Aller au contenu


Photo

Rallycircuit Paul Ricard 2016 - 9/11 décembre [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
286 réponses à ce sujet

#281 jerome55

jerome55

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages

Posté jeudi 15 décembre 2016 à 15:15

vidéo embarquée LOEB ES 9

 

https://www.facebook...61665110548832/


Modifié par jerome55, jeudi 15 décembre 2016 à 15:16.


#282 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 972 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 15 décembre 2016 à 15:29

Même pas les palettes au volant pour papy :???:



#283 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté jeudi 15 décembre 2016 à 16:15

Non c'est celle de Pereira

#284 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté jeudi 15 décembre 2016 à 23:12

Beaucoup fustigent ce genre d'épreuves estimant que ce serait la mort du rallye mais personne n'est choqué que de plus en plus les cordes soient piquetées, certains rallyes devenant presque des slaloms entre les piquets

N'importe quoi.

 

Il faut parfois piquetées certaines cordes et pour deux raisons :

 

1 Les abus de certains à prendre les cordes font que cela devient parfois casse voiture pour les autres, S'ils veulent absolument que çà racle, et que cela fasse du bruit sous la voiture, il existe les rallyes sur terre.

 

2 Il faut rendre les routes aux riverains ensuite, et parfois les nez s'allongent et il ne faut pas s'étonner ensuite si communes et associations de riverains s'opposent aux épreuves et cela on n'en a pas suffisamment conscience.



#285 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 898 messages

Posté vendredi 16 décembre 2016 à 09:42

Bonjour

Je suis toujours à la recherche de photos de la 206 utilisée par A Deveza

Merci par avance 



#286 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté vendredi 16 décembre 2016 à 11:07

N'importe quoi.

 

Il faut parfois piquetées certaines cordes et pour deux raisons :

 

1 Les abus de certains à prendre les cordes font que cela devient parfois casse voiture pour les autres, S'ils veulent absolument que çà racle, et que cela fasse du bruit sous la voiture, il existe les rallyes sur terre.

 

2 Il faut rendre les routes aux riverains ensuite, et parfois les nez s'allongent et il ne faut pas s'étonner ensuite si communes et associations de riverains s'opposent aux épreuves et cela on n'en a pas suffisamment conscience.

 

Je suis d'accord que certaines cordes puissent être piquetées pour éviter des pilotes aillent chercher des cordes improbables mais aussi pour les désagréments possibles auprès des riverains, le hic c'est que sur certains rallyes la plupart des virages sont piquetés y compris ceux qui n'ont pas de cordes sales, je trouve que ce genre d'excès peuvent dénaturer le rallye sans compter que c'est un casse voitures, outre les rétroviseurs il n'est pas rare de voir des concurrents finir dans le décors pour avoir voulu éviter un piquet. Je sais qu'organiser un rallye devient de plus en plus dur et que c'est facile pour moi de parler mais je suis plus inquiet par cela que par les rallyes circuit qui selon moi ne remplaceront pas les rallyes traditionnels.



#287 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 898 messages

Posté jeudi 22 décembre 2016 à 21:20

toujours à la recherche de photos de A Deveza.....si vous en avez 

Merci par avance







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)