Aller au contenu


Photo

1er déplacement au rallye Suède 2017, demande de renseignements.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 Jean Tantole

Jean Tantole

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 470 messages
  • LocalisationDu côté de Chimay

Posté jeudi 17 novembre 2016 à 17:55



Merci de toutes vos réponses, et ce topic génial à lire.

Bon je pense qu'on va partir de Beauvais av Raynair vu les prix... J'ai commencé à rechercher les hébergements, c'est pas gagné j'ai eu que des réponses négatives mais je ne d'espère pas.

Sinon je voulais savoir quand on achète les pass, Est-ce qu'il donne avec le magazine qu'ils vendent 100Kr et qui explique je suppose l'accès au spéciales?

Merci d'avance de vos réponses.

 

Le magazine s'achète séparément (disponible dans la deuxième quinzaine de janvier) et coûte 100 Kr (10 €). T'inquiète, il vaut la peine, parce qu'il contient la carte détaillée de chaque spéciale ainsi qu'une carte générale (détachable) avec toutes les spéciales et les parcours de liaison.

 

Sur chaque carte de spéciale, tu trouveras les accès et leurs coordonnées GPS, l'emplacement des parkings (payants ou non), les routes fermées à la circulation, les spots spectateurs et leur description, et les explications qui vont avec (en anglais). L'origine des cartes, claire et détaillée, est l'équivalent suédois de l'IGN. Ci-après, un exemple de cette année (2016).

 

676674ES29Torsbycarte.jpg



#22 tommyssimo

tommyssimo
  • Membre
  • 4 840 messages
  • LocalisationAmiens

Posté vendredi 18 novembre 2016 à 09:37

Puisqu'on en est à parler de Suède, c'est faisable de faire Rojden et svullrya sur la boucle du matin ?

#23 Jean Tantole

Jean Tantole

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 470 messages
  • LocalisationDu côté de Chimay

Posté vendredi 18 novembre 2016 à 11:10

Puisqu'on en est à parler de Suède, c'est faisable de faire Rojden et svullrya sur la boucle du matin ?

 

Certainement ! Les deux spéciales sont distantes de 8 ou 10 km, ça laisse largement le temps de voir les 20 ou 30 premiers concurrents (Rojden à 8h00, et Svullrya à 10h16). 



#24 tommyssimo

tommyssimo
  • Membre
  • 4 840 messages
  • LocalisationAmiens

Posté vendredi 18 novembre 2016 à 11:20

Merci. Donc je vais faire ça. Et l'après midi rojden et Torsby.

Par contre enchaîner Knon et Vargasen ca me parait beaucoup plus compliqué.

#25 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 781 messages
  • LocalisationNancy

Posté vendredi 18 novembre 2016 à 11:47

Puisqu'on en est à parler de Suède, c'est faisable de faire Rojden et svullrya sur la boucle du matin ?

 

 

Attention, l'accès au milieu de la spéciale de Svullrya sature facilement, prévoir du temps ou de la marche. L'accès est l'endroit ou Mikkelsen fait sa boulette l'an passé



#26 tommyssimo

tommyssimo
  • Membre
  • 4 840 messages
  • LocalisationAmiens

Posté vendredi 18 novembre 2016 à 12:12

D'acc merci Benito.

#27 joss

joss

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté mardi 29 novembre 2016 à 16:08

Merci de toutes vos réponses, et ce topic génial à lire.

Bon je pense qu'on va partir de Beauvais av Raynair vu les prix... J'ai commencé à rechercher les hébergements, c'est pas gagné j'ai eu que des réponses négatives mais je ne d'espère pas.

Sinon je voulais savoir quand on achète les pass, Est-ce qu'il donne avec le magazine qu'ils vendent 100Kr et qui explique je suppose l'accès au spéciales?

Merci d'avance de vos réponses.

J'y suis allé plusiurs fois , certaines année tu avais même le stick à lèvre et la petite planche de néoprène qui va bien pour t'isoler les pieds du froid. Par contre si tu n'as rien booké pour le logement , c'est impossible , à chaque fois je m'y prenais en juin, avant même la sortie officielle du programme.



#28 Danos

Danos

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages
  • LocalisationDistrict 12

Posté jeudi 01 décembre 2016 à 10:23

On avait réservé notre logement mi-janvier nous :o



#29 Jean Tantole

Jean Tantole

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 470 messages
  • LocalisationDu côté de Chimay

Posté jeudi 01 décembre 2016 à 16:33

J'y suis allé plusiurs fois , certaines année tu avais même le stick à lèvre et la petite planche de néoprène qui va bien pour t'isoler les pieds du froid. Par contre si tu n'as rien booké pour le logement , c'est impossible , à chaque fois je m'y prenais en juin, avant même la sortie officielle du programme.

 

Ouais, bon, c'est quand même mieux d'attendre la confirmation de la date du rallye pour réserver... En général, pour le rallye de Suède, la date est confirmée début septembre. 

 

Cette année, c'était le 1er septembre, j'ai réservé le logement et les billets d'avion le 1er septembre.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)