Aller au contenu


Photo

Les news du WRC-2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1222 réponses à ce sujet

#41 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté jeudi 27 novembre 2014 à 17:17

Plusieurs pilotes participent à un shoot-out chez M-Sport pour gagner une manche de WRC-2 sur une Fiesta R5 avec D-Mack

 

Cave, Vatanen, Arellano, Sirmacis et 3 néerlandais : Van Deijne, Van den Brand, Van der Marel

 

http://www.wrc.com/e...87--12-12-.html



#42 Sport-Autohebdo

Sport-Autohebdo

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 451 messages

Posté vendredi 28 novembre 2014 à 14:25

Voila vous avez l'info à qui appartient la Ford Fiesta R 5, qui participera au prochain rallye Monte Carlo   :capello2:

 

1272050_587746814704276_5227099137246921



#43 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 847 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté vendredi 28 novembre 2014 à 18:01

Super nouvelle ça!

#44 2r-photosports

2r-photosports

    Palourde

  • Membre
  • 65 messages
  • LocalisationAlès

Posté vendredi 28 novembre 2014 à 18:19

J'espère qu'il y aura un plateau sympa en WRC-2 au Monte Carlo



#45 jeje25

jeje25

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 826 messages
  • LocalisationMandeure

Posté vendredi 28 novembre 2014 à 19:23

Kuipers parle d'acheter une fiesta R5 j'ai pas tous compris mais je croit que c'est pour faire un peu de WRC2.



#46 raph-maxicorde

raph-maxicorde

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 731 messages

Posté samedi 29 novembre 2014 à 10:42

Ca serait bien ! Remarques il aurait pu passer sa Fiesta en RRC



#47 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 635 messages

Posté samedi 29 novembre 2014 à 11:13

Ca serait bien ! Remarques il aurait pu passer sa Fiesta en RRC

Sauf si les RRC sont interdites ...



#48 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 891 messages
  • LocalisationHérault

Posté dimanche 30 novembre 2014 à 20:45

Pas mal pour Lo