Aller au contenu


Photo

Suivre le WRC et l’ERC à la TV

Live Résumés

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2341 réponses à ce sujet

#1401 sittingbull06

sittingbull06

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 986 messages
  • Localisation06510

Posté vendredi 19 octobre 2018 à 18:08

Oui mais au moins l'équipe c'était gratuit ...
  • Arga aime ceci

#1402 le Farfadet

le Farfadet

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 783 messages

Posté vendredi 19 octobre 2018 à 21:00

De toute façon, ça n'a pas contribué à donner une bonne et grande presse pour WRC à échelle nationale. Les audiences n'étaient pas fantastiques. Seul une grande chaîne pourrait le faire. Pour avoir de la qualité, autant avoir ça sur une chaîne privée

#1403 alex67

alex67

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté vendredi 19 octobre 2018 à 22:47

C'est tout bénef pour wrc all live leur histoire en faite. C+ achète les droits, ceux qui ne veulent pas de C+ parceque trop chère prendront un abonnement All live. La boucle est bouclée.
  • gab74550, mood8moody et Flo-Auto aiment ceci

#1404 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 20 octobre 2018 à 01:05

Apparemment Canal+ proposerait la même chose que l'Equipe : https://www.rallye-s...-droits-du-wrc/

Avec cette acquisition, Canal + passe à la vitesse supérieure et proposera un programme finalement identique à la Chaîne l’Equipe en reprenant les productions officielles du WRC. On retrouvera ainsi des spéciales en direct sur la chaîne Canal + Sport, au nombre de trois en moyenne, des résumés quotidiens de 26 minutes et un best-of de 52 minutes à l’issue de chaque épreuve.


  • mood8moody aime ceci

#1405 208GTI

208GTI

    Etat critique

  • Membre
  • 2 027 messages

Posté samedi 20 octobre 2018 à 07:20

rallye sport on pas de mal a faire leur article copier coller de AUTOhebdo.fr ,https://www.autohebd...019-198440.html



#1406 paddy06v

paddy06v

    Talique

  • Membre
  • 1 825 messages
  • Localisation06150-83520

Posté samedi 20 octobre 2018 à 18:25

Ben pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle, je payais ~4€/mois pour MotorsvisonTV qui est abandonnée.... Par contre je suis abonné au "bouquet Canal+" pour ~35€ pour la F1 en priorité (films & séries pour ma douce), j'avais appris récemment que j'aurai également la Moto GP en 2019 et à présent le WRC.... Dans le même forfait c'est le pied surtout si le WRC sera de qualité comme naguère car actuellement en télé c'est presque nul, sorry pour Equipe21! Je me pose plus la question pour la Moto GP dont Eurosport faisait un très bon boulot. Wait mais c'est tout bon.



#1407 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté samedi 20 octobre 2018 à 18:40

Sur Canal, ça commence à devenir complet en terme de sport:
Formule E, F1, IndyCars, Moto GP, WRC, Championnat de France des rallyes...il leurs en manque plus beaucoup!

Moi aussi j’ai Canal, ça me va bien qu’il y en ait plus!
C’est juste madame qui va faire la gueule...
Un WE ou il y aura Rugby, Rallye, F1, Moto GP...elle sera bonne pour se faire un WE entre copines! 😂

#1408 piji

piji
  • C-20
  • 10 536 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 20 octobre 2018 à 19:23

T'aura même pas besoin d'elle le samedi soir :o
  • Jacks et Micka 3719 aiment ceci

#1409 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté samedi 20 octobre 2018 à 19:28

T'aura même pas besoin d'elle le samedi soir :o

Pas faux! 😂😂😂

#1410 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 761 messages

Posté dimanche 21 octobre 2018 à 09:12

pas certain qu’avec ces spéciales gymkhana qui ressemblent à tout sauf à du rallye, C+ cartonne et fidélise un nouveau public sur le WRC .....

#1411 Dementia

Dementia

    Im-pul-sif.

  • Admi C-20
  • 4 895 messages

Posté dimanche 21 octobre 2018 à 11:05

Si on veut parler un peu de stratégie, ce que fait C+ depuis Bolloré est de la gestion de crise. Le but n'est plus d'attirer de nouveaux abonnés mais d'arrêter l'hémorragie. Encore une fois cette offre est destinée à éviter des résiliations en proposant une offre sport payante mais dont le surcoût est "acceptable" pour quelqu'un qui balance déjà 30 balles par mois chez eux.



