kart cross 600
#81
Posté samedi 02 janvier 2016 à 19:26
#82
Posté lundi 11 janvier 2016 à 18:06
commande de cross kart ouest reçu maintenant que j'ai deux cambre a air neuve des jante refaite a neuf et les pneu neuf on va monter tout ça j'ai aussi commander es câble d’embrayage accélérateur les miens sont déjà bien abîmer j ai pas envie d'abandonner une course pour une connerie comme ça Donc un peu de mécanique simple en prévision j'en profiterais aussi pour modifier aussi ma porte (elle ce trouve devant sur mon kart ) elle est fixée sur la coque en fibre or le kart ne passe au passeport avec ça on va donc souder deux petite plaque pour la fixer au cassis il y aura une découpe de fibre a faire aussi et il faut que je réduise la taille de la porte un peu de taf en gros ....
#83
Posté lundi 11 janvier 2016 à 18:09
Tu t'es fait piquer ton H ?
#84
Posté lundi 11 janvier 2016 à 18:13
#85
Posté lundi 11 janvier 2016 à 18:16
T'as raison , y à pas d'H pour s'exciter
Modifié par krystof, lundi 11 janvier 2016 à 18:16.
- CM003 aime ceci
#86
Posté lundi 11 janvier 2016 à 21:38
mdr oui j'ai la touche qui marche mal
#87
Posté lundi 11 janvier 2016 à 22:45
#88
Posté mardi 12 janvier 2016 à 05:37
la porte sur la partie avant c'est encore autorisé ????
franchement niveau sécurité c'est pas le top... le jour ou tu fais tonneau et que tu restes a l'envers sur le capot/toit ben tu a aucuns moyen de sortir du kart
j'avais le meme systeme et j'ai tout de suite modifié pour passer a 2 portes latérales
et c'est pas un boulot monstre non plus
#89
Posté mardi 12 janvier 2016 à 08:49
la porte sur la partie avant c'est encore autorisé ????
Il te dit que non ...
Suis un peu bordel !!!
- Marmot aime ceci
#90
Posté mardi 12 janvier 2016 à 12:18
la porte est encore autoriser a l'avant mais pas fixer sur la coque mais sur le chassis ... Pour passer en latéral moi c'est compliquer faut faire une grosse découpe dans la coque c'est pas le top non plus je vais regarde ça mais bon ...
#91
Posté mardi 12 janvier 2016 à 20:06
Il te dit que non ...
Suis un peu bordel !!!
si tu sais pas, tu ...
#92
Posté lundi 01 février 2016 à 19:25
ça y est porte modifier ... ça a pas été une partie de plaisir mais c'est fait plus que la peinture de la porte à faire petite question pour les connaisseurs pour le nouveau siege ou est ce que je peut trouver les réglementation pour le fixer ? est ce qu'on a le droit de fixer comme en rallye avec des platine en alu ?
#93
Posté lundi 21 mars 2016 à 19:03
Quelque heure de modification pour rentrer le nouveau bacquet qui est beaucoup plus gros que cela soit en largeur que en hauteur (il me reste 2 cm entre le casque et le plafond et en largeur j'ai du couper la fixation du levier de vitesse ) .Enfin j'ai passer le kart au passeport hier tout est ok une bonne vidange avant la première course d'entrainement qui ce fait le 17 avril
- pinson2669 aime ceci
#94
Posté mardi 22 mars 2016 à 18:02
par contre c'est pas 5cm mini entre le casque et le toit ????????
tu as vu le réglement pour l'équipement pilote !!!
13-2 Pour la catégorie Open - Pour la saison 2016, les pilotes devront avoir une combinaison, une paire de gants, une cagoule et des sous-vêtements ignifugés homologués FIA (Norme 8856-2000), un siège homologué FIA. - Pour la saison 2017, les pilotes devront avoir un casque homologué FIA compatible, un système de retenue de la tête (Hans).
ça va devenir un luxe de rouler meme en UFOLEP
#95
Posté mardi 22 mars 2016 à 18:19
oui je sais mais la c'est impossible de les avoir pour moi sinon faut couper l'arceau pour remonter le toit ... j ai tout sauf le hans
#96
Posté mardi 22 mars 2016 à 18:20
et au passeport il mon dit que c'etait bon ...
#97
Posté mardi 22 mars 2016 à 19:58
si lors de la création de ton paseport ça a été validé, c'est ok !!!!
fais attention quand meme si tu vas sur une course et que les techniques sont differents a ceux qui ont validé ton passeport
il est aussi interdit maintenant de réhausser les toits
fais toi plaizzzzzzzz et attention aux tonneaux !!!
#98
Posté mardi 22 mars 2016 à 21:35
ben au passeport il m'on dit que je pouvais faire ça sinon c'est compliquer quand même leurs nouvelle norme sinon j'ai le droit de descendre le plancher un peu plus bas ? 1 cm ou 2 par exemple ? je suppose que le baquet ne doit pas être plus bas que le châssis ? si ta d'autre idée je suis preneur
#99
Posté mercredi 23 mars 2016 à 12:13
La solution ??? Mettre ton siege plus penché
#100
Posté mercredi 23 mars 2016 à 12:19
je vais faire ça je crois ... je suis deja pas mal incliner mais je vais le mettre encore un peu plus et ca sera parfait ... por l'instant il est fixer sur des tole alu pour le mettre correctement et pas souder 50 fois donc quand j'aurais la position ideal on souderas petite question j'ai des coupures moteur a 10 000 tours min a par filtre a air filtra a essence tu pense ca peut venir de quoi ?
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