Aller au contenu


Photo

Rallye de Chartreuse 2016 - 27/28 août [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#21 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 193 messages
  • LocalisationCipières

Posté jeudi 04 août 2016 à 11:06

Bonsoir rally38 , tout d'abord tu parles de logique alors que pour aller a certain rallyes nous pouvons parcourir 500 kms pour 40 kms d Es ce n est pas de la logique mais de la passion . Tu parles de parcours et tu n est pas membre de l orga. Tu critiques le travail d un an de travail des gens qui travaillent pour notre passion alors qu il faudrait les remercier. Tu as pris de l argent pour des cd que tu as Jamais fournis. Tu critiques le pilotage des gens moi en partie et tu ne fails pas de rallye.On Appel des gens comme toi des TDC ,arretes un peu . Merci pour votre travail et notre passion a toute l orga. CORDIALEMENT Chaudergue vivien

TDC= Tour De Corse ? ? ?*

 

Vivien, tu étais venu au rallye des Roches Brune, non ?


Modifié par azurmediaprod, jeudi 04 août 2016 à 11:07.


#22 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 12:37

Bonsoir rally38 , tout d'abord tu parles de logique alors que pour aller a certain rallyes nous pouvons parcourir 500 kms pour 40 kms d Es ce n est pas de la logique mais de la passion . Tu parles de parcours et tu n est pas membre de l orga. Tu critiques le travail d un an de travail des gens qui travaillent pour notre passion alors qu il faudrait les remercier. Tu as pris de l argent pour des cd que tu as Jamais fournis. Tu critiques le pilotage des gens moi en partie et tu ne fails pas de rallye.On Appel des gens comme toi des TDC ,arretes un peu . Merci pour votre travail et notre passion a toute l orga. CORDIALEMENT Chaudergue vivien

FAILLITE j'ai mis 4 ans à m'en remettre!

 

Effectivement je ne fais pas partie de l'organisation en même temps quand la dite organisation ne répond ni au mail ni au message sur les pages facebook il ne faut pas s'en étonné!

Je ne critique le pilotage de personne, bien au contraire je sais très bien à qu'elle allusion tu fais maintenant la remarque en question était la pour te faire comprendre pourquoi tu étais partis en tête à queue dans le sous bois de saint-franc! Après l'erreur est humaine!

 

Je suis d'accord avec toi beaucoup font des kilomètres pour aller faire des épreuves, mais quand sur un régional de 40 kilomètres tu fais autant de routier qu'un national en ayant couru et en sachant ce que ça coute, ça en limite quelques un! Cela fait depuis janvier que je me remet à suivre les rallyes, et je n'ai jamais vu un rallye du trièves sans une liste d'attente (l'exemple que je donne n'est là que pour indiquer), je comprend bien que la conjoncture actuelle n'arrange pas les choses. Mais justement je regarde beaucoup ailleurs et toutes les épreuves que je vois cherche à réduire au maximum leurs tracés et fournir un parcour relativement compact. Je sais très bien que certains adorent avoir le cul dans le baquet peut importe en liaison ou en course, mais le routier de grand vivier à bande est interminable, mais aussi les touristes ou "pinpin" comme nous les surnommons ici risque de perturber le temps entre deux pointages et donc certains pilote seront obligés et contraint de faire des excès en liaisons!

 

D'ailleurs renseigne toi Vivien j'ai moi même pris part à ce rallye dont la dernière fois en 2010 et je me souviens surtout du routier et du temps imparti trop court entre le départ de voissant et de grand vivier (40 minutes pour l'ensemble) nous avions pointer les deux fois dans la minute en empruntant certains raccourcis que je connais parfaitement puisque j'emprunte la liaisons de voissant grand vivier tout les jours!

