Aller au contenu


Photo

Rallye Val de Sèvre 2016 - 11/12 Juin [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#141 AD Photographie Rallye

AD Photographie Rallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 609 messages

Posté samedi 18 juin 2016 à 12:04

En nant que copilote les speciales sont très intéressantes !!! Notre aventure c'est arrêté le samedi soir je suis donc aller voir les copain le l'an demain et je ne suis pas d'accord car l'après midi je suis tomber sur une zp très intéressante avec une arriver en fond de 5 a haute vitesse pour un gros freinage sur un gauche 90 !!

#142 1664

1664

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 248 messages

Posté samedi 18 juin 2016 à 12:31

Au lieu de rentré dans le champ de la zone publique de la nourissonniere continuer tout droit dans le chemin et au bout de ce chemin faire 200m a pied dans un chemin piétonnier et l ont arrive dans le gauche droite juste apres la zone publique n6 .....passage impressionnant avec un gauche qui jette exterieur si l ont le prend trop tôt a la corde....nous avons eu droit a quelques figures.....😉😉😉😉

#143 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté samedi 18 juin 2016 à 18:20

En nant que copilote les speciales sont très intéressantes !!! Notre aventure c'est arrêté le samedi soir je suis donc aller voir les copain le l'an demain et je ne suis pas d'accord car l'après midi je suis tomber sur une zp très intéressante avec une arriver en fond de 5 a haute vitesse pour un gros freinage sur un gauche 90 !!


Alexis, on etait pas en ZP, on a juste eu un commissaire très compréhensif, en même temps là où on était, ce n'était pas trop dangereux !!!

Après on peut aussi comprendre que les commissaires ayant reçu des consignes "strictes" n'ont pas trop envie de les transgresser !!!
Par contre le vraies ZP étaient loin et mal placées !!!
Dommage les spéciales sont belles d'après les Copilotes et les Pilotes !!! Merci en revanche à la pelouse tondue en ZP, a l'accueil sympa et a la belle organisation !!!

#144 Antony85

Antony85

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 059 messages

Posté samedi 18 juin 2016 à 19:23

Il y a t'il vraiment une recette miracle pour attirer un max de concurrents et public (celà va de taire en même temps) ?

 

Pourquoi dans le comité voisin le Lochois attire 70 autos et 15 jours plus tard à 1 h 00 de ce dernier le Chinon 130 ????







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bretagne-Loire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)