Aller au contenu


Photo

Peugeot 207 R3T

Peugeot R3T 207 technique

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ybracing

ybracing

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 298 messages

Posté mercredi 13 avril 2016 à 08:21

Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, alors j'en profite pour lancer celui sur les 207 R3T sachant qu'il y a plein de pilotes qui ressortent ces autos en France:

 

Au possesseurs des voitures du groupe R1, R2 et R3 (207 R3t, Fiat 500 Abarth R3T): dès le 01/01/2017, les réservoirs de sécurité (dit réservoirs souples) seront obligatoires. Les canalisations d'essence devront être remplacées par des durites aviation.
Source: Réglementation Auto Sport Suisse, alignée sur la réglementation FIA

 

Sinon, on trouve plein de documentation sur cette auto là: http://www.peugeotsp...&id_rubrique=22

Et puis bien sur le lien vers la boutique Peugeot sport: http://www.peugeotsp...id_category=268

 

Et quelques photos de la mienne (chassis n°21) en provenance d'Italie, montée par Peugeot Sport Italie.

Image(s) jointe(s)

  • Valais_2015_4_s.jpg
  • Valais_2015_2.jpg
  • Valais_2015_3_s.jpg

Modifié par ybracing, mercredi 13 avril 2016 à 09:31.


#2 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

  • Membre
  • 2 454 messages
  • LocalisationGironde

Posté lundi 18 avril 2016 à 08:46

On pourrait avoir ton avis sur cette 207 R3 ? Point de vue châssis, moteur-boite, suspension, comportement etc.. C'est la full évo ? 



#3 FlatOut55

FlatOut55

    Foie gras

  • Membre
  • 32 messages
  • LocalisationSur le toit

Posté jeudi 22 mars 2018 à 08:54

Bonjour,

 

Pour les propriétaire de l'auto, ayant acquit une 207 r3t récemment, j'aurais souhaité savoir si il y avait eu des extensions sur la fiche d’homologation pour la faire évoluer? Plus particulièrement sur la possibilité de monter un pédalbox (la mienne est déjà équipé du kit émetteur à assistance réduit) ou encore si les vitres makrolon sont autorisée à l'avant (comme sur les DS3).

 

Merci d'avance  :bien:



#4 ybracing

ybracing

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 298 messages

Posté vendredi 23 mars 2018 à 08:46

Bonjour,

Pour les propriétaire de l'auto, ayant acquit une 207 r3t récemment, j'aurais souhaité savoir si il y avait eu des extensions sur la fiche d’homologation pour la faire évoluer? Plus particulièrement sur la possibilité de monter un pédalbox (la mienne est déjà équipé du kit émetteur à assistance réduit) ou encore si les vitres makrolon sont autorisée à l'avant (comme sur les DS3).

Merci d'avance :bien:

La réponse est non à tes 2 questions.
Tout ce qui n'est pas dans la fiche n'est pas autorisé (attention aux amortisseurs, entre autre).
De toute manière, pour les vitres, tu ne va rien gagner car ton auto doit déjà être au poids réglementaire.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
  • FlatOut55 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Peugeot, R3T, 207, technique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)