 

Même si pour toi le routier ne te pose pas de soucis, il n'en est pas de même pour tout le monde, le cas par exemple pour le saint-marcellin ou les équipages cette année ont fait plus d'1h30 de liaison pour 1 spéciale de 10 kilomètres, je sais bien que ce n'est pas la seule raison à la diversification de cette épreuve, mais les routiers très long en sont pour beaucoup de chose! Idem les gorges de crossey un dimanche matin c'est très long non pas par la distance mais par l'afflux de pinpin qui vont à la messe ce n'est pas un mythe les gendarmes font régulièrement la circulation à la sortie de l'église le dimanche matin!

 

Quoi qu'il en soit je ne critique pas le travail fournit c'est bien d'avoir un rallye prêt de chez nous, mais je critique surtout le découpage et espére que ce que je met en évidence fera évoluer les choses dans le bon sens! Il est vrai que je ne fais pas partie dans l'organisation une nouvelle fois par manque de communication de l'organisation c'est fort dommage puisque j'étais prêt à prendre sur mon temps personnel pour aider à la mise en place mais aussi au contrôle des reconnaissances illégal, tant pis j'avais quelques idées intéressante pour faire changer d'avis nos amis écolos!

 

Et de grâce stop au attaque personnel et autres "toi tu as fais si, toi tu as fais ça" c'est stérile alors j'en convient le thon que je publie n'est pas forcément des plus adéquat et m'en excuse, mais il y avait moyen d'arranger les choses un peu mieux!

 

 - Exemple numéro 1 pour la boucle du samedi  en faisant voissant à l'enver puis saint-franc on économise 18,6 kms sur deux es et surtout l'arrivée de voissant et le départ de saint-franc sont à 10 minutes l'une de l'autre donc on fait gagner du temps à tout le monde!

 

Second exemple avec ma proposition de boucle du samedi saint-franc-bande 46,6 kms  (routier et spécial inclus) au lieu de 64,1 kms dans sa version 2016 et des liaisons bien plus importantes pour 2016

 

Maintenant passons à la boucle du dimanche bien connu voissant grand - vivier et grand viver bande

 

boucle 2015 62,4 kms liaison et spéciale

boucle 2016 63,8

 

Alors bien entendu je n'ai pas les données du road book 2016, mes calculs sont eux aussi très stigmatisé puisque je n'intégre pas la deuxième boucle samedi et du dimanche mais étant riverain, passionné de sport mécanique et avec quelques idées il est dommage que l'organisation ne cherche pas à communiquer un peu plus!


Modifié par rally38, jeudi 04 août 2016 à 12:57.


#23 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 656 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 13:10

Et de grâce stop au attaque personnel et autres "toi tu as fais si, toi tu as fais ça" c'est stérile alors j'en convient le thon que je publie n'est pas forcément des plus adéquat et m'en excuse, mais il y avait moyen d'arranger les choses un peu mieux!


Mais, le thon, ça se publie pas enfin. Ça se pêche.

Modifié par Rock, jeudi 04 août 2016 à 13:10.

  • Chartreuse38 et Rallye73 aiment ceci

#24 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 14:37

mdr oui bon on c'est compris, "le ton" si on l'écris comme ça!


Modifié par rally38, jeudi 04 août 2016 à 14:38.


#25 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté jeudi 04 août 2016 à 14:58

Mais, le thon, ça se publie pas enfin. Ça se pêche.

:rofl:
Un peu de sérieux :lol:
Quoique

Modifié par Sebr1s, jeudi 04 août 2016 à 15:00.

  • Chartreuse38 aime ceci

#26 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 16:56

A aucun moment je n'ai repproché le travail fournit par l'organisation! 

 

Je repproche en revanche le timing et les kilomètres de liaison qui rythmeront le rallye de Chartreuse 2016. Il aurait était plus judicieux de ne pas toucher la boucle du dimanche afin d'avoir un routier relativement compact étant à deux kilomètes de bandes la route est interminable de saint aupre au nouveau départ de bande! Pour les nies de poule à aucun moment je n'ai non plus dit que c'était une honte ou autre, étant justement riverain j'ai préféré informé tout le monde à quel endroit la route avait était modifié et son état!

