Aller au contenu


Photo

Caméscope Sony et accessoires

SONY Vidéo Camescope

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté vendredi 24 juin 2016 à 19:04

Bonjour à tous,

 

Je mets en vente mon caméscope Sony HDR CX-250 dont voici les caractéristiques essentielles.

 

Enregistrement sur carte mémoire SD

Capteur CMOS 1/3,91

Enregistrement en MPEG4/AVCHD, qualité FHD

Stabilisateur optique

Zoom optique x30 et numérique x350

8.9 megapixels

 

Le caméscope est en bon état, après un achat en 2012. Aucun bug ou dysfonctionnement à signaler depuis son acquisition.

 

L'offre comprend à titre limitatif le caméscope, la sacoche rigide et étanche de transport aux dimensions du caméscope, une batterie supplémentaire compatible avec le caméscope, le cordon USB/ordinateur, le câble d'alimentation secteur.

 

Le prix est de 350 euros.

 

La vente pourra être de main à la main ou à distance. Dans le premier cas, le paiement se fera obligatoirement en espèces. Dans le second, le paiement se fera, soit par Paypal, soit par chèque. Dans tous les cas, le caméscope demeure ma propriété jusqu'à paiement intégral du prix tel qu'il résulte du dernier accord avec l'acquéreur, nonobstant tout acompte.

 

L'acceptation sans réserves de la présente offre vaut formation de la vente et engage définitivement l'acquéreur.

 

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : turbo.videosderallyes@laposte.net, ou ici-même via messagerie privée.

 

Les photos datent du 24 juin 2016.

 

528872thumbIMG51151024.jpg

 

904998thumbIMG51131024.jpg

 

843989thumbIMG51141024.jpg


Modifié par Turbo, vendredi 24 juin 2016 à 19:04.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : [A vendre], SONY, Vidéo, Camescope

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)