kart cross 600
#281
Posté jeudi 02 novembre 2017 à 19:34
#282
Posté jeudi 28 décembre 2017 à 21:17
En gros :
-allègement, pas mal d ancienne patte de fixation qui ne servent plus .
-Réalisation de prise d air en alu
-changement du kit chaîne pignon sortie de boîte je passe de 13 à 12 dents pour tire un peu plus cours , changement de la couronne pour une en alu alléger et chaîne avec joint torique hyper renforcé
- réfection des barres antiencastrement et des triangles arriere ( ponçage, anti rouille, peinture )
- vidange filtre à huile
Ç est déjà pas mal peut être d autre chose au fur et à mesure 😉
#284
Posté mercredi 31 janvier 2018 à 19:35
- polo38 aime ceci
#285
Posté mercredi 21 mars 2018 à 18:15
-Modification de la direction avec encore un plus grand angle de braquage (les roues touchent presque le triangle )
- remise à neuf des biellettes de direction
Avec rotule neuve)
-changement des plaquettes de freins ( brembo carbon céramic)
Le début de saison approche le kart est presque prêt quelques bricoles à finir ( changement du filtre à essence , du liquide de refroidissement et j en profite pour change une durite et les collier inox )
Normalement contrôle pour le passeport le 8 avec une course d'entraînement et suivis le 29 avril de la première course officiel si tout ce passe bien .
Modifié par valrallye, mercredi 21 mars 2018 à 22:13.
#286
Posté mercredi 21 mars 2018 à 19:34
Si ta besoin de quoi que ce soit n’hésite pas un !!
Bonne chance pour le Control de passeport.
#287
Posté mercredi 21 mars 2018 à 22:11
#288
Posté mardi 15 mai 2018 à 14:59
Mais ce week en course à is sur tille mauvaise position au tirage au sort des chronos puisque je partais dans les premiers sous la pluie . 42 ème sur 56
J arrive a remonte en manche 1 et fini 6 ème en partant 11 ème en manche 2 je fini 6 ou 7 ème sans masque roll off casse au premier virage .
Du coup finale c je fini 4 ème de la finale avec encore une fois le roll off bloqué.
Résultat 30 ème sur 56 partant .
Enfin une course sans encombre sans touchette ni erreur de ma part le résultat n est top mais moi ça le conviens.
Place au nettoyage avec un kart qui doit faire 50 kg de plus 😂
#291
Posté jeudi 17 mai 2018 à 08:51
Sur la photo ou vous êtes trois on dirait que tu es plus haut que les autres, que tu as de la pince et du carrossage positif. un peu l'inverse de tes collègues.
C'est une impression du à l'angle de vue ou un c'est un choix perso ?
Sur la dernière photo on voit que ça mériterait un peu plus de carrossage négatif pour que le pneu soit plus à plat.
Attention je ne connais rien au kart cross et les photos ça peu être trompeur, c'est juste que ça m'a sauté aux yeux.
#292
Posté jeudi 17 mai 2018 à 09:18
#293
Posté jeudi 17 mai 2018 à 09:20
#294
Posté jeudi 17 mai 2018 à 10:35
#295
Posté jeudi 17 mai 2018 à 11:09
#296
Posté jeudi 17 mai 2018 à 12:16
Ils sont réglable mais c est des amortisseurs AVO 1 voie mais faut faire quoi plus dur ?
Bah non, tu perdras en motricité ...
Tu as des photos de ton train AR pour voir comment c'est foutu ?
#297
Posté jeudi 17 mai 2018 à 14:01
Joue sur la précharge et l’hydraulique , voir même des ressort plus souple et un nouveau seting hydraulique
- valrallye aime ceci
#299
Posté jeudi 17 mai 2018 à 14:07
Faudrait mettre un ressort plus souple et l amortisseur plus dur ?
#300
Posté jeudi 17 mai 2018 à 14:17
C est quoi la precharge hydraulique
Faudrait mettre un ressort plus souple et l amortisseur plus dur ?
La précharge c'est le ressort , et l’hydraulique ton réglages( " une voie") (il agis sur la tige de l'amortisseur (sur la compression je pense ) ?
Essaie de préchargé un peut l’arriére et d’assouplir la compression essaye tu verra avec un peut de chance , attention sur les mise en appuie tu sera aussi plus souple
Il vaut mieux rouler avec un ressort plus souple , mais avec plus de précharge , que un ressort DUR , et peut de précharge ..
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