 

Maintenant il serait judicieux de ne pas faire le mort sur le forum "chartreuse 38" et d'être actif uniquement au moment ou on donne un point de vue négatif, il me semble que c'est à vous d'informer les équipages et autres personnes du forum qui vous contact sur ce forum et vous pose des questions!

 

Je sais très bien que les écolos font ch... dans bandes et j'ai étais le premier surpris lors ce que je l'ai de nouveau vue au programme mais que ce soit bande le samedi ou le dimanche le problème est le même pour les riverains et ce qui aurait éviter 168,42 kms de liaison il aurait était plus judicieux de faire st franc - bande - saint franc le samedi et la boucle voissant - grand vivier qui faisait la renomée de cette épreuve!

 

Pour rappel en 2016 le routier a augmenté de 21 kilomètres pour 0,5kms de chrono supplémentaire.

 

Et enfin dernier avis et surtout avis personnel bande dans sa nouvelle configuration risque de causé beaucoup d’arrêt de course je la trouve beaucoup plus dangereuse dans ce sens.

 

En revanche je lance un appel à tout les équipages qui aurait envie de commencer à aller limer les chronos méfié vous en août les coups de masse sur les pare brise risque de pleuvoir dans bande ;-)

 

Il serait également agréable de répondre au personne sur les pages facebook et autres moyun que vous avez mis en place pour communiquer sur votre épreuve, en effet ces personnes souhaitant intégré le bureau et vous donnez un coup de main à l'organisation de ce rallye. Mais  il est vrai qu'il est plus commun de ne pas répondre aux gens comme ça on peut se plaindre que l'on manque de personne pour organiser le rallye!

Pour avoir été, il y à quelques années dans l’organisation (simple membre) j'ai été surpris de la complexité de l'organisation d'un rallye, donc pour en avoir l'idée il suffit de se renseigner auprès des membres de l’organisation pour pouvoir ainsi quelques renseignement pour intégré l’organisation.

 

PS: Il y à pas que Facebook dans la vie pour faire connaissance avec les organisateurs du rallye le contact direct lors de l'épreuves marche beaucoup mieux et je sait de quoi je parle.


  • Chartreuse38 aime ceci

#27 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 19:38

Clem-38 je suis d'accord avec toi mais cela fait deux ans que je me demandais si mon aide aurait était utile ou non, et je n'ai pas que contacté par facebook mais par mail.

 

Bon alors je commence par la mauvaise nouvelle j'ai pu faire la boucle du dimanche matin (grand vivier - bande) en respectant absolument toute les limitations de vitesse j'ai mis 35 minutes à 19h00 ce soir sans n'avoir besoin de doubler personne donc pas embetté mais le jour de la course je doute que ce soit pareil!

 

Côté gros point positif et la j'ai étais un peu sur le cul, le programme est déjà disponible en grande quantité auprès de nombreux commerçant, second point positif l'arrivée de bande, la pour le coup la redescente côté la bauche et certainement l'un de mes endroits préféré!

 

Je vous mettrai la vidéo de la dite spéciale peut-être demain ou lundi et fairait des vidéos de toutes les autres es milieu de semaine prochaine! en revanche quelques huluberlu ont du se faire peur à la descente de bande juste après le belvédère, une belle trace en direction du précipice.....

 

Le programme est super, et il y a un encart du maire de Saint pierre de genebroz ont sent que le mec à dis oui mais qu'il est pas non plus persuadé par les bienfait d'une telle épreuve sur sa commune!



