Aller au contenu

Photo

Topich du Sapin avec CR offichial

Parce ya plus rien a lire

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 francoisc05

francoisc05

Pilote de berlinette

• Membre
  • 116 messages

Posté mercredi 11 janvier 2017 à 13:19

😂😂😂

#62 Le Sapin

Le Sapin

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 277 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 18:12

Salut a tous

Rallye ain jura écourté pour nous, en fin d'es 2 gros claquement moteur .

Je coupe tout de suite et termine sur un filet de gaz helas les dommages sont importants .

bielles hs, vilebrequin endommagé, coussinets détruits .

On cherche encore d'où est venu le problème de lubrification mais hélas les dégâts sont la.

Le devis fait mal , très mal , après quasi 10 ans de course en pure amateur j'ai la sensation d'être face à un truc insurmontable .

Vendre le croco en l'état a été envisagé mais mon entouragee m'a dit de ne pas céder face à ce coup du destin .

Alors pour la première fois je me suis dit qu'il me fallait de l'aide pour continuer.

C'est pourquoi j'ai fait une cagnotte leetchi pour avoir du soutien tant morale que financier .

https://www.leetchi....-save-the-croco

En espérant bientot vous faire un résumé d'une manche de cdf au volant d'un croco avec un moteur en pleine forme .
  • Alexx aime ceci

#63 Le Sapin

Le Sapin

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 277 messages

Posté mercredi 27 novembre 2019 à 09:53

Raté pour le resumé d'une belle manche , Var 2019 compliqué , c'est le moins qu'on puisse dire :bah:

#64 gwen205gtac

gwen205gtac

Pilote Boeing Evo II

• Membre
  • 750 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté jeudi 28 novembre 2019 à 21:49

Raté pour le resumé d'une belle manche , Var 2019 compliqué , c'est le moins qu'on puisse dire :bah:

Pas trop de dégâts sur ton auto ?
Courage à toi pour la suite

#65 Le Sapin

Le Sapin

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 277 messages

Posté jeudi 28 novembre 2019 à 22:10

Apres demontage sur un pont les degats sont plutot dans ce qu'on pouvait esperer de moins pire on va dire .

On a l'hiver pour faire de la mecanique et ca je dois avouer qu'on commence a connaitre .

Le coté cool du cayman c'est qu'il y a pas mal de pieces identiques au boxster. Ca permet de trouver de la piece d'occasion pour tout ce qui est accessoire .

Bref au final une année a oublier , moteur hs a l'ain jura apres 10km et sortie au var apres 12km .

Positivons , on a super progressé en mecanique :)
  • gwen205gtac, crvtt69 et Boris 84 aiment ceci

#66 detourman

detourman

Pilote Porsche

• Membre
  • 952 messages

Posté samedi 30 novembre 2019 à 20:10

En mécanique Porsche en plus, tu postulera chez Porsche à Genève comme ça c'est bon pour le budget  :o  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)