La refonte des championnats nationaux serait plutôt une bonne chose, et même en France ! Ça donnerait plus de valeur au titre
News BRC (Belgian Rally Championship)
#41
Posté lundi 22 décembre 2014 à 14:33
#42
Posté mardi 23 décembre 2014 à 11:03
Clairement. Champion de Belgique en 2015, ça ne fait plus rêver.
Spa-TAC-Wallonie-Ypres-Omloop-Condroz pour les 6 rallyes, ban des WRC (regrettable mais inévitable, vu que personne ne sait/veut quoi en faire...), retour du Gr. N et de formules de promotions abordables, et roulez jeunesse...
#43
Posté mardi 23 décembre 2014 à 18:16
#44
Posté mardi 23 décembre 2014 à 18:37
Il hésite alors il teste les deux ?
#45
Posté mardi 23 décembre 2014 à 18:46
Kris Princen en RRC l'an prochain?
Kris Princen et Peter Kaspers ont eu l'occasion de tester aujourd'hui les Ford Fiesta RRC et Mini JCW WRC à Andenne, près du siège de la structure First Motorsport.
La Subaru n'étant pas encore vendue, rien n'est encore sur pour l'avenir du duo Princen-Kaspers. "Il y a des candidats qui sont sérieusement intéressés mais il y en a très peu qui possèdent également le budget nécessaire ..." explique Princen.
Une R5 ne leur semble pas un investissement logique. "Quand je regarde sur l'Internet, il y a déjà environ 140 R5 en circulation, et les voitures nouvelles coûtent entre 230 et 250 000€ et sont déjà vendues pour 180 000€. Je regarde cela comme un investissement et si la perte de valeur est si grande ... " ajoute-t-il.
Mais si les RRC sont bannies de la classe RC2 comme le voudrait la FIA, l'investissement serait-il vraiment judicieux?
#46
Posté mardi 23 décembre 2014 à 19:09
#47
Posté mardi 23 décembre 2014 à 19:11
First
#48
Posté mercredi 24 décembre 2014 à 16:23
Kris Princen a testé la Ford Fiesta RRC et la Mini JCW
Kris Princen et Peter Kaspers ont testé la Mini JCW et la Ford Fiesta en version RRC de First Motorsport, la structure de Willy Collignon. Actuellement, la Subaru Impreza S12 WRC qu'ils ont imposée dans cinq rallyes cette année n'est pas encore vendue mais plusieurs candidats se sont manifestés. Le pilote trudonnaire et son équipier vont maintenant évaluer les diverses options et ils devraient dévoiler leur programme 2015 à l'occasion de la Rally Champions Party à Landen le 24 janvier.
Modifié par Stephuy, mercredi 24 décembre 2014 à 16:23.
#49
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 01:17
c'est celle avec laquelle barbé a roulé non ?
#50
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 07:55
#51
Posté vendredi 26 décembre 2014 à 16:42
elle a pas rouler depuis le lorraine la mini vu que c'est toujours la déco de barbe ???
#52
Posté samedi 27 décembre 2014 à 17:05
elle a pas rouler depuis le lorraine la mini vu que c'est toujours la déco de barbe ???
http://www.ewrc-resu...per-WRC-/-S1-6T
#53
Posté samedi 27 décembre 2014 à 20:16
du coup le proprio c'est toujours Padrona via First ?
#54
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 17:26
Test Kris Princen Mini WRC / Fiesta RRC
Et la Fiesta(ex E BRUNSON ) a Stephane SARRAZIN non ?
Personnellement je vois pas PRINCEN en MINI ???
Modifié par DAN51, dimanche 28 décembre 2014 à 18:57.
#55
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 17:34
Bonsoir
que devient'il Tsjoen ????
Modifié par DAN51, dimanche 28 décembre 2014 à 17:35.
#56
Posté dimanche 28 décembre 2014 à 18:46
Bonsoir
que devient'il Tsjoen ????
Il prend du recul en 2015 pour se consacrer à ses activités professionnelles.
#57
Posté lundi 29 décembre 2014 à 18:51
Des numéros et un ordre de départ fixes
http://www.speedacti...15-14438-1.aspx
Benoît Allart : "Les WRC attirent le public sur les grosses épreuves"
http://speedactiontv...es-14440-1.aspx
Modifié par Stephuy, lundi 29 décembre 2014 à 22:54.
#58
Posté mardi 30 décembre 2014 à 09:32
Une belle connerie à la belge encore une fois.
#59
Posté mardi 30 décembre 2014 à 12:53
Tout est fait pour envoyer les Wrc dans le futur championat de 2 ème div , non ?
Perso, le Wallonie et le Condroz sans Wrc , ça manquerait sévèrement de saveur (2 épreuves à mon programme 2015)
Et puis attention aux "chants des sirènes" des constructeurs , surtout en prériode de crise ... Il y a toujours de belles déclarations en intersaison ... et au final nous sommes bien souvent décus !!
Pour moi ce serait une grave erreur de se priver de wrc en Brc.
Modifié par VVF62, mardi 30 décembre 2014 à 12:56.
#60
Posté mardi 30 décembre 2014 à 13:08
Jourdan Serderidis le but de cette réforme est de rassembler les RC2 et RGT qui jouent le championnat et font donc la plupart des 9 rallyes. Il est normal que les pilotes qui font des "one-shots" ou roulent avec des voitures qui ne peuvent pas gagner le championnat (WRC - RC1) partent à la suite de ceux-ci. Et il est aussi normal que ceux qui ont investi dans du matériel neuf (R5,...) soient avantagés au départ
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)