#28 seb56310

seb56310

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 570 messages

Posté jeudi 04 août 2016 à 22:58

rally38 un coup tu dit blanc ou un coup noir,tes propos sont incohérent envers l'organisation et ta tjr la critique facile mais organise un rallye et apres on verra 


  • Chartreuse38 aime ceci

#29 Vivien38

Vivien38

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté vendredi 05 août 2016 à 01:11

Bonsoir pour rallye prod oui j etais aux roches brunes pourquoi cette question

#30 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté vendredi 05 août 2016 à 06:52

rally38 un coup tu dit blanc ou un coup noir,tes propos sont incohérent envers l'organisation et ta tjr la critique facile mais organise un rallye et apres on verra 

absolument pas ma critique est sur le routier et uniquement sur le routier et le timing 2016, d'ailleurs j'ai fais le routier grand vivier - bande intégralement que j'ai trouvé interminable mais en regardant le timing l'organisation à semble t'il prévu très large (90 minutes). D'ailleurs si tenté que tu lise ce que dise les gens tu verras le calcul que j'ai fais intégralement sur les routiers (routier que j'estime être le bon et celui de 2016).

 

Outre petit aspect que je n'avais pas non plus pris en compte lors de ma petite gueulante sur le tracé, également le déplacement des assistances, sans compter que dans saint-laurent du pont je vois pas bien ou l'on peut faire une parc d'assistance pour 150 autos



#31 Chartreuse38

Chartreuse38

    XV de France

  • Membre
  • 15 messages
  • LocalisationChartreuse....a Mystery

Posté dimanche 07 août 2016 à 15:43

FAILLITE j'ai mis 4 ans à m'en remettre!

 

Effectivement je ne fais pas partie de l'organisation en même temps quand la dite organisation ne répond ni au mail ni au message sur les pages facebook il ne faut pas s'en étonné!

Je ne critique le pilotage de personne, bien au contraire je sais très bien à qu'elle allusion tu fais maintenant la remarque en question était la pour te faire comprendre pourquoi tu étais partis en tête à queue dans le sous bois de saint-franc! Après l'erreur est humaine!

 

Je suis d'accord avec toi beaucoup font des kilomètres pour aller faire des épreuves, mais quand sur un régional de 40 kilomètres tu fais autant de routier qu'un national en ayant couru et en sachant ce que ça coute, ça en limite quelques un! Cela fait depuis janvier que je me remet à suivre les rallyes, et je n'ai jamais vu un rallye du trièves sans une liste d'attente (l'exemple que je donne n'est là que pour indiquer), je comprend bien que la conjoncture actuelle n'arrange pas les choses. Mais justement je regarde beaucoup ailleurs et toutes les épreuves que je vois cherche à réduire au maximum leurs tracés et fournir un parcour relativement compact. Je sais très bien que certains adorent avoir le cul dans le baquet peut importe en liaison ou en course, mais le routier de grand vivier à bande est interminable, mais aussi les touristes ou "pinpin" comme nous les surnommons ici risque de perturber le temps entre deux pointages et donc certains pilote seront obligés et contraint de faire des excès en liaisons!

 

D'ailleurs renseigne toi Vivien j'ai moi même pris part à ce rallye dont la dernière fois en 2010 et je me souviens surtout du routier et du temps imparti trop court entre le départ de voissant et de grand vivier (40 minutes pour l'ensemble) nous avions pointer les deux fois dans la minute en empruntant certains raccourcis que je connais parfaitement puisque j'emprunte la liaisons de voissant grand vivier tout les jours!

 

Même si pour toi le routier ne te pose pas de soucis, il n'en est pas de même pour tout le monde, le cas par exemple pour le saint-marcellin ou les équipages cette année ont fait plus d'1h30 de liaison pour 1 spéciale de 10 kilomètres, je sais bien que ce n'est pas la seule raison à la diversification de cette épreuve, mais les routiers très long en sont pour beaucoup de chose! Idem les gorges de crossey un dimanche matin c'est très long non pas par la distance mais par l'afflux de pinpin qui vont à la messe ce n'est pas un mythe les gendarmes font régulièrement la circulation à la sortie de l'église le dimanche matin!

 

Quoi qu'il en soit je ne critique pas le travail fournit c'est bien d'avoir un rallye prêt de chez nous, mais je critique surtout le découpage et espére que ce que je met en évidence fera évoluer les choses dans le bon sens! Il est vrai que je ne fais pas partie dans l'organisation une nouvelle fois par manque de communication de l'organisation c'est fort dommage puisque j'étais prêt à prendre sur mon temps personnel pour aider à la mise en place mais aussi au contrôle des reconnaissances illégal, tant pis j'avais quelques idées intéressante pour faire changer d'avis nos amis écolos!

