Aller au contenu

Photo

Problème Vito 112CDi | voyant EDC et calage

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ju-races

Ju-races

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 078 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté mardi 12 janvier 2016 à 17:56

Salut a tous,

ont a un soucis sur le Vito de mon père, un 112 CDi (le modèle des années 2000) en roulant l'autre jour, il a caler tout seul sur la route et le voyant EDC s'est allumer. Ont a redémarrer et il est reparti comme si de rien était, hors il a refait 2/3 fois de plus. Ce matin il a démarrer puis recaler, et après pas moyen de le redémarrer. ont a changer le filtre a GO cet après midi, il a démarre rarement bien et il cale souvent, puis quand il a un bon ralentit ont mets la 1ère pour avancer et il cale direct. Je n'est pas spécialement remarquer de fumé suspecte, pas de bruit suspect. Par contre, quand j'ai ouvert le bouchon du réservoir d'essence, une pression d'air est sortie.

Si quelqu’un serait de quoi cela pourrais venir, se serait super.. !

Merci d'avance

Cordialement

#2 francoisc05

francoisc05

Pilote de berlinette

• Membre
  • 110 messages

Posté jeudi 21 janvier 2016 à 18:34

Salut, t'as essayé de demarrer sans le bouchon de reservoir?

#3 Ju-races

Ju-races

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 078 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté dimanche 14 février 2016 à 22:06

Salut, oui, démarre toujours pas, de l'air est sortie lorsqu’ont ouvre le bouchon, le conduit d'essence est pas bouché  filtre a gasoil OK, par contre "l'electrovanne" qui a était changer il y a 1 mois est cour-circuiter après avoir fait du gasoil a la même station service que l'autre fois.. du coup ont va la rechanger..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)