Aller au contenu


Photo

Suivre le WRC et l’ERC à la TV

Live Résumés

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2341 réponses à ce sujet

#1041 Aurel-5TDC

Aurel-5TDC

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 983 messages

Posté jeudi 11 janvier 2018 à 18:48

Faudra voir combien de connexion simultanée possible? :D
  • Micka 3719 aime ceci

#1042 Traxx

Traxx

    Pilote du Mans

  • Membre
  • 72 messages

Posté samedi 13 janvier 2018 à 08:38

Bonne question.

 

J'ai pris l'abonnement à WRC+ 12 mois il y a quelques jours, savez-vous comment on passe au All live ?

 

Apparemment, il y a 2 niveaux d'abonnement : le classique ("wrc +") avec ce qui existait jusqu'à présente et le "all live" avec le direct onboard en plus. Il sera possible prochainement de passer d'un package à l'autre avec l'aide de ta CB !


  • Flo-Auto aime ceci

#1043 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 990 messages

Posté samedi 13 janvier 2018 à 08:47

Apparemment, il y a 2 niveaux d'abonnement : le classique ("wrc +") avec ce qui existait jusqu'à présente et le "all live" avec le direct onboard en plus. Il sera possible prochainement de passer d'un package à l'autre avec l'aide de ta CB !

Faut espérer que le direct ne soit pas "que" sur les onboard...



#1044 JB1981

JB1981

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 283 messages
  • LocalisationLa Rochelle

Posté samedi 13 janvier 2018 à 08:51

Normalement il y aurait aussi quelques caméras fixes ainsi que aérienne.

Sinon, j'ai lu que c'était gratuit pour le Monte-Carlo et la Suède ? De quelle manière ? Libre d'accès ou bien faut prendre un abonnement ?

#1045 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 224 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté samedi 13 janvier 2018 à 09:02

Je pense qu’il faut déjà être abonné à wrc+ ;)

#1046 JB1981

JB1981

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 283 messages
  • LocalisationLa Rochelle

Posté samedi 13 janvier 2018 à 11:22

OK, si c'est le cas cool :) si on peut voir ça quand on attend sur le bord de la route ça peut être sympa (à condition de chopper la 4G lol)

#1047 Aurel-5TDC

Aurel-5TDC

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 983 messages

Posté samedi 13 janvier 2018 à 11:46

Je pense qu’il faut déjà être abonné à wrc+ ;)


En ce moment j'ai accès à toutes les onboard alors que je n'ai plus d'abonnement actif il me semble.
A confirmer, c'est peut être encore de la mise en place (mais je n'ai pas de liens pour m'abonner pour le moment).

#1048 Dje05

Dje05

    Nevers give up

  • Membre
  • 58 messages

Posté mardi 16 janvier 2018 à 21:50

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont pris l'abonnement à wrc+ l'an dernier j'ai une petite question. Apparemment il est possible d'en profiter sur notre télé (smart tv). Pouvez vous me le confirmer ? Et via quel moyen telecharger l'application wrc+ mis à part Android?

#1049 autopics

autopics

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 249 messages
  • LocalisationValais - Suisse

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 08:53

Bonne question et... surtout réponse qui m'intéresse aussi. :w

 

A part ça, ils sont quand même un peu à la rue avec leur WRC+ version 2018. A une semaine du début de la saison, leur fameux abonnement avec les "live" n'est toujours pas disponible... :bah:  :non:



#1050 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 923 messages
  • Localisation71

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 10:01

Et que tu l'ais mercredi prochain ou maintenant ca va changer quoi? Rien.

 

Ils ont fait l'annonce Jeudi dernier, faut laisser le temps pour que cela ce mette en place.