 

Et de grâce stop au attaque personnel et autres "toi tu as fais si, toi tu as fais ça" c'est stérile alors j'en convient le thon que je publie n'est pas forcément des plus adéquat et m'en excuse, mais il y avait moyen d'arranger les choses un peu mieux!

 

 - Exemple numéro 1 pour la boucle du samedi  en faisant voissant à l'enver puis saint-franc on économise 18,6 kms sur deux es et surtout l'arrivée de voissant et le départ de saint-franc sont à 10 minutes l'une de l'autre donc on fait gagner du temps à tout le monde!

 

Second exemple avec ma proposition de boucle du samedi saint-franc-bande 46,6 kms  (routier et spécial inclus) au lieu de 64,1 kms dans sa version 2016 et des liaisons bien plus importantes pour 2016

 

Maintenant passons à la boucle du dimanche bien connu voissant grand - vivier et grand viver bande

 

boucle 2015 62,4 kms liaison et spéciale

boucle 2016 63,8

 

Alors bien entendu je n'ai pas les données du road book 2016, mes calculs sont eux aussi très stigmatisé puisque je n'intégre pas la deuxième boucle samedi et du dimanche mais étant riverain, passionné de sport mécanique et avec quelques idées il est dommage que l'organisation ne cherche pas à communiquer un peu plus!

 

Bonjour,

je ne vais pas reprendre point par point ton post et ce sera ma dernière citation de tes post

Tu donnes des lecons mais sache que tu as été un de ceux signalé par deux fois en reco ilicite dans voissant (par les riverains) avec une focus bleu il me semble et ton autocollant de l’époque de ventes de tes dvd, sans autorisation de l'organisation qui a les droits d'images

De plus pour 2016 tu as aucune mais alors aucune donnée du roadbook, ni des temps impartis, ni les kilométrages, donc tes calculs sont imaginaires et que ta simulation de spéciale dépasse le kilométrage réglementaire

Que les moyennes horaires du chartreuse chrono+routier n'ont jamais dépassé les 45km/h. (j'ai fait le Tour de Corse et à l'époque il y avait des moyennes des 60km/h, et les routes sont pas les memes!)

Et que quand on voit ton esprit de Mr "jesaistout", ça donne pas envie d'avoir un esprit comme cela dans une organisation, et que quand une personne ne decline pas son identité dans un mail ou message facebook, aucune réponse n'est faite. Les autres ont eu une réponse.

Que nous n'avons pour l'instant aucun soucis avec aucun maire, ni avec  les "Ecolos" comme tu dis

De plus toute l'équipe a une vie a coté de l'organisation du rallye et des forums

 

Je vois que je ne suis pas tout seul à répondre avec virulence a tes posts

 

Dernière info, moi ça fait 40 ans que j'habite ici donc mon pays de Chartreuse je le connais.

 

Je laisse la place au forumiste

Bon Rallye


Modifié par Chartreuse38, dimanche 07 août 2016 à 15:46.

  • clem-38 aime ceci

#32 Rallye73

Rallye73

    Spyder Man

  • Membre
  • 125 messages
  • LocalisationSavoie

Posté dimanche 07 août 2016 à 19:43

Les autres ont eu une réponse.

Ah bon ?? Il me semble pas non, et il aurait été sympa de répondre à nos quelques interrogations, au niveau du parcours


Modifié par Rallye73, dimanche 07 août 2016 à 19:43.


