Ogier s'est sorti en essai, il a gagné derrière.
Sur ce qui se passe au essai, je préfère rien dire!
Posté dimanche 05 février 2017 à 19:51
Ogier s'est sorti en essai, il a gagné derrière.
Sur ce qui se passe au essai, je préfère rien dire!
Posté dimanche 05 février 2017 à 20:33
Vaut mieux sortir en essais qu'en course.
Par contre vaudrait mieux pas qu'il sorte en course.
Ne le sous estimons pas
Posté dimanche 05 février 2017 à 21:39
Posté dimanche 05 février 2017 à 21:58
Posté dimanche 05 février 2017 à 22:01
Posté dimanche 05 février 2017 à 23:28
Posté jeudi 16 février 2017 à 23:15
Le (téquila tek) PAF avant de la Citroen de plus près :
Modifié par MisterBreen, jeudi 16 février 2017 à 23:16.
Posté vendredi 03 mars 2017 à 18:34
Posté vendredi 03 mars 2017 à 19:13
Posté vendredi 03 mars 2017 à 19:39
Posté vendredi 03 mars 2017 à 20:15
Ouais mais on dirait que la lame sup de l'aileron arrière est plus inclinée de 3 degrés, surement plus d'appuie mais moins de Vmax.
Je viens de vérifier avec mon astrolabe laser, l'inclinaison est en réalité de 2,92°, ce qui permet d'avoir un peu plus de Vmax
Posté lundi 05 juin 2017 à 19:58
Modifié par MisterBreen, lundi 05 juin 2017 à 19:58.
Posté lundi 05 juin 2017 à 20:01
Alors là, c'est du grand n'importe quoi
Posté lundi 05 juin 2017 à 20:29
Öhlins pourrie euh... oui ,si il y a pas eu les évolution chez eux c'est normale ?? les autres sont en reiger non ?
Posté lundi 05 juin 2017 à 21:01
Toyota utilise des BOS, M-Sport des Reiger et Hyundai travaille avec un fournisseur beaucoup moins connu.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)