Aller au contenu


Photo

Archives spéciales rallye de chartreuse!



  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Verva_38

Verva_38

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté vendredi 03 juin 2016 à 23:01

Bonjour, je recherche toutes les épreuves spéciales du rallye de chartreuse depuis sa première édition! Je cherche en particulié une spéciale qui était parcouru en descente très impressionante!

 

Merci d'avance!



#2 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté samedi 04 juin 2016 à 10:54

Bonjour, je recherche toutes les épreuves spéciales du rallye de chartreuse depuis sa première édition! Je cherche en particulié une spéciale qui était parcouru en descente très impressionante!

 

Merci d'avance!

 

Je pense que tu parle de la spéciale du Frou 



#3 Verva_38

Verva_38

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté samedi 04 juin 2016 à 12:23

Je pense que tu parle de la spéciale du Frou 

Non du tout le frou ne se fera plus jamais pour la simple et bonne raison que nos épreuves sont de plus en plus concentrés et le frou ne représenté pas d'énorme intéret puisque le routier était infernal! 

 

Je sais que la spéciale du Mas ne se fera pas cette année et que justement l'une des spéciales qui se faisait par le passé ou qui se fait toujours avait était parcouru en descente, qui remplacera la première cité!

 

Est-ce que voissant c'est fait en descente par le passé?



#4 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté samedi 04 juin 2016 à 12:39

Non du tout le frou ne se fera plus jamais pour la simple et bonne raison que nos épreuves sont de plus en plus concentrés et le frou ne représenté pas d'énorme intéret puisque le routier était infernal! 

 

Je sais que la spéciale du Mas ne se fera pas cette année et que justement l'une des spéciales qui se faisait par le passé ou qui se fait toujours avait était parcouru en descente, qui remplacera la première cité!

 

Est-ce que voissant c'est fait en descente par le passé?

oui je sait, mais comme tu parlait d'avant c’est pour cela que j'ai pensé au Frou et pour Voissant je ne peut pas te répondre.

 

Sinon faudrait peut être déplacé le topic dans la section histoire, pour éviter de polluer la section.



#5 Verva_38

Verva_38

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté samedi 04 juin 2016 à 12:41

oui je sait, mais comme tu parlait d'avant c’est pour cela que j'ai pensé au Frou et pour Voissant je ne peut pas te répondre.

 

Sinon faudrait peut être déplacé le topic dans la section histoire, pour éviter de polluer la section.

Des que j'ai ma réponse il est supprimé et il est bien dans la bonne catégorie car il traite du rallye régional de chartreuse disputé en rhone alpes ;-)



#6 COPILOTE S1600

COPILOTE S1600

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 142 messages
  • LocalisationAin

Posté samedi 04 juin 2016 à 13:10

moi je pense au relais de bande bon souvenir dans cette special

#7 Verva_38

Verva_38

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté samedi 04 juin 2016 à 18:50

Non Bandes, les ecolos sont toujours aussi chiant, je pense vraiment à voissant!



#8 detourman

detourman

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 103 messages

Posté samedi 04 juin 2016 à 18:58

Voissant fait il me semble 8 km, ça risque de faire beaucoup pour le kilométrage total ou alors pas en entier  ;)



#9 Verva_38

Verva_38

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté dimanche 05 juin 2016 à 13:09

Voissant fait il me semble 8 km, ça risque de faire beaucoup pour le kilométrage total ou alors pas en entier  ;)

les deux boucles du samedi et du dimanche devrait être modifier et il y aurait une spécial du dimanche que l'on ne fairais qu'une fois le samedi! 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)