#33 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté dimanche 07 août 2016 à 20:04

Bonjour,

je ne vais pas reprendre point par point ton post et ce sera ma dernière citation de tes post

Tu donnes des lecons mais sache que tu as été un de ceux signalé par deux fois en reco ilicite dans voissant (par les riverains) avec une focus bleu il me semble et ton autocollant de l’époque de ventes de tes dvd, sans autorisation de l'organisation qui a les droits d'images

De plus pour 2016 tu as aucune mais alors aucune donnée du roadbook, ni des temps impartis, ni les kilométrages, donc tes calculs sont imaginaires et que ta simulation de spéciale dépasse le kilométrage réglementaire

Que les moyennes horaires du chartreuse chrono+routier n'ont jamais dépassé les 45km/h. (j'ai fait le Tour de Corse et à l'époque il y avait des moyennes des 60km/h, et les routes sont pas les memes!)

Et que quand on voit ton esprit de Mr "jesaistout", ça donne pas envie d'avoir un esprit comme cela dans une organisation, et que quand une personne ne decline pas son identité dans un mail ou message facebook, aucune réponse n'est faite. Les autres ont eu une réponse.

Que nous n'avons pour l'instant aucun soucis avec aucun maire, ni avec  les "Ecolos" comme tu dis

De plus toute l'équipe a une vie a coté de l'organisation du rallye et des forums

 

Je vois que je ne suis pas tout seul à répondre avec virulence a tes posts

 

Dernière info, moi ça fait 40 ans que j'habite ici donc mon pays de Chartreuse je le connais.

 

Je laisse la place au forumiste

Bon Rallye

Et bien visiblement en 40 ans tu n'a pas appris à lire intégralement les messages des gens mais par contre pour lire entre les lignes chapeau.

 

Aucune idée du road book? absolument puisque j'ai le programme du rallye avec les liaisons et les spéciales étant riverain et empruntant deux des spéciales tout les jours je connais parfaitement et donc le road book lui aussi, tu pourras reprendre mes calculs et tu verras que dans le fond je ne dis peut-être pas que des conneries.

 

Petite chose je n'ai jamais dis 45 kms mais 40 minutes de temps imparti au chartreuse 2010 entre le départ de Voissant et celui de grand vivier!  kms - minute tu fais la différence ou il faudra que je t'explique ce qu'est 1 kilomètre et ceux qu'est une minute?

 

Pour mon identité c'est drôle mais quand on écrit un message sur facebook il y a le nom et le prénom de l'intermédiaire qui écrit avec un petit 1 dans le dessin d'une lettre, à moins que comme tu habite en chartreuse depuis 40 ans cela soit différent?

 

C'est pas très grâve, après tout ça me laissera plus de temps pour moi mais il ne faudra pas venir dire nous avons besoin de bénévole....... Dans le "moi je sais tout" tu m'a l'air toi aussi d'être pas mal on va jouer longtemps à celui qui a fait le plus de rallye, ou qui est aller voir le plus de rallye de chartreuse?

 

Effectivement laisse la place au forumeur, sans vouloir être méchant on n'a pas bien vue de différence comme tu ne répond que quand c'est négatif et surtout que tu ne répond pas au question des dis forumeur, même l'organisation du Terre de Lozère prend le temps d'alimenter son topic régulièrement!



#34 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 866 messages
  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 07 août 2016 à 20:11

Sérieux, tu es revenu pour foutre la merde.



#35 seb56310

seb56310

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 570 messages

Posté dimanche 07 août 2016 à 20:13

Et bien visiblement en 40 ans tu n'a pas appris à lire intégralement les messages des gens mais par contre pour lire entre les lignes chapeau.

 

Aucune idée du road book? absolument puisque j'ai le programme du rallye avec les liaisons et les spéciales étant riverain et empruntant deux des spéciales tout les jours je connais parfaitement et donc le road book lui aussi, tu pourras reprendre mes calculs et tu verras que dans le fond je ne dis peut-être pas que des conneries.

 

Petite chose je n'ai jamais dis 45 kms mais 40 minutes de temps imparti au chartreuse 2010 entre le départ de Voissant et celui de grand vivier!  kms - minute tu fais la différence ou il faudra que je t'explique ce qu'est 1 kilomètre et ceux qu'est une minute?

