Aller au contenu


Photo

Rallye des Côtes de Lumière 2016 - 3/4 septembre [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#61 oliv

oliv
  • Membre
  • 24 messages

Posté mardi 06 septembre 2016 à 08:52

Bonjour,

Si toutefois quelqu'un a quelques passages de la 106 n° 70, je suis preneur.... ;)

Merci à tous et encore une fois un beau rallye et une très bonne organisation..... :bien:

mail: oliviergv@live.fr


Modifié par oliv, mardi 06 septembre 2016 à 08:52.


#62 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté mardi 06 septembre 2016 à 11:07

Non je n'en ai pas...
J'étais au point stop au moment de votre arrivée, dégouté pour vous !!! vous faites la vie ensuite ???

#63 ron_rallye

ron_rallye

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages

Posté mardi 06 septembre 2016 à 13:05

Bonjour à tous,

Après un beau rallye pour nous avec une belle bagarre au groupe et à la classe, on peut remercier l'organisateur.

Si des aimables videastes ou photographes possèdent de photos et ou videos de la  clio n°42 equipage BERTAUD pascal/ALBERT Ronan, je serais preneur.

Surtout un grand merci d'avance.

opus j'ai oublié de mettre mon mail

ron_rallye_fr@yahoo.fr

Et encore un grand merci


Modifié par ron_rallye, mardi 06 septembre 2016 à 13:05.


#64 oliv

oliv
  • Membre
  • 24 messages

Posté mardi 06 septembre 2016 à 17:18

Dommage, merci quand même Florentin. Oui nous aussi un peu dégouté, mais c'est le jeu...!!! :oops: , on a vraisemblablement fini notre saison, donc plus de rallye en 2016...rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle saison, pour la plupart des épreuves en région centre....place à la révision...



#65 Reg41

Reg41
  • Membre
  • 5 363 messages

Posté mardi 06 septembre 2016 à 18:26

Dommage, merci quand même Florentin. Oui nous aussi un peu dégouté, mais c'est le jeu...!!! :oops: , on a vraisemblablement fini notre saison, donc plus de rallye en 2016...rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle saison, pour la plupart des épreuves en région centre....place à la révision...

merde il s'est passé quoi?

#66 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté mardi 06 septembre 2016 à 20:53

Ils cassent la courroie d'alternateur juste avant l'arrivée, du coup la F2012 est tout électro et on avait pas de courroie ou autre alors c'était chaud...

#67 oliv

oliv
  • Membre
  • 24 messages

Posté mercredi 07 septembre 2016 à 17:30

merde il s'est passé quoi?

oui la courroie qui a lâché certainement coupée par une pierre et qui a endommagé une partie du faisceau et ce, depuis les virages très pierreux après la partie de la départementale... plus de puissance, plus d'alim du boitier et au final arrêt final au point stop.... :mad: :oops:



#68 Reg41

Reg41
  • Membre
  • 5 363 messages

Posté mercredi 07 septembre 2016 à 17:42

oui la courroie qui a lâché certainement coupée par une pierre et qui a endommagé une partie du faisceau et ce, depuis les virages très pierreux après la partie de la départementale... plus de puissance, plus d'alim du boitier et au final arrêt final au point stop.... :mad: :oops:

merde on te revois à l'indre ou saison finie?

Modifié par Reg41, mercredi 07 septembre 2016 à 17:42.


#69 jean blayon

jean blayon

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 118 messages

Posté mercredi 07 septembre 2016 à 21:30

oui la courroie qui a lâché certainement coupée par une pierre et qui a endommagé une partie du faisceau et ce, depuis les virages très pierreux après la partie de la départementale... plus de puissance, plus d'alim du boitier et au final arrêt final au point stop.... :mad: :oops:

 

merde on te revois à l'indre ou saison finie?

Oui se serait très bien que l'on te revoit à ce super rallye qu'est le rallye de l'Indre !



#70 mimi72

mimi72

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 548 messages

Posté jeudi 08 septembre 2016 à 13:01

Jean, t'en loupes pas une pour faire la promo de ton rallye !! :)

 

Tu as raison, c'est un rallye sympa de fin de saison



#71 oliv

oliv
  • Membre
  • 24 messages

Posté jeudi 08 septembre 2016 à 20:15

Oui se serait très bien que l'on te revoit à ce super rallye qu'est le rallye de l'Indre !

cela aurait été avec un très grand plaisir..crois moi.. mais parfois il faut être un peu raisonnable pour bien revenir la saison suivante..

 

Vous avez une très belle épreuve, ce sera avec plaisir en 2017, si tout va bien!!! ;)



#72 Simon

Simon

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté vendredi 09 septembre 2016 à 18:30

Premier déplacement à ce rallye new-look des Côtes de Lumière. En 2008 et 2009, j'avais été au rallye Côte de Lumière.

 

Point spectateur avec buvette et lisibilité sur les spéciales ! Top !

 

Compte-rendu des Côtes de Lumière : http://rallyeloireat...-cotes-lumiere/

 

moinet.jpg?fx=r_640_640







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bretagne-Loire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)