43e Edition , Réglement , Engagement , etc sont déja en ligne sur le site : http://www.rallyerou...u-rouergue.html
Rallye Rouergue Aveyron Midi Pyrénées 2016 - 7/9 juillet [CFA]
#1
Posté mercredi 11 mai 2016 à 20:01
#2
Posté mercredi 11 mai 2016 à 20:07
#3
Posté mercredi 11 mai 2016 à 20:23
Court, rapide, efficace.
Cette expression n'est pas valable pour tout.
#4
Posté mercredi 11 mai 2016 à 20:23
#5
Posté mercredi 11 mai 2016 à 20:41
Ca donne envie d'y aller
- yann69 aime ceci
#6
Posté vendredi 13 mai 2016 à 21:09
#7
Posté mardi 17 mai 2016 à 14:01
Modifié par MIKOU15, mardi 17 mai 2016 à 14:03.
#8
Posté mardi 17 mai 2016 à 14:19
Qques premières infos sur le rallye?? Bon on sait que le tracer est identique à l'année dernière sauf pour l'arrivée de campouriez qui est rallongée de 100m et d'après mathou qui le dit sur les news du chpt la bosse du nayrac serait dans l'autre sens ceux qui paraît probable vu que la bosse est a l'arrivée, pour ceux qui connaissent la bosse c'est pas plus mal dans ce sens? Non...?
Je pense qu'il arriveront avec moins de vitesse et atterrissage sera plus "simple" sans le virage juste après !
- rallyepassion85 et sx24 aiment ceci
#9
Posté mardi 17 mai 2016 à 15:12
#10
Posté mardi 17 mai 2016 à 16:52
L'atérissage sera plus simple c'est sur apres qu'il arrive moin vite ca c'est moins sur.
Si vu que ta le virage avant...
#11
Posté mardi 17 mai 2016 à 21:07
#12
Posté mercredi 18 mai 2016 à 19:48
Et de mémoire ça montera avant la bosse si le sens est inversé, donc les petites voitures vont arriver bien moins vite, c'est sur !!!
#13
Posté mercredi 18 mai 2016 à 21:34
#14
Posté mercredi 18 mai 2016 à 22:21
et si on parlé de 2016 avant............
#15 Guest_toutparlesportieres_*
Posté mercredi 18 mai 2016 à 22:45
#16
Posté jeudi 19 mai 2016 à 11:11
C'est de 2016 qu'il s'agit là
Oupsss pardon j'avais pas bien lu.....
#17 Guest_toutparlesportieres_*
Posté jeudi 19 mai 2016 à 12:09
Tu comptes venir prendre ta pilule contre pela au fait ?
#18
Posté jeudi 19 mai 2016 à 20:31
Surement, mais il pourra ce contenter de seulement 2 passages ???????.............
#19
Posté jeudi 19 mai 2016 à 21:27
#20
Posté jeudi 19 mai 2016 à 21:49
oui mais cette année c'est uniquement 2 passages... extrait du règlement 2016:
6.2: RECONNAISSANCES La présence de tout licencié sur une épreuve spéciale, de quelque manière que ce soit, est considérée comme une reconnaissance. Si l’un d’eux doit se rendre dans la zone d’un rallye à quelque moment que ce soit, il doit en avertir préalablement son organisateur, sauf si la personne est réputée vivre dans cette zone. Les reconnaissances seront limitées à 2 passages par épreuve spéciale. Les pilotes auront la possibilité de choisir l’une des deux sessions de reconnaissances proposées par l’organisateur : le Samedi 2 et Dimanche 3 Juillet lieu de retrait du Road book page 1(Programme Horaires ) le Mardi 5 et le Mercredi 6 Juillet lieu de retrait du Road book page 1(Programme Horaires ) Les concurrents devront préciser leur planning de reconnaissances dès leur inscription au rallye. Le panachage WE/semaine est interdit. La FFSA pourra diligenter des contrôles de reconnaissances de manière inopinée. Tout retour en arrière sur le parcours des ES est interdit Le refus de se soumettre à un contrôle est considéré comme une infraction aux règles de reconnaissances. Toute infraction aux règles sera pénalisée comme prévu à l’article 6.2.7. du règlement standard des rallyes. Les autocollants identifiants numérotés devront être fixés à l’extérieur en haut au milieu du pare-brise (et non à l’intérieur sur le pare soleil rabattable), de la lunette arrière, et sur les vitres arrières latérales: Le montant des amendes est conservé par l’organisateur. Ces pénalisations seront infligées par le Collège des Commissaires Sportifs. LES RECONNAISSANCES INDIVIDUELLES SONT INTERDITES SAUF AUX HORAIRES COMME DEFINIS SUIVANT LE TABLEAU CI-DESSOUS
et extrait de ton interview de rallye-infos:
Rallye – Infos : Quel regard portez vous sur le Rallye et son évolution ?
François Pelamourgues : Le Rallye évolue de façon positive techniquement, le Groupe N 2001 était une bonne chose, le Groupe R aussi, moins libéral que le Groupe A et le Groupe F2000. J’ai eu les moyens de monter des voitures au top dans ces groupes, au delà je n’aurais pas pu financièrement. Sportivement c’est plus mitigé, je trouve qu’il y a trop de contrainte en Championnat de France, cette année on est pisté par GPS, avec des antennes à installer sur le mulet puis la voiture de course. C’est très contraignant, ça prend du temps et de l’énergie. La limitation à deux passages de reconnaissances l’an prochain signera l’arrêt de ma participation aux rallyes du championnat. Je trouve ça trop dangereux.
Modifié par rageracing, jeudi 19 mai 2016 à 21:50.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)