 

Pour mon identité c'est drôle mais quand on écrit un message sur facebook il y a le nom et le prénom de l'intermédiaire qui écrit avec un petit 1 dans le dessin d'une lettre, à moins que comme tu habite en chartreuse depuis 40 ans cela soit différent?

 

C'est pas très grâve, après tout ça me laissera plus de temps pour moi mais il ne faudra pas venir dire nous avons besoin de bénévole....... Dans le "moi je sais tout" tu m'a l'air toi aussi d'être pas mal on va jouer longtemps à celui qui a fait le plus de rallye, ou qui est aller voir le plus de rallye de chartreuse?

 

Effectivement laisse la place au forumeur, sans vouloir être méchant on n'a pas bien vue de différence comme tu ne répond que quand c'est négatif et surtout que tu ne répond pas au question des dis forumeur, même l'organisation du Terre de Lozère prend le temps d'alimenter son topic régulièrement!

eh bim recos illicite et bah toi tu tien une couche en tout cas


  • Chartreuse38 aime ceci

#36 Aubin des 'Ois

Aubin des 'Ois

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 2 529 messages
  • LocalisationBack in France

Posté dimanche 07 août 2016 à 20:16

giphy.gif


  • Rock et Antho aiment ceci

#37 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 888 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté dimanche 07 août 2016 à 20:38

Aubin, ce gif :rofl:
Sinon, je bosse à deux minutes de l'ES de Saint Franc et depuis que le parcours a été dévoilé, j'ai jamais vu autant de Subaru et de Mégane RS passer mais pas d'amalgame hein :D

#38 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté dimanche 07 août 2016 à 20:54

eh bim recos illicite et bah toi tu tien une couche en tout cas

et bim je ne le fais pas cette année

 

Sérieux, tu es revenu pour foutre la merde.

 

Pas plus que ça, j'ai même trouvé des point positifs! Le seul truc que j'ai dis à la base c'est le tracé en gros point négatif et à améliorer puisque cette configuration sera fait 1 ans sur deux en alternance avec le Mas (écolo oblige pour le retour de bande). J'ai apporté des remarques je pense pertinente et surtout prouvé par a + b que le sens du parcour choisi apporté une liaison importante et qu'il était possible de réduire de 20 kilomètres la liaison uniquement sur le premier tour du samedi.

 

En revanche quand quelqu'un est de mauvaise fois et répond en déformant mes propos je trouve ça plutôt limite.

 

Maxi Henry si tu habite prêt il serait bien de noter les plaques et surtout d'y apporter une preuve photo, j'ai croisé le propriétaire de la grosse ferme au milieu de la monté de bande et lui ai indiqué la même chose!

 

Après on pourra pas faire pire qu'au gap, les pilotes faisiat de l'illégal hier au soir sur la spéciale de fouillouse!



#39 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté lundi 08 août 2016 à 05:39

Et bim, on redescend tous un peu avant que ce ne soit moi qui monte...

 

Soit vous arrivez à communiquer en respectant les propos de l'autre et au passage, la langue française, soit non et on ferme le topic jusqu'à nouvel ordre.

 

Pour ce qui est de la discussion entre rally38 et chartreuse38, je vous propose de poursuivre en message privé ou par mail mais pas ici étant donné que de toute évidence, ça n'aboutira pas sur un dialogue constructif.

 

:fleur: :jap:


  • Chartreuse38 aime ceci

#40 ced38

ced38

    Pilote d'angle

  • Membre
  • 45 messages

Posté lundi 08 août 2016 à 08:30

moi je dit laisser parler rally38.

plus on répond à ces messages et plus y prend de l'importance,

prendre des conseilles d'une personne de 25ans environ et qui a fait 8 rallyes en copilote dans ça vie, je vois pas pourquoi y parle.

 

après moi je dit bravo aux organisateurs qui font du mieux possible pour les équipages, car le plus important sans eux, plus de rallye, et avec la conjoncture actuelle avoir toujours des belles épreuves organiser c'est deux fois plus de boulot.


  • Chartreuse38 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)