Aller au contenu


Photo

kart cross 600


  • Veuillez vous connecter pour répondre
628 réponses à ce sujet

#481 tommy

tommy

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 340 messages
  • LocalisationLorraine (57)

Posté samedi 04 mai 2019 à 23:13

:eek: tu l'as voulu ,tu l'as eu ton début de championnat ! En tout cas bien bravo à toi dans ces conditions  ! ;) :blanc:



#482 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté mercredi 08 mai 2019 à 20:14

Merci 😉 bon ce week en 2 ème courses du championnat à is sur tille piste magnifique mais pas trop pour mon kart vachement rapide avc de gros appuie et deux relance en monté ... On verra ce que ça dira on est pour l instant 53 engagés en 600 😥 avec pas mal de bon pilote et de bon kart ... On ferra au mieux le but finir dans mes 30 pour ramène des points et surtout prendre du plaisir sur cette magnifique piste ( piste du championnat de France ) par contre la pluie a l air de encore vouloir ce mele à la course 😐

#483 Rorocox

Rorocox

    McRae Spirit

  • Membre
  • 564 messages
  • Localisation74

Posté jeudi 09 mai 2019 à 14:34

salut concentre toi sur ton pilotage engrange de l'expérience et prend du plaisir  :bien:  



#484 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 22:07

Is sur tille ok

Essai chrono après tirage au sort je pars 5 ème, je décide d attaque toute suite et reviens directement sur le concurrent devant moi sauf ben qu il me laisse pas passe du coup ben gêné pendant 2 tours je m en sors avec le 28 ème temps sur 55 sachant que le 8 ème est encore dans la même seconde que moi ...

Manche 1 ok la piste à bien été défoncé pas mal de trou je subi un peu le kart mais ça va pas d erreurs

Manche 2 ok la piste à été refaite et la grosse bagarre à 3 pour les 9 10 11 ème place un coup un un coup l autre énorme fini 10 ème le nez dans le par choc de l autre 😂

Finale b je suis dans les points je pars 13 ème sur la grille et donc 29 ème au général avant la finale grosse grosse attaque pour finir 9 ème avec des dépassement de folie 😍😍dommage j avais pas la go pro 😐

Résultat finale 25 ème !!

Le kart à marche nikel quelque bricole à contrôle et rendez vous pour la 3 ème Manche a quincey le week en prochain
  • polo38 aime ceci

#485 gwen205gtac

gwen205gtac

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté lundi 13 mai 2019 à 20:01

Les motifs de ton train arrière sont un plus ? Tu ressens une grosse différence de comportement ?

#486 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté lundi 13 mai 2019 à 20:18

Je sais pas en faite c est ca qui est embêtant quand tu as 6 mois de coupure sans roule ta du mal à trouvé et voir les différences... mais de sur un peu moins largue au départ et nouveau comportement c est pas mal du tout j arrive plus a reste gaz dans les virages ...

A voir par la suite 😉👌

#487 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté lundi 13 mai 2019 à 21:11

.

#488 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté lundi 13 mai 2019 à 21:11

.

Image(s) jointe(s)

  • Screenshot_20190513-221452_Facebook.jpg


#489 gwen205gtac

gwen205gtac

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté lundi 13 mai 2019 à 21:31

Je sais pas en faite c est ca qui est embêtant quand tu as 6 mois de coupure sans roule ta du mal à trouvé et voir les différences... mais de sur un peu moins largue au départ et nouveau comportement c est pas mal du tout j arrive plus a reste gaz dans les virages ...

A voir par la suite 😉👌


Donc ça motrice mieux .
C est top!

#490 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 10:42

Un de mes dépassements du week en

Image(s) jointe(s)

  • Screenshot_20190514-114637_Gallery.jpg
  • Screenshot_20190514-114650_Gallery.jpg
  • Screenshot_20190514-114659_Gallery.jpg

  • polo38 aime ceci

#491 Fred-san

Fred-san

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 195 messages
  • LocalisationCoree du Sud

Posté mardi 14 mai 2019 à 23:24

la piste est partiellement asphaltee?



#492 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté mercredi 15 mai 2019 à 05:40

Non non que de la terre mais quand y a du grip à force de passe dessus les pneus marque sur la terre et elle deviens noir 😉 et la par contre y a plus du tout de grip

#493 Fred-san

Fred-san

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 195 messages
  • LocalisationCoree du Sud

Posté mercredi 15 mai 2019 à 08:32

ah d'accord merci pour l info. J'ai l habitude de terrains plus meubles, jamais vu ce phenomene.



#494 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté mercredi 15 mai 2019 à 08:45

A dampierre lors de ma toute première course j étais sortie en finale A cause de ça la piste étais devenu toute noir mais vraiment on aurais cru une route je pensais du coup qu il y avais un gros grip mais non pas du tout c est du verglas
😂😉

#495 Fred-san

Fred-san

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 195 messages
  • LocalisationCoree du Sud

Posté mercredi 15 mai 2019 à 08:49

c est pas arrose entre les manches pour la poussiere?



#496 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté mercredi 15 mai 2019 à 11:52

Non comme ce week en il y a plus pendant 1 semaine avant la course du coup ca a tenue toute la matine essai chrono plus Manche 1 en début d aprem il arrose 2 fois l extérieur mais la trajectoire et tellement dure qu il ny a plus de poussière

#497 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 240 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté mercredi 15 mai 2019 à 23:20

A dampierre lors de ma toute première course j étais sortie en finale A cause de ça la piste étais devenu toute noir mais vraiment on aurais cru une route je pensais du coup qu il y avais un gros grip mais non pas du tout c est du verglas

 

 

A Elne c'est souvent le cas ! 



#498 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 18:06

Direction quincey dimanche le kart semble prêt un petit contrôle du graissage des Cardans suite au contrôle visuel un souflet de Cardans percé y a pas beaucoup de graisse autour mais je préfère vérifié un nouveau souflet est déjà commande mais je l aurais pas pour dimanche donc ca fera comme ça 😉

45 engagé en 600 avec des mecs qui monte du trophée du Sud et la pluie encore annonce 😐🤔

#499 valrallye

valrallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 643 messages

Posté dimanche 19 mai 2019 à 21:12

Week en de folie 😯

Essai chrono c est gras je tente le coup de poker partir en tétine ca roule à mort j attaque ça motrice ca tourne je pensais avoir fait un bon chrono mais la direction de course convoqué tout les pilotes et nous signale que le système de chrono à plante plus de temps... du coup tirage au sort pour l ordre de départ de la Manche 1 et la Manche 2 en grille inverse .

Manche 1: je pars 4 ème les feus flash c est partie sortie premier virage deuxième, virage d après drapeau rouge tonneau .
2 ème départ 2 ème pendant 2 tours une petite erreur et je me fais double , avant dernièr tour une grosse orniere ca secoue et paf je tape dans le coupe circuit le kart arrête le temps de repartir je perd 10 12s me fais double par 2 kart c est reparti et j arrive à en redouble un pour finir 4

Manche 2 départ inverse je pars 10 ème, gros départ une belle remonte pour finir 3 ème de la Manche 😍

Finale A départ 9 ème un bon départ mais je me fais un peu éjectée au deuxième virage par le troupeau une barre anti encastrement casse ... et dans le dernièr tour un cailloux perce le radiateur J arrive à finir il restais 500 m .

Résultat finale 11 ème du général sur 40 et 9 ème du trophée nord est
  • Marmot aime ceci

#500 Fred-san

Fred-san

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 195 messages
  • LocalisationCoree du Sud

Posté dimanche 19 mai 2019 à 22:40

super resultat. Un weekend intense avec de l'action!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)