Aller au contenu


Photo

Présentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 JB1981

JB1981

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 283 messages
  • LocalisationLa Rochelle

Posté vendredi 09 décembre 2016 à 11:14

Inscrit depuis, environ, 1 an je viens de me rendre compte que j'avais omis la présentation (1000 excuses :/ )

 

Aussi, je vais y remédier. Fan de sport-automobile depuis très longtemps et Rochelais, mon père m'emmenait tout petit sur les routes du rallye d'Automne et, surtout, en 1989, aux 24h du Mans. Manquant 3 éditions de l'une des plus grande course du monde à ce jour (1990, 1992 et 1994) j'ai la chance depuis 2011 de la vivre côté salle de presse ainsi que d'autres épreuves circuit (comme les 24 heures de Spa et du Nürburgring mais aussi quelques manches de DTM).

 

Et, depuis 2015, je vais au Monte-Carlo (j'ai fais aussi le rallye d'Allemagne en 2014 en revenant du Nürburgring), et je me vois mal, aujourd'hui, manquer l'épreuve. Et, sinon, je suis, comme la Crevettedu17, l'une des personnes qui fait les photos pour le facebook du Rallye d'Automne La Rochelle.

 

ps : si certains sont membres du forum d'endurance-Info, il pourront, peut-être, reconnaitre mon pseudo, j'ai juste troqué, en avatar, la McLaren F1 GTR 97 Lark par une 911 Manthey à Pflanzgarten (Nürburgring).



#2 Lolo87

Lolo87

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 984 messages
  • Localisation87

Posté vendredi 09 décembre 2016 à 22:05

Bienvenue






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)