C'est sûr qu'en dames, y en a pas cinquante.

Ligue PACA
#41
Posté mardi 30 décembre 2014 à 21:06
#42
Posté mardi 30 décembre 2014 à 21:07
#43
Posté mardi 30 décembre 2014 à 21:08
#44
Posté mardi 30 décembre 2014 à 21:13
Cela va se chevaucher avec le HP maintenant
#45
Posté mardi 30 décembre 2014 à 21:46
Je trouve ça bien que les roches brunes soit avancé.
#46
Posté mardi 30 décembre 2014 à 23:01
Salut rock , tu peux me dire qui peux mérite une aide d un instructeur a part dalmasso ou bretone qui d ailleur a été aidé par Opel France jusqu à présent..???
Il dit pas le contraire Rock, seulement il comprend pas comme moi, comment peut on favoriser un objectif économique,image et marketing que les performances pur, on va l'encontre du "sport" tellement de personnes aurait mérité avant elle une aide d'un constructeur...
Apres je dis pas que Dalmasso ne mérite rien car elle a bien roulé cette année.
Mais ce que je dis c'est pareil pour Berton.
Pour moi c’est les plus performants aidé par un consctructeur puis officiel, ce qui serait logique ....
#47
Posté mardi 30 décembre 2014 à 23:14
Il dit pas le contraire Rock, seulement il comprend pas comme moi, comment peut on favoriser un objectif économique,image et marketing que les performances pur, on va l'encontre du "sport" tellement de personnes aurait mérité avant elle une aide d'un constructeur...
Apres je dis pas que Dalmasso ne mérite rien car elle a bien roulé cette année.
Mais ce que je dis c'est pareil pour Berton.
Pour moi c’est les plus performants aidé par un consctructeur puis officiel, ce qui serait logique ....
Pour un constructeur c'est le marketing qui parle en premier, tu crois que Citroen a pris un pilote chinois pourquoi en WTCC? Pourquoi Vergne n'est pas chez Red Bull?
#48
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 00:30

Le sport passe en second plan. Et puis j'aimerai bien savoir combien d'auto ils vont vendrent en plus avec Dalmasso ! C'est n'importe quoi cette raison marketing..
#49
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 00:54
Donc c'est bien ce que dis Rock !
Le sport passe en second plan. Et puis j'aimerai bien savoir combien d'auto ils vont vendrent en plus avec Dalmasso ! C'est n'importe quoi cette raison marketing..
Sur ce point là je suis d'accord avec toi
#50
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 07:08
#51
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 10:35
Aprés elle a juste un aide de Citroen, il faut s'enflamer. En 2004 j'etais aussi aidé par Peugeot
Modifié par Steeve, mercredi 31 décembre 2014 à 10:37.
#52
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 11:40
- yoan12 aime ceci
#53
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 11:45
on a bien mit Campana chez Mini
- krystof aime ceci
#54
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 11:49

#55
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 11:54
Donc 20 ans en arriere, on enleve Bug' ou Pannizi des equipes officielles et on y' met Dalmasso. Ca choque personne?
Bah si hein !!! 3 ans çà fait jeune quand même !!!
#56
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 11:55
"Grâce à l'aide fourni par Citroen - Racing et la structure de mon père Pitstop - France ,qui ont cru en moi ,Je vais piloter une DS 3 R 3 MAX pour les six épreuves"
c'est pas etre officiel ça
#57
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 11:59
#58
Posté mercredi 31 décembre 2014 à 12:02
Si Citroen te fais 20% de remise sur le kit c'est une aide, pour etre Officiel il faut minimum un budget
- Floleriderdu13 aime ceci
#59
Posté jeudi 01 janvier 2015 à 22:11
#60
Posté jeudi 01 janvier 2015 à 22:11
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)