Aller au contenu


Photo

Avis caméras type GOPRO ou équivalent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#41 Lo--->

Lo--->

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 297 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 14:02

Pour autant que la fiche femelle de la caméra fait également "Audio IN" comme les Go Pro...

 

La caméra de chez Action (la Maxxter) ne le permet pas par exemple ;)

 

C'est le même modèle que la mienne? :(



#42 djohac

djohac

    DKR Driver

  • Membre Etendu
  • 3 057 messages
  • LocalisationNamur (Belgique)

Posté jeudi 04 août 2016 à 20:43

Même style... Essaye de trouvé qq'un qui a un cable micro usb/mini jack pour y brancher un micro pour tester...



#43 Lo--->

Lo--->

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 297 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 20:58

:jap:



#44 N-D37

N-D37

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisation37

Posté lundi 21 novembre 2016 à 19:50

Bonjour, j'ai une caméra gopro hero 3, dans notre voiture nous avons une radio stilo wrc. Je les ai raccordé avec un câble stilo et un adaptateur pour relié le câble stilo avec la gopro mais je n'arrive pas enregistrer les voix des casques. Ça ne fait pas d'interférence dans nos communications. Aidez moi ! Merci

Modifié par N-D37, lundi 21 novembre 2016 à 19:51.


#45 crvtt69

crvtt69
  • Membre
  • 6 031 messages
  • LocalisationSur les ex-ES du Charbo

Posté jeudi 08 décembre 2016 à 11:33

Vous savez quelle est la température minimale d'utilisation pour ces caméras?



#46 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté lundi 13 février 2017 à 16:08

Je cherche une caméra d'action qui sort du 4K, avec le plus d'images par secondes possible et une bonne stab. 

 

J'ai entendu dire que la Xiaomi Yi 4K était pas mal, pour un prix /2 par rapport à l'équivalent GoPro... Des avis ? 



#47 Daww

Daww

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 457 messages

Posté jeudi 16 février 2017 à 09:30

Une FS7 :o

#48 PAP

PAP

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 649 messages

Posté jeudi 16 février 2017 à 10:47

Je cherche une caméra d'action qui sort du 4K, avec le plus d'images par secondes possible et une bonne stab. 

 

J'ai entendu dire que la Xiaomi Yi 4K était pas mal, pour un prix /2 par rapport à l'équivalent GoPro... Des avis ? 

 

J'ai la Sony HDR AS200V c'est assez impressionnant.
Je ne met même pas le stabilisateur et les images sont superbes. J'ai regardé énormément de comparatifs et vidéos avant de l'acheter 



#49 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté jeudi 16 février 2017 à 12:05

Ah ouais ? Je vais regarder ça sur Youtube et comparer aussi, merci ;)



#50 sanglier usapiste

sanglier usapiste

    Chiraquien

  • Membre
  • 19 messages

Posté mercredi 05 avril 2017 à 12:35

bonjour a tous, je me permets de parle de ma cam action de marque wimus , acheté sur amazon pour 45e en vente flash, tous les accessoires y sont et l image est a peu prés satisfaisante. elle film 4k et moins. le son est plutôt moyen et l autonomie, malgré 2 batteries fournis n est pas terrible (moins de 1h de film/ batterie) mais elle peut fonctionner avec une batterie d appoint 

il y a quelques soucis de traduction avec le logiciel fournis, quelques messages en japonnais 

 

voici un extrait 

 

 

ainsi que tout au long de toutes mes nouvelles vidéos

 



#51 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 552 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté vendredi 02 novembre 2018 à 10:49

Quelqu'un connait la caméra SJCAM SJ7 STAR svp ?

https://www.amazon.f...oding=UTF8&th=1

 

Je cherchais une caméra pas trop chère avec quelques accessoires pour filmer mes sorties circuit (caméra fixée sur le casque à priori) et je suis tombé dessus dans mes recherches.

Ma crainte se situe surtout la gestion de l'exposition en embarquée (le contraste entre l'extérieur clair et l'intérieur de la voiture sombre).



#52 PAP

PAP

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 649 messages

Posté vendredi 02 novembre 2018 à 19:00

Paluche toi quelques vidéos YouTube. Tu trouveras certainement un comparatif ou une vidéo qui te permettra de te rendre compte des contrastes

#53 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté dimanche 18 novembre 2018 à 19:28

Salut et merci pour ce test,

Les images sont sympas en revanche le son plutôt dégueulasse je trouve. En même temps pour un petit prix c'est difficile de tout avoir.

bonjour a tous, je me permets de parle de ma cam action de marque wimus , acheté sur amazon pour 45e en vente flash, tous les accessoires y sont et l image est a peu prés satisfaisante. elle film 4k et moins. le son est plutôt moyen et l autonomie, malgré 2 batteries fournis n est pas terrible (moins de 1h de film/ batterie) mais elle peut fonctionner avec une batterie d appoint 

il y a quelques soucis de traduction avec le logiciel fournis, quelques messages en japonnais 

 

voici un extrait 

 

 

ainsi que tout au long de toutes mes nouvelles vidéos

 



#54 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté samedi 16 mars 2019 à 20:30

Salut à tous, j'explique mon problème :
J'ai une gopro session et je l'utilise pour faire des caméra embarquée. Seul bémol, pour avoir une bonne luminosité On doit faire un réglage spécial ( posemetre ) cependant apparemment le réglage ne reste pas du coup cela pose problème donc je voulais savoir comment on fait pour conserver les paramètres ?
Merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)