#1412 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 21 octobre 2018 à 12:20

Ouais et puis pour celui qui aime les sports meca pour 30 balles par mois t'a F1, rallye, indycar, moto GP, formule E. Si t'aimes le sport pour le meme prix tu ajoutes foot, rugby et pas mal d'autre sport. Y'a pire. C'est sur que si t'aimes que le rallye laisse tomber Canal et prends WRC+

#1413 seb81

seb81

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 857 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 06:03

Idem je suis ravi que ça passe sur canal si la qualité est idem qu'en f1 , rugby ...
Seulement domage pour les personne qui ne l'ont pas ou peuvent pas .
Mais je commencé à en avoir ma claque des commentaire de machin bidule sur l'équipe. Le truc qui est bien sûr l'équipe pour moi c'est la pétanque :D
Après pour en revenir à canal je trouve que canal pour une 30aine d'euro ( certe ce n est pas donné ) mais avec le top 14 , f1, l'endurance, indycar , et maintenant le rallye ainsi que la moto gp . Ça les vaut .
De plus ils passent quand même regulierement de bon film en cour d'année.
  • paddy06v aime ceci

#1414 Sylvin62

Sylvin62

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 220 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 10:18

Salut,
Dites, il y a encore un code promo 1 mois offert pour WRC+ qui fonctionne chez vous pour cette fin d'année ? 
Merci :)

 

Edit, j'ai retrouvé un code qui fonctionne WRC18RBMSP 


Modifié par Sylvin62, mercredi 24 octobre 2018 à 10:21.


#1415 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 886 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 12:03

Suffisait de remonter une ou deux page en arrière  ;)

 

Et ré-utilisable en plus ce code  :D


  • Sylvin62 aime ceci

#1416 Jean Luc 21

Jean Luc 21

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 348 messages
  • LocalisationTalant (près de Dijon)

Posté vendredi 26 octobre 2018 à 16:45

Idem je suis ravi que ça passe sur canal si la qualité est idem qu'en f1 , rugby ...
Seulement domage pour les personne qui ne l'ont pas ou peuvent pas .
Mais je commencé à en avoir ma claque des commentaire de machin bidule sur l'équipe. Le truc qui est bien sûr l'équipe pour moi c'est la pétanque :D
Après pour en revenir à canal je trouve que canal pour une 30aine d'euro ( certe ce n est pas donné ) mais avec le top 14 , f1, l'endurance, indycar , et maintenant le rallye ainsi que la moto gp . Ça les vaut .
De plus ils passent quand même regulierement de bon film en cour d'année.

 

Moi je veux bien entendre les critiques permanentes sur les commentaires d'un tel ou un tel mais c'est pas parce que c'est payant que c'est mieux !

 

Je constate simplement qu'une fois de plus il faudra payer pour voir, ras le bol !!!



#1417 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 914 messages
  • Localisation71

Posté vendredi 26 octobre 2018 à 16:59

Au pire il existe WRC+ pour 9€/mois. (et encore c'est gratuit en démerdant bien) Certes c'est en anglais mais au moins il y a toute les ES. Car l'Equipe c'est bien mais ils montrent quoi? 3 voir 4 ES sur un week end. Mouai.

 

Sur Canal+ il y aura surement toutes les ES en direct.



#1418 rallyepassion85

rallyepassion85

    Elena Spirit Forever

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation+ à l'ouest, tu te noies ...

Posté vendredi 26 octobre 2018 à 17:58

J ai quand même du mal à croire que canal puisse diffuser toutes les ES, ce ne sera pas possible les week-ends où il y aura motogp , f1 ...

#1419 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 963 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 26 octobre 2018 à 18:22

Faut pas rêver pour ça mais ils peuvent faire un truc sympa tout de même, Canal c’est pas n’importe quoi et je pense que la société wrc est prête à faire quelques concessions pour fournir les images de wrc+ a un prix correct.

Par contre wrc+ c’est vraiment top, manque des commentaires en français mais c’est génial. Le championnat qui se joue y fait beaucoup aussi mais c’est bien. Je pense que l’année prochaine, je prendrais l’abonnement à l’année quitte à payer :oui:
  • Vince aime ceci

#1420 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 656 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté dimanche 28 octobre 2018 à 13:47

Peut-on trouver un live du podium final (wrc+ à rendu l'antenne)??




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)