Aller au contenu

Photo

NASCAR 2016 : Championnat d'Europe

1 réponse à ce sujet

#1 RUPTEUR

RUPTEUR

Septantième

• Membre
  • 70 messages

Posté mardi 22 décembre 2015 à 11:16

Bonjour !

Ne trouvant pas de rubrique NASCAR, je colle mon post ici...

Avec l'aide de la société qui m'emploie : KNAUF, j'ai créé une petite équipe NASCAR : KNAUF RACING TEAM en 2015.

Ci-dessous un petit compte-rendu de 2015, les projets 2016 et notamment la création du Volant Knauf.

Olive

intro.png

Cette année, nous avons eu le plaisir de partager, avec vous, une belle aventure humaine et sportive avec la NASCAR Whelen Euro Series 2015. Le Knauf Racing Team est né !

Vous avez pu soutenir Thomas dans sa course au podium … Durant toute cette saison, Thomas a porté haut les couleurs du Knauf Racing Team, en Elite 2 : 3 victoires, 7 podiums au total et une très belle 3ème place au classement général. De son côté, Willy nous a rejoint, en Elite 1, lors du week-end de Tours et a su réjouir ses supporters !

Comblée par une saison 2015 riche en émotions, toute l’équipe du Knauf Racing Team réitère le challenge en 2016 avec des nouveautés pour cette nouvelle saison ! Nous disposerons désormais de deux voitures : Thomas, qui courra à la fois en Elite 1 et en Elite 2, s’élancera au volant de sa Ford Mustang Knauf n° 37 et Willy courra en Elite 1 sur la Ford Mustang Knauf n° 73. L’ouverture d’un challenge « Volant Knauf 2016 » en Elite 2 vient confirmer l’espoir placé sur le Knauf Racing Team ! La sélection vient d’être lancée et l’heureux élu courra sur la Knauf n°73. Tous auront l’objectif de confirmer les excellents résultats de 2015 et surtout, prendre du plaisir et en donner !

Nous vous invitons donc à poursuivre l'aventure ! Rendez-vous sur knauf-batiment.fr et aussi sur le blog de Thomas!

• Tom, Newpanda et Emilien937 aiment ceci

#2 burzet

burzet

pilote GTO

• Membre
  • 601 messages
  • LocalisationEntre Saône et Rhône

Posté dimanche 16 février 2020 à 20:36

Daytona 500 !!!!

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)