Aller au contenu


Photo

Rallye de Haute-Saône 2016 - 7/8 octobre [R]



  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#41 rallye70

rallye70

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages

Posté samedi 08 octobre 2016 à 18:18

Changement de programme pour Olivier DELAPORTE ... il ne figure plus sur la liste des engagés de la finale mais est présent à ce rallye de Haute-Saône.
 
La 207 va voler sur les petites routes Haute-Saônoise !!!


4 au scratch avant sa figure dans l'es 6

#42 titiwrc

titiwrc

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 289 messages

Posté samedi 08 octobre 2016 à 19:40

Caritey n est pas sorti comme ça se disait sur le bord des spéciales. Il n a pas pris le départ suite à un souci de santé de son copilote. Bon rétablissement à lui.

Modifié par titiwrc, samedi 08 octobre 2016 à 20:42.

  • titiwrc et Harty aiment ceci

#43 aurel prod

aurel prod

    XV de France

  • Membre
  • 15 messages
  • Localisationvosges là ou il y a du rallye

Posté samedi 08 octobre 2016 à 19:41

De retour de ce beau rallye de Haute Saône avec de beaux passages et la sortie de Amaury Simonin qui j'espère reviendra très vite sur les routes

 



#44 Thomas

Thomas

    habite dans l'Yonne

  • Membre
  • 5 973 messages

Posté dimanche 09 octobre 2016 à 09:09

Ca doit lui faire du bien au moral de voir enfin une arrivée, à Steve Mourey :laporte: parce que côté fiabilité de sa 207 S2000 jusqu'à maintenant :jml:



#45 aurel prod

aurel prod

    XV de France

  • Membre
  • 15 messages
  • Localisationvosges là ou il y a du rallye

Posté dimanche 09 octobre 2016 à 18:06

ma vidéo de ce rallye de la Haute Saône 2016 avec un gros crash(sans gravité) et des passages limites voir plus que limites

 

 

https://www.youtube....h?v=hYacZl5u5KU

 

 



#46 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 864 messages
  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 09 octobre 2016 à 18:11

Mistake :love:

#47 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 10 octobre 2016 à 00:57

Ca doit lui faire du bien au moral de voir enfin une arrivée, à Steve Mourey :laporte: parce que côté fiabilité de sa 207 S2000 jusqu'à maintenant :jml:

 

21 rallyes avec cette voiture , 4 abandons meca , 2 accidents , 15 podiums dont 8 scratchs ...



#48 vinagri88

vinagri88

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 282 messages
  • LocalisationVosges

Posté lundi 10 octobre 2016 à 08:00

C'est pas la même celle là. l'ancienne oui était fiable.. mais depuis sa sortie de au rallye de l'ognon tout est neuf celle là à les dernier évo qui a eu sur la 207 s2000.
Après y a une beaucoup d'abandon déjà le franche comté il avait deboiter un cardan mais il avait fini après national de corbigny abandon luronne abandon. Après il a fait vallée et ruppeen sens gros problème retour des problèmes avec la boîtes au vosgien.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#49 kitcarwrc

kitcarwrc

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 437 messages
  • LocalisationNancy

Posté lundi 10 octobre 2016 à 09:59

Une petite photo avant les galeries, parce que m'sieur Rousselet est vraiment un grand malade mdr :

 

14657377_924567201021709_313331256036735

 

Sinon du beau spectacle et de la grosse attaque sur ces superbes spéciales haute-saônoises, où étonnement la 2 qui semblait plus "simple" a causé le plus de sorties et tête à queues !

En tout cas vu ce qui est tombé pour les dernières autos de la dernière boucle : heureusement que les trombes d'eau ne sont pas venues 2h plus tôt sinon il y aurait eu du sport :o


  • krystof, mo25 et VSrallye aiment ceci

#50 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté mardi 11 octobre 2016 à 08:18

Y a quand même eu pas mal de sorties dans la première malheureusement.

#51 kitcarwrc

kitcarwrc

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 437 messages
  • LocalisationNancy

Posté mardi 11 octobre 2016 à 12:55

Oui 5 assez conséquentes matériellement (Simonin, Petetin, Buliard...), mais en nombre de figures la deux à largement été plus traître, vu le nombre de traces après l'épreuve quasiment dans chaque virage, même étonnantes à certains endroit comme juste après le départ  :ninja:  :bah:



#52 dolinou

dolinou

    Yautiste

  • Membre
  • 74 messages

Posté mardi 11 octobre 2016 à 13:44

Oui 5 assez conséquentes matériellement (Simonin, Petetin, Buliard...), mais en nombre de figures la deux à largement été plus traître, vu le nombre de traces après l'épreuve quasiment dans chaque virage, même étonnantes à certains endroit comme juste après le départ  :ninja:  :bah:

 

Au départ de la 2 jusqu'au petit pont avant l'équerre droite, je pensais être crevé à l'arrière, certains ont compris de suite qu'on partait avec trop de gravillons sur les pneus, d'autres se sont même arretés pour contrôler leurs pneus parait-il

 

Les 2-3 premiers virages étaient traitres il fallait pas trop en faire

 

Pour nous ce fut un très bon rallye pour finir la saison, un resultat vraiment au dela de nos attentes et un plaisir énorme tout au long de la journée :)

 

 

Mon seul regret et de n'avoir découvert qu'après cette saison, l'existence de plusieurs challenges à l'asa luronne, dans lesquels nous aurions pu marquer des pts, mais nous sommes passés au travers dès le début d'année malheureusement, ça aurait mis du beurre dans les épinards :oops:


Modifié par dolinou, mardi 11 octobre 2016 à 13:45.

  • kitcarwrc aime ceci

#53 Jojorallye70

Jojorallye70
  • Membre
  • 61 messages
  • LocalisationLuxeuil les bain

Posté samedi 22 octobre 2016 à 20:55

Ma vidéo du rallye de haute Saone 2016 :)

#54 dolinou

dolinou

    Yautiste

  • Membre
  • 74 messages

Posté mardi 15 novembre 2016 à 22:06

Merci pour le passage a 3min10 :sol:

 

C'était top ce passage malgré que ce soit glissant depuis le départ



#55 dolinou

dolinou

    Yautiste

  • Membre
  • 74 messages

Posté jeudi 28 septembre 2017 à 06:22

Je pensais être tombé sur le rallye de la semaine prochaine, mais non je retombe sur mon post de 2016  :rofl:



#56 Koco

Koco

    pilote GTO

  • Membre
  • 614 messages
  • LocalisationSur la lune

Posté jeudi 28 septembre 2017 à 18:25

.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)