#1051 autopics

autopics

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 249 messages
  • LocalisationValais - Suisse

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 10:42

Ca change que je ne vais pas prendre un abonnement maintenant pour devoir le mettre à jour dans une semaine... :/

On parle de professionnels ou d'amateurs qui bricolent dans leur coin? Lorsque l'on fait une annonce de ce type, la moindre des choses est d'être prêt pour profiter justement de l'effet d'annonce. Enfin, ça doit être moi qui suis trop exigent... :o


  • Flo-Auto aime ceci

#1052 tommyssimo

tommyssimo
  • Membre
  • 4 844 messages
  • LocalisationAmiens

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 10:53

Justement, c'est peut-etre l'interet d'offrir le service pour les abonnés WRC+, afin de mettre en place la nouvelle offre.



#1053 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 923 messages
  • Localisation71

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 11:44

Ca change que je ne vais pas prendre un abonnement maintenant pour devoir le mettre à jour dans une semaine... :/

On parle de professionnels ou d'amateurs qui bricolent dans leur coin? Lorsque l'on fait une annonce de ce type, la moindre des choses est d'être prêt pour profiter justement de l'effet d'annonce. Enfin, ça doit être moi qui suis trop exigent... :o

Certes c'est des professionnels. Ils auraient pu mieux faire.

Mais si tu prends le pack complet que la semaine prochaine ca change quoi de plus que de l'avoir aujourd'hui?



#1054 Aurel-5TDC

Aurel-5TDC

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 983 messages

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 12:12

Surtout que c'est gratuit pour le Monte Carlo, donc c'est peut être histoire de ne pas faire payer les gens, sans être sûr d'être au top sur le 1er live.

#1055 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 923 messages
  • Localisation71

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 12:30

Je dirais meme gratuit 1 mois, donc MC et Suède. :)
Ah moins que le WRC+ All Live ne soit pas gratuit 1 mois....

#1056 Aurel-5TDC

Aurel-5TDC

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 983 messages

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 12:39

Ah oui bien vu 1 mois d'essai ;).

Ceux qui vont souscrire avant le rallye de Suède, participeront à un tirage au sort pour un baptême en Fiesta WRC au Portugal.

Bonne chance! :D

#1057 ferreira2910

ferreira2910

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 218 messages
  • LocalisationBelgique

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 12:54

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont pris l'abonnement à wrc+ l'an dernier j'ai une petite question. Apparemment il est possible d'en profiter sur notre télé (smart tv). Pouvez vous me le confirmer ? Et via quel moyen telecharger l'application wrc+ mis à part Android?

 

Dans la partie applications de ta Smart TV, tu dois pouvoir faire une recherche. En y mettant WRC tu trouveras l'application officielle avec WRC+ et les lives qui vont avec ! 



#1058 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 692 messages

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 13:00

Dans la partie applications de ta Smart TV, tu dois pouvoir faire une recherche. En y mettant WRC tu trouveras l'application officielle avec WRC+ et les lives qui vont avec !


En effet je l'ai télécharger dans les applications. Par contre je n'arrive pas à voir les onboards.

#1059 ferreira2910

ferreira2910

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 218 messages
  • LocalisationBelgique

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 13:21

En effet je l'ai télécharger dans les applications. Par contre je n'arrive pas à voir les onboards.

 

Mon abonnements vient d'expirer, j'attends le All live pour le refaire donc je n'ai pas accès aux onboard, mais il y a un onglet "Onboard" sur la gauche où tu peux choisir le rallye, la spéciale et le pilote. 



#1060 Dje05

Dje05

    Nevers give up

  • Membre
  • 58 messages

Posté mercredi 17 janvier 2018 à 15:07

Dans la partie applications de ta Smart TV, tu dois pouvoir faire une recherche. En y mettant WRC tu trouveras l'application officielle avec WRC+ et les lives qui vont avec !


D'accord merci de ta réponse. Tu as quelle marque de tv? Car j'ai une samsung smart tv (qui ne fonctionne pas sous Android...) donc je ne possède pas play store. Du coup impossible de trouver wrc en tant qu application...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)