Aller au contenu


Photo

Forum-Rallye s'ouvre à ses membres, pour l'améliorer donnez votre avis

Sujet-Débat du mois: DECEMBRE

  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#61 nico 2B

nico 2B

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 190 messages

Posté mardi 27 juin 2017 à 15:53

Bonjour tout le monde,

 

Je suis réalisateur de miniature et je poste quelques fois sur le forum dans la partie miniature et c'est top de voir le travail de tout le monde

 

je suis également decorateur de voiture de rallye réel, pourquoi pas créer une partie deco de voiture juste en dessous la partie miniature sur le forum ?

chacun pourra y exposer ses decos réaliser, ce n'est juste qu'une petite idée

 

A+ nico



#62 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté lundi 02 octobre 2017 à 12:17

Au niveau des nouvelles publications dans les differents sujets du Forum, sur la mobile (pas l'application), lorsque l'on va sur un sujet, ca nous emmene directement a la publication que l'on a pas vu et ca peut remonter loin comme ca :rideau: , pourquoi ne pas créer un piti bouton "aller a la dernière page" comme sur la version ordinateur normal du Forum plutôt que d'appuyer pleins de fois sur "suivant" :)

Modifié par Alexx, lundi 02 octobre 2017 à 12:18.


#63 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 02 octobre 2017 à 13:24

Malheureusement nous n'avons que très peu, voir aucun moyen, pour modifier la version portable qui est directement gérée par Invision :bah:

#64 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 02 octobre 2017 à 13:38

Tout en bas , sur la version "mobile" il y a un lien pour passer en version complète , avec toutes les fonctionnalités non ?

 


Modifié par krystof, lundi 02 octobre 2017 à 13:46.


#65 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 02 octobre 2017 à 13:44


Modifié par krystof, lundi 02 octobre 2017 à 13:46.


#66 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 02 octobre 2017 à 13:59

Effectivement il y a cette option mais ça va faire un peu ralentir le forum, et attention aux mauvais clics :P

#67 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 02 octobre 2017 à 14:22

Qu'est ce que tu entends par "mauvais clic" ?



#68 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 02 octobre 2017 à 15:00

Cliquer sans faire exprès là où on ne veut pas, comme quand la page continue de charger et qu'on clique sur "Répondre" mais qu'on sélectionne autre chose à la place.
  • krystof aime ceci

#69 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté lundi 02 octobre 2017 à 15:22

Tout en bas , sur la version "mobile" il y a un lien pour passer en version complète , avec toutes les fonctionnalités non ?


Oui d'ailleurs c'est ce que je fais defois mais c'était juste pour l'ergonomie je demandais :)

#70 Forum-Rallye

Forum-Rallye

    Membre suprême

  • C-20
  • 305 messages

Posté jeudi 25 janvier 2018 à 07:50

Bonjour à tous,
Ce sujet a été créé pour entendre vos critiques constructives sur l'animation et la modération ces derniers temps.
Nous sommes contents d'avoir eu vos retours divers, et pour partie, nous faisons les mêmes constats que nombre d'entre vous.
Sur les points précis qui questionnaient, on a essayé d'y répondre au mieux, en toute franchise.
On a noté plusieurs axes de travail et d'amélioration.
Notre premier constat au sein du C20 est le manque de temps et d'implication les années passant.
Les événements de ces derniers jours nous ont rassemblé, mais nous restons lucides sur notre aptitude à maintenir cette motivation dans la durée.
Aussi, nous avons décidé de recruter du sang neuf dans les forces vives de FR.
On a donc choisi à l'unanimité d'inviter plusieurs d'entre vous pour une place d'animateur / modérateur.
Ceux qui nous rejoignent sont volontaires pour nous aider à redonner de l'intérêt à FR, à retrouver ce qui faisait notre force :

Alvareda, Benito, Émilien937, Exiots, MrGravel, poilt, Sylvain, tomasm, VSrallye

Merci pour la bienveillance et le respect que vous leur accorderez, et merci à eux de nous aider.
A bon entendeur :o
  • Lo--->, Newpanda, VSrallye et 3 autres aiment ceci

#71 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté jeudi 25 janvier 2018 à 10:00

Bonne initiative  :bien:


  • Guit aime ceci

#72 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 863 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 25 janvier 2018 à 12:19

Je pensais être animateur vu l'investissement depuis 7 ans sur le concours photos.
  • J'ulien et Alexx aiment ceci

#73 Forum-Rallye

Forum-Rallye

    Membre suprême

  • C-20
  • 305 messages

Posté jeudi 25 janvier 2018 à 14:05

Mais tu es de facto animateur par ton statut de membre détendu et par ton animation du concours photo.
On en profite pour te renouveler nos remerciements pour le travail passé et à venir :bien:
Et à travers toi on remercie aussi les autres membres détendus qui participent activement à l'animation de FR. :bien: :jap:


  • Alexx aime ceci

#74 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 863 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 25 janvier 2018 à 17:40

:jap:

#75 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 658 messages

Posté mardi 29 janvier 2019 à 13:35

Après lecture du topic du MC 19, je me suis intéressé à la fonction ' gérer les ignorés '.

Ça fait du bien
  • HT2007, subattac et Antho aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)