Aller au contenu


Photo

Rallye de Saint Marcellin 2016 - 2/3 Juillet 2016 [N]

National

  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#41 Verva_38

Verva_38

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté jeudi 23 juin 2016 à 10:19

Ouppsss, j'ai vu les temps de caillat l'an passé et je n'explique pas cette bonne performance



#42 superrallyman

superrallyman

    pilote GTO

  • Membre
  • 619 messages

Posté jeudi 23 juin 2016 à 10:27

Et regarde ses temps à l'Ecureuil il y a 15 jours...

#43 Louis07

Louis07

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 846 messages

Posté jeudi 23 juin 2016 à 16:07

Maj de la liste avec Thomas Barral et Paul Clier. Et belle surprise en ouvreur avec Xavier Ducastel en Bmw M3 😍

#44 Louis07

Louis07

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 846 messages

Posté jeudi 23 juin 2016 à 16:09

Et Christian Leonardi également 😉

#45 B2B

B2B
  • Membre
  • 4 309 messages
  • LocalisationLYON

Posté jeudi 23 juin 2016 à 18:38

Dans l'ordre Bect-Carra-Caillet

Du coup, Ludo GAL dans les 3, selon moi...voire pas loin de la 1ere place !



#46 Nono01

Nono01

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 101 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté jeudi 23 juin 2016 à 19:33

Barral ca ca etre un client aussi.

#47 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 070 messages

Posté jeudi 23 juin 2016 à 19:52

Barral: un très gros client la.

Lanquetin avec la belle Ds3 F2000 :love:



#48 Kris Rallye

Kris Rallye

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté vendredi 24 juin 2016 à 01:30

Bonsoir à tous, carte et Road-Book disponible sur le site de l'asa 



#49 ToonyR26

ToonyR26

    Père cent

  • Membre
  • 100 messages
  • LocalisationAvignon

Posté vendredi 24 juin 2016 à 09:31

rom26 y'a pas d'asa à la cote saint-andré, tullins, chevrières, les abrets, bref il habite à beaufort prêt de vienne, preuve en est avec sa société basé à Marciolles Fabrice BECT est Gérant de l'entreprise SOLAR ALPES

 

SOLAR ALPES

38260 MARCILLOLES

Par contre vous êtes sérieux??? Osez pensez que carra et caillat jouerons à armes égales? caillat c'est finit l'époque ou ça rouler vite, ça rouloute maintenant. Carra a gagné la drome 2 années il y a moins de 4 ans. La M3 sur les routes du saint-marcellin si il est dans un bon jour il sera difficile à aller chercher.

 

Je ne dirai pas que Carra sera difficile à aller chercher mais il est vrai qu'il sera pas loin du/sur le podium car sur l’Écureuil, je l'ai vu très bon dans la courbe où j'étais...à voir !!   ;)



#50 Verva_38

Verva_38

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté vendredi 24 juin 2016 à 10:50

Carra malheureusement ou normal avec son engin n'est pas toujours à 100% de ses compétences, mais le saint-marcellin il a toujours bien marché et toutes aures à la descente..... l'an passé si je ne dis pas de bétise il n'avait pas couru de la saison!

 

Maintenant avec Gal en R5 et Barral c'est plié, mais si il y avait eu un match Bect - Carra - Caillat le match aurait tourné court.

 

Par contre comment peut on se féliciter de voir xavier ducastel et son M3 d'origine sans aucun intéret pour les spectateurs ouvrir le rallye de saint-marcellin?

 

Ouah le plateau des ouvreurs une mégane rs de série, une mercedes amg qui devra passer à 2 à l'heure pour ne pas racler le dessous de caisse et une m3 d'origine sans aucun intéret....

 

Ce qui est bien c'est que si on veut faire plusieurs spéciales on peut sacrifier les ouvreurs on ne perdra rien!


Modifié par Verva_38, vendredi 24 juin 2016 à 10:51.


#51 Louis07

Louis07

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 846 messages

Posté vendredi 24 juin 2016 à 10:57

Carra malheureusement ou normal avec son engin n'est pas toujours à 100% de ses compétences, mais le saint-marcellin il a toujours bien marché et toutes aures à la descente..... l'an passé si je ne dis pas de bétise il n'avait pas couru de la saison!
 
Maintenant avec Gal en R5 et Barral c'est plié, mais si il y avait eu un match Bect - Carra - Caillat le match aurait tourné court.
 
