En gras les certains, en souligné mes favoris pour le volant
VW : 3 voitures : Ogier, Latvala, Mikkelsen
Pas de surprise, tout le monde est sous contrat au moins jusqu'à 2018
Citroën : 2 voitures : Meeke, Neuville ? Breen ? Lefebvre ? Suninen ?
Neuville semble tenir la corde, en cas de refus j'irai vers Lefebvre (parce que Français) ou Suninen (gros potentiel)
S'il y a 3ème voiture : Al Qassimi
Hyundai : 3 voitures : Paddon, Sordo, Abbring ? Neuville ? Lefebvre ? Breen ?
La probabilité que Neuville parte est forte, le volant retomberait logiquement dans les mains d'Abbring mais Hyundai et la logique...
Ford 2/3 voitures : Camilli, Tanak ? Ostberg ? Neuville ? Evans ?
M-Sport semble se diriger vers une équipe de 2 voitures mais une 3ème n'est pas à exclure pour un pilote à budget, pourquoi pas celui de D-Mack. Vu ses perfs cette année, le 2ème volant irai logiquement à Tanak à moins que Neuville se laisse de nouveau séduire par tonton Malcolm
D-Mack ? 1/2 voitures : Evans ? Tanak ?
C'est la dernière rumeur, D-Mack aimerai continuer avec ses pilotes Tanak et Evans (qui roulent avec eux dans le championnat Anglais). Seulement est-ce que les équipes indépendantes seront toujours acceptées ? Est ce qu'il y aura toujours plusieurs manufacturiers l'an prochain ? wait and see...
Toyota 2 à 3 voitures : Hanninen, Suninen ? Lappi ? Tidemand ? Neuville ? Bouffier ?
Hanninen semble être bien parti pour être n°1, Suninen, ayant le même manager que Makinen, aura des facilités pour obtenir le poste, reste la 3ème voiture pourquoi pas un spécialiste terre et un autre asphalte. Bouffier devait tester la voiture sur asphalte pourquoi pas le voir faire quelques piges...
Reste à voir les privés, s'ils auront le droit de courir et s'ils trouveront un volant, ça reste encore flou...
Al Rajhi, Prokop, Ligato, Henning, Bertelli....
Modifié par Tofrallye29, vendredi 15 juillet 2016 à 20:39.