Aller au contenu


Photo

Citroën C3 WRC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
601 réponses à ce sujet

#501 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 671 messages

Posté jeudi 16 novembre 2017 à 13:51

 

Jourdan Serderidis avec une C3 WRC au rallye d'Allemagne en 2018

Serderidis, 53 ans, a assuré qu'après avoir remporté le titre, il ne ressentait pas le besoin de faire plus de rallyes l'année prochaine Il croit également que l'asphalte est la meilleure option pour lui puisqu'il n'est pas capable de rouler sur terre avec une voiture qui exige un grand niveau de conduite.
la C3 WRC dirigée par PH Sport (étroitement lié au groupe PSA Citroën et entraîneur, après avoir dirigé la semi-officielle DS3 WRC en 2016 et certains Raids Peugeot) en plus des voitures officielles de la marque des deux chevrons. Pour sa part, Serderidis prévoit de faire plus de rallyes en Belgique, d'abord avec sa DS3 WRC actuelle.

 

23561282_1451349754986108_22932717217853


Modifié par Stephuy, jeudi 16 novembre 2017 à 13:52.


#502 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté vendredi 01 décembre 2017 à 11:22

PH Sport dispose d'une C3 WRC disponible à la location pour 2018

#503 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 671 messages

Posté vendredi 01 décembre 2017 à 11:23

PH Sport dispose d'une C3 WRC disponible à la location pour 2018

https://us12.campaig...a&id=0418dee69e



#504 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 671 messages

Posté jeudi 11 janvier 2018 à 14:06

DTQj802W4AEu1Ia.jpgDTQj804X4AA9H0Y.jpgDTQj82DWAAEneqr.jpg



#505 Vincent0412

Vincent0412

    Rescapé

  • Membre
  • 373 messages
  • LocalisationPACA

Posté samedi 20 janvier 2018 à 13:54

Kris Meeke en test au volant de la C3 pour la dernière fois aujourd'hui avant le monte-carlo !



#506 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 671 messages

Posté samedi 20 janvier 2018 à 14:08

Kris Meeke en test au volant de la C3 pour la dernière fois aujourd'hui avant le monte-carlo !

http://forum-rallye....nte-carlo-2018/



#507 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mercredi 07 mars 2018 à 15:35

560 CV dans la C3 WRC  :petard:  :petard:  :petard:

 

http://rallye-passio...au-mexique.html



#508 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté mercredi 07 mars 2018 à 16:19

Pas déconnant non plus :loebpetard:
Ca sort a peine plus que la c4 wrc pour lui :danos3:

Modifié par Flotindu44, mercredi 07 mars 2018 à 16:19.


#509 liveracingtv24

liveracingtv24

    Reçu 7sur7

  • Membre
  • 78 messages

Posté jeudi 21 juin 2018 à 19:13



#510 liveracingtv24

liveracingtv24

    Reçu 7sur7

  • Membre
  • 78 messages

Posté vendredi 22 juin 2018 à 17:52



#511 Schoumi57490

Schoumi57490

    Gard à moi

  • Membre
  • 30 messages

Posté vendredi 22 juin 2018 à 19:42

Au Top ces tests !

#512 liveracingtv24

liveracingtv24

    Reçu 7sur7

  • Membre
  • 78 messages

Posté samedi 23 juin 2018 à 19:09



#513 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 887 messages
  • LocalisationSaintois

Posté samedi 23 juin 2018 à 23:22

Mads aime sauter.

#514 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté dimanche 24 juin 2018 à 17:18

Meme de trouver une base d'essai potable, ils en ont plus capable..



#515 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 758 messages
  • LocalisationEpinal

Posté dimanche 24 juin 2018 à 20:14

Meme de trouver une base d'essai potable, ils en ont plus capable..


Et pourquoi cette base serait nul?

#516 JieM

JieM

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 871 messages
  • LocalisationBelgique

Posté dimanche 24 juin 2018 à 22:16

Difficile de trouver mieux pour les spéciales du Saarland...

#517 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté lundi 25 juin 2018 à 11:36

Et pourquoi cette base serait nul?

En fait c'est le saut qui me dérange.

 

A quoi ca sert d'avoir un si gros saut?? C'est un jump qu'ils ne rencontreront jamais en condition asphalte (même le gina jump est + court)!!

Donc c'est pour voir ce que la voiture peut encaisser?? C'est pour alimenter les videos d'essai?? C'est pour faire plaisir a Mads qui amene du budget et qui communique la dessus??

Quand tu vois comment la voiture talonne a la reception ca peut vite se finir en sortie de route!!!



#518 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 990 messages

Posté lundi 25 juin 2018 à 12:02

Ouais enfin si c'est trop risqué ils ont qu'à lever le pied hein !! Si ils la prennent à cette vitesse c'est que ça passe et que ça ne nuit pas au test ! ;)

Et pour information cette base est utilisée depuis plusieurs années il me semble...

#519 airman

airman
  • Membre
  • 4 135 messages
  • LocalisationEntre France et Hollande

Posté lundi 25 juin 2018 à 12:08

En fait c'est le saut qui me dérange.

A quoi ca sert d'avoir un si gros saut?? C'est un jump qu'ils ne rencontreront jamais en condition asphalte (même le gina jump est + court)!!
Donc c'est pour voir ce que la voiture peut encaisser?? C'est pour alimenter les videos d'essai?? C'est pour faire plaisir a Mads qui amene du budget et qui communique la dessus??
Quand tu vois comment la voiture talonne a la reception ca peut vite se finir en sortie de route!!!


La voiture avec laquelle tu roules te convient à 100 % ?

Ta maison est comme tu l'as toujours voulue ?

Ta compagne n'a aucun défaut ?

Ben une base d'essai c'est pareil, on choisit quelque chose de représentatif, mais ce ne sera forcément jamais 100 % identique à ce que tu rencontres sur le rallye même.
Je ne vois vraiment pas le soucis avec ce jump...

#520 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté lundi 25 juin 2018 à 14:23

Je dis juste que cette bosse fait prendre beaucoup de risque pour rien dans la mesure où ils ne rencontreront jamais ce type de saut dans une épreuve asphalte.

 

Ensuite ni Breen ni Ostberg n'ont les capacités pour mettre au point une voiture comme celle la donc c'est aussi prendre le risque de faire une caisse inutilement. 

 

Et je pense que ni le pere Loeb ni le pere Ogier (du temps des grandeurs Citroen et VW) n'auraient accepté de rouler sur cette base avec ce saut "monstrueux".






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)