Par contre comment peut on se féliciter de voir xavier ducastel et son M3 d'origine sans aucun intéret pour les spectateurs ouvrir le rallye de saint-marcellin?
 
Ouah le plateau des ouvreurs une mégane rs de série, une mercedes amg qui devra passer à 2 à l'heure pour ne pas racler le dessous de caisse et une m3 d'origine sans aucun intéret....
 
Ce qui est bien c'est que si on veut faire plusieurs spéciales on peut sacrifier les ouvreurs on ne perdra rien!

A mince je pensais que c'était avec une M3 Groupe A alors en effet si c'est une d'origine ça n'a pas trop d'intérêt

#52 Louis07

Louis07

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 846 messages

Posté samedi 25 juin 2016 à 08:54

Maj de liste désormais numérotée mais pas encore définitive tant que les heures de convocation ne sont pas inscrite. Apparition de Damien Pellegrin qui faudra tout de même surveiller de près après sa perf à L'Ecureuil ( certes à domicile mais bon quand même )

#53 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté samedi 25 juin 2016 à 10:21

Par contre comment peut on se féliciter de voir xavier ducastel et son M3 d'origine sans aucun intéret pour les spectateurs ouvrir le rallye de saint-marcellin?

 

Ouah le plateau des ouvreurs une mégane rs de série, une mercedes amg qui devra passer à 2 à l'heure pour ne pas racler le dessous de caisse et une m3 d'origine sans aucun intéret....

 

Ce qui est bien c'est que si on veut faire plusieurs spéciales on peut sacrifier les ouvreurs on ne perdra rien!

 

Les ouvreurs doivent maintenant être des voitures de série (excepté la 0 qui peut exceptionnellement être en configuration course). Leur rôle n'a jamais été de faire plaisir aux spectateurs, désolé pour ceux qui croient encore qu'ils sont importants pour les décideurs du sport auto...



#54 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 452 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté samedi 25 juin 2016 à 11:08

La 0 est quasi toujours en config course, du moins à tous les rallyes que j'ai pu voir c'était le cas.

Et ça arrive souvent que ce soit pour le spectacle, chez nous c'est régulièrement Bidaud ou surtout Rigollet qui ouvrent. 



#55 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté samedi 25 juin 2016 à 12:04

La 0 est quasi toujours en config course, du moins à tous les rallyes que j'ai pu voir c'était le cas.

Et ça arrive souvent que ce soit pour le spectacle, chez nous c'est régulièrement Bidaud ou surtout Rigollet qui ouvrent. 

 

D'accord, n'empêche que c'est pas la mission qu'on leur donne - officiellement.

Je me répète mais les spectateurs c'est une sous-race à peine humaine pour les pontes de la fédé, tout juste bons à faire exploser les primes d'assurance.



#56 ToonyR26

ToonyR26

    Père cent

  • Membre
  • 100 messages
  • LocalisationAvignon

Posté dimanche 26 juin 2016 à 06:55

D'accord, n'empêche que c'est pas la mission qu'on leur donne - officiellement.

Je me répète mais les spectateurs c'est une sous-race à peine humaine pour les pontes de la fédé, tout juste bons à faire exploser les primes d'assurance.

 

Ce que je sache, la 0 est toujours en config course car c'est elle qui communique au pc course après chaque ES l'état et/ou événements de la route en "version" course.

Concernant "les spectateurs sous race" qui me parait assez "extrème"..., pontes fédé, prîmes assurance: j'ai pas compris ta phrase ou pas tous.



#57 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 070 messages

Posté dimanche 26 juin 2016 à 19:51

Liste avec les numéros sortie.

#58 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 26 juin 2016 à 21:06

Ce que je sache, la 0 est toujours en config course car c'est elle qui communique au pc course après chaque ES l'état et/ou événements de la route en "version" course.

 

Ca fait bien des années que la 0 du Mistral est une voiture de série. Tu as pas besoin de rouler comme un abruti avec des slicks et un arceau pour juger de l'état de la route et des conditions de sécurité  :fleur:



#59 sport auto extreme

sport auto extreme

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 108 messages

Posté lundi 27 juin 2016 à 18:06

Des jolies coins pour les nouvelles es ? (rapide, bosselé) 



#60 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté lundi 27 juin 2016 à 19:18

Si la logique était respectée, c'est à dire sans les logiques aleas de course, on aurait droit à un podium 100% Skoda

 

Reste à concrétiser l'occasion







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes, National

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)