Aller au contenu

Photo

Vitesse dure à passer

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 vinagri88

vinagri88

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationVosges

Posté vendredi 17 juin 2016 à 07:10

Bonjours

Depuis quelque jours je constate que les vitesses sur ma clio campus 1.6 l dci sont dure à passer enfin sa dépend des moment y a des moment là vitesse va pas vouloir passer du tout, un autre sa va passer mais que c'est dure et sa d'un coups sec pour en faisant un gros cloc et des fois rien de tout sa elle passe normalement sens grognement ou claquements...
Et par moments même juste sur des démarrage y a pas moyen de faire patiné l'embrayage pour partir en douceur sa par d'un coups sec.
J'aurai tendance à dire que c'est l'embrayage mais beaucoup me dise que sa se sens que la pédale devient devient dure quand il est usé..
Donc je viens demander votre aide pour savoir si c'est vraiment l'embrayage ou autre chose...

Merci

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Modifié par vinagri88, vendredi 17 juin 2016 à 07:17.

#2 krystof

krystof

Phœnix

• Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté vendredi 17 juin 2016 à 13:29

Vas voir Tatasse ...

#3 AnimR

AnimR
  • Membre
  • 9 666 messages
  • LocalisationAu pied du Rocher

Posté vendredi 17 juin 2016 à 17:41

Quoi Matasse, qu'est-ce quelle a ma tasse ?

#4 mo25

mo25
  • Membre
  • 6 426 messages
  • Localisation25

Posté vendredi 17 juin 2016 à 18:34

Enlève le losange sur le capot 

:porte:

• AnimR et Maxi Henny aiment ceci

#5 guile71760

guile71760

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 788 messages
  • Localisation71 - Bourgogne

Posté vendredi 17 juin 2016 à 19:49

J'ai eu le cas sur ma 206, mais c'est arrivé très rapidement. D'un coup un matin, la pédale plus dure et le soir même le câble qui casse. J'ai changé le câble, il a tenu le choc 1 semaine, et recassé. Du coup garage, et il m'ont changé l'embrayage.

Par contre les vitesses passaient bien...

Va voir un garagiste et fait lui essayer la voiture, il va dépister rapidement d'où vient le problème ;)

Modifié par guile71760, vendredi 17 juin 2016 à 19:50.

#6 vinagri88

vinagri88

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationVosges

Posté samedi 18 juin 2016 à 10:41

Vas voir Tatasse ...

Moi je me demande qui tu es pour que tu connaisse tatasse. Je sais bien que c'est un bon garagiste mais y doit pas être non plus connu dans toutes les Vosges 😂😂

Pour ceux qui connaissent se demande qui est tatasse c'est un garagiste dans mon village.

Bien je vais déjà essayé de rentré des borne et je verrai sa la semaine prochaine prochaine...

#7 vinagri88

vinagri88

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationVosges

Posté samedi 18 juin 2016 à 10:48

Enlève le losange sur le capot

:porte:

C'est pas faux enfin y utilise tellement de la colle au rabais qui s'enlève tout seule 😂😂😂
Enfin je vais essayer de la garder le plus longtemps possible quand même.
Pour du Renault sa marche pas trop mal vu se que je lui met dans les dents du pauvre 1,6 l diesel je le trouve vachement fiable 😂😂

#8 sierrars

sierrars

Chti piloute

• Membre
  • 59 messages

Posté dimanche 17 juillet 2016 à 17:10

Moi je me demande qui tu es pour que tu connaisse tatasse. Je sais bien que c'est un bon garagiste mais y doit pas être non plus connu dans toutes les Vosges

Pour ceux qui connaissent se demande qui est tatasse c'est un garagiste dans mon village.

Bien je vais déjà essayé de rentré des borne et je verrai sa la semaine prochaine prochaine...

Tu est de la blanche toi?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)