Aller au contenu


Photo

Rallye de Bretagne VHC/VHRS. 24-25 Juin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 chrono56

chrono56

    A l'Ouest

  • Membre
  • 29 messages
  • LocalisationGolfe du Mhan

Posté samedi 30 avril 2016 à 17:52

Bonjour à toutes et tous,

 

Le 6è Rallye National de Bretagne accueillera une nouvelle fois les VHC & pour la 3ème fois les VHRS.

Contrairement aux modernes et aux VHC, pour une question de timing , les VHRS ne rouleront que le samedi.

Parcours concentré autour de Plouay, 15 kms au nord de Lorient.

Magnifiques E.S. Eric Brunson était très impressionné l'an dernier, il a comparé les routes à celle du Cévennes, c'est peu dire !!!

 

http://www.rallyebretagne.bzh/

 

Tout est sur le site. Règlement et demande d'engagement.

 

Venez passer un bon moment en Bretagne sud.

 



#2 chrono56

chrono56

    A l'Ouest

  • Membre
  • 29 messages
  • LocalisationGolfe du Mhan

Posté jeudi 09 juin 2016 à 20:56

Un petit up.

On vous attend !!! Apparemment à ce jour, seulement 10 VHRS.......

 

!!!!!!!! Engagez vous bordel  !!!!!!!!!!!

 

Ce rallye est vraiment magnifique. Des ES sympas, une organisation top, un cadre idéal pour un rallye.

Tous les ans, des équipages promettent, promettent, mais au final, que la gueule. Dommage, vraiment.

Quand je vois les kilomètres que l'on doit faire pour rouler, au tour des autres de venir nous voir. C'est pas si loin la Bretagne vous savez !



#3 chrono56

chrono56

    A l'Ouest

  • Membre
  • 29 messages
  • LocalisationGolfe du Mhan

Posté jeudi 16 juin 2016 à 19:46

Bon, bah voilà. Mon dieu, qu'il est compliqué de faire venir des autos dans notre Bretagne.

Ce soir, et il n'y aura plus ou peu de nouveaux venus, apparemment, 9 VHC et 9 VHRS seulement. Dommage...Vraiment dommage.

Et je ne vous parle pas des modernes..................Un 2ème div n'attire pas.

 

Les organisateurs sont un peu dépités. La décision d'annuler l'épreuve était toute proche.

Mais non, ils prennent le risque de continuer l'aventure et de quand même organiser cette magnifique épreuve qu'est le Rallye de Bretagne.

Un grand merci à eux.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)