherche un gîte...

 

 

 

C'est bon je sors :rideau:



#27 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 854 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 17:47

Pas un mot sur la finale 2015 :siffle:

Modifié par Maxi Henny, mercredi 09 décembre 2015 à 17:47.


#28 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 796 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 18:12


 

Benito tu jetteras un œil dans le secteur quand même, ou s'il cherche un gîte...

 

 

 

C'est bon je sors :rideau:

 

:rofl:



#29 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 28 917 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 18:24

Pas un mot sur la finale 2015 :siffle:

 

C'est vrai ça, il s'autoflagèle pas, curieux.


  • krystof et Turbo aiment ceci

#30 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 932 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 18:29

Ouais enfin c'est pas lui qui va en parler si on lui pose pas la question... Mais comment est-ce possible de proposer une interview sans parler de ça :???:
  • titi_62 aime ceci

#31 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 796 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 18:32

La question a peut-être été posée, mais il n'y a pas voulu répondre qui sait... ou oui, le journaliste a omis cet épisode Finale.



#32 Koco

Koco

    pilote GTO

  • Membre
  • 614 messages
  • LocalisationSur la lune

Posté mercredi 09 décembre 2015 à 20:50

Il est peut être passé par Luneville en rentrant bredouille de Samer histoire de ne pas avoir tout perdu du weekend et d'avoir un petit (ou un gros) aperçu de ce qu'il l'attend pour la finale 2016!
S'il est ok avec sa licence bien sur...

#33 RS Sport

RS Sport

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 241 messages
  • LocalisationDijon

Posté mardi 22 décembre 2015 à 20:45

Sympa ce petit descriptif de tes voisins!!! Sans rancune de toute façon on aime pas les 54 mdr

Tu voulais dire les doriphores... 👀
  • Anto88 aime ceci

#34 Romain88

Romain88

    Lucky

  • Membre
  • 779 messages
  • LocalisationVosgien Detected

Posté dimanche 27 décembre 2015 à 17:37

Objectif finale pour Giordano, sacré client pour la gagne !


  • Le Mexicain rapide aime ceci

#35 Koco

Koco

    pilote GTO

  • Membre
  • 614 messages
  • LocalisationSur la lune

Posté dimanche 27 décembre 2015 à 18:01

C'est clair que c'est un sacre client pour cette finale, il a un très bon niveau, mais il me semblait que la cdf des rallye était faite pour les "amateurs"...

#36 Koco

Koco

    pilote GTO

  • Membre
  • 614 messages
  • LocalisationSur la lune

Posté dimanche 27 décembre 2015 à 18:06

Je ne trouve pas trop normal qu'un mec qui fait des manches du championnat du monde vienne se mêler aux qualifiés d'une finale de cdf !!!
Chacun son point de vue...

#37 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 552 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté dimanche 27 décembre 2015 à 19:38

Boarf il paye comme tout le monde pour rouler, Pourquoi l’empêcher ? Il va faire toute une saison en coupe pour remporter la finale à domicile comme a pu le faire Gherardi.

De toute façon il y a déjà d'énormes différences de budget en  coupe de France et récompense plus le nombre de rallyes que le niveau de perf lors de la qualif alors bon...



#38 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 854 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté dimanche 27 décembre 2015 à 20:04

Je ne trouve pas trop normal qu'un mec qui fait des manches du championnat du monde vienne se mêler aux qualifiés d'une finale de cdf !!!
Chacun son point de vue...


Loeb était engagé à la finale de 1999 alors qu'il avait roulé en Mondial la même année ;)

#39 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 070 messages

Posté dimanche 27 décembre 2015 à 21:10

La aussi il y a un client:

http://www.rallye-sp...-pour-giordano/



#40 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 887 messages
  • Localisation71

Posté dimanche 27 décembre 2015 à 21:36

C'est pas comme si ca en parle depuis 3h rom :siffle:
@Orvet: qu'est ce qui différencie un "amateur" d'un "professionnel"?
Pour moi un amateur c'est quelqu'un qui paye de "sa poche" pour faire du rallye, un professionnel qui vit de sa passion en étant remuneré. Il y en a une dizaine dans le monde et Giordano ne fait pas partie de cette catégorie.
Apres je comprend qu'un mec qui roule en mondiale ne soit pas si bienvenue que ca, mais c'est si ce n'est pas écrit dans le règlement pourquoi pas.
Mais comme tu dis, chacun son point de vue ;)





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Finale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)