Aller au contenu


Photo

Rallye des Monts-Dôme 2016 - 22 octobre [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#101 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 22:41

➕ 1 RomR2Max

Et puis tant qu'on y est avec vos vidéos ce qui est c'est surtout les miniatures ,les titres passons . Après c'est que mon avis.

#102 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 427 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté lundi 24 octobre 2016 à 23:08

En même temps Laurent, tu as repris Galmish sur son titre dans une vidéo, et dans ta vidéo suivante tu utilises le même type de titre, pour le coup ils ont raison :bah:



#103 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 23:32

En même temps Laurent, tu as repris Galmish sur son titre dans une vidéo, et dans ta vidéo suivante tu utilises le même type de titre, pour le coup ils ont raison :bah:

Ça arrive mais j'exagère le moins possible là dessus sauf quelques fois et je ne parle pas de ca comme je l'ai dit mais des miniatures ...

#104 galmish

galmish

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages

Posté mardi 25 octobre 2016 à 04:51

Débat clos, ce forum n'est pas fait pour ça!!!

#105 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté mardi 25 octobre 2016 à 06:53

Débat clos, ce forum n'est pas fait pour ça!!!

Juste un truc dire que mes vidéos sont pas potable je trouve pas ça normal c'est pas un comportement digne d'un forum. Moi j'ai pas été dire que vos vidéos ou photos ne sont pas "potable" . Un minimum de respect. Parce que dire à un jeune comme moi qui prend la peine de se déplacer ,de marcher pour trouver des spots sympas et de faire un montage et une videos c'est franchement con pour le coup. . Enfin j'ai dit ce que j'avais à dire bref et à bientôt sur les rallyes dans une meilleure ambiance je l'espère...

Modifié par Laurent42, mardi 25 octobre 2016 à 06:59.


#106 galmish

galmish

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages

Posté mardi 25 octobre 2016 à 07:04

Juste un truc dire que mes vidéos sont pas potable je trouve pas ça normal c'est pas un comportement digne d'un forum. Moi j'ai pas été dire que vos vidéos ou photos ne sont pas "potable" . Un minimum de respect. Parce que dire à un jeune comme moi qui prend la peine de se déplacer ,de marcher pour trouver des spots sympas et de faire un montage et une videos c'est franchement con pour le coup. . Enfin j'ai dit ce que j'avais à dire bref et à bientôt sur les rallyes dans une meilleure ambiance je l'espère...


La personne qui a dit ça n'est pas un membre de rallye plein fer...

#107 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

  • Membre
  • 2 454 messages
  • LocalisationGironde

Posté mardi 25 octobre 2016 à 07:10

La gué guerre entre vidéastes  :siffle:

 

Vous faites tous des vidéos différentes avec des styles différents. Mais on est bien content de voir que des gens prennent la peine de filmé sur un rallye puis nous envoient nos passages. Merci à vous et ne vous entre tuez pas pour des débilités qui n'ont lieu d'existé.

 

Faites vous plaisir, continuez chacun dans votre style respectif et respectez vous surtout !!  ;)


  • Pierrauriol aime ceci

#108 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté mardi 25 octobre 2016 à 07:20

La personne qui a dit ça n'est pas un membre de rallye plein fer...

Romr2 l'a dit

#109 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté mardi 25 octobre 2016 à 07:21

Romr2 l'a dit

Pour être précis l'autre à dis que ma vidéo était nulle et RomR2 à dit que ce qu'il voulait dire c'est qu'elle n'est pas potable . Donc voilà

Modifié par Laurent42, mardi 25 octobre 2016 à 07:25.


#110 galmish

galmish

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages

Posté mardi 25 octobre 2016 à 07:33

Je lâche l'affaire trop tenace....

#111 Valy

Valy

    Jurassique

  • Membre
  • 39 messages
  • LocalisationAlpes de Haute Provence 04

Posté mardi 25 octobre 2016 à 08:57

La gué guerre entre vidéastes  :siffle:

 

Vous faites tous des vidéos différentes avec des styles différents. Mais on est bien content de voir que des gens prennent la peine de filmé sur un rallye puis nous envoient nos passages. Merci à vous et ne vous entre tuez pas pour des débilités qui n'ont lieu d'existé.

 

Faites vous plaisir, continuez chacun dans votre style respectif et respectez vous surtout !!  ;)

 

Bien dit !

 

La plupart des pilotes sont de purs amateurs  et voir des vidéos de nos passages fait toujours plaisir, quelque soit le style de la vidéo.

Merci à vous de nous filmer, pro ou amateur, et de nous faire partager vos films...



#112 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté mardi 25 octobre 2016 à 10:19

Bien dit !

 

La plupart des pilotes sont de purs amateurs  et voir des vidéos de nos passages fait toujours plaisir, quelque soit le style de la vidéo.

Merci à vous de nous filmer, pro ou amateur, et de nous faire partager vos films...

valy tu ne serais pas la copilote de christian?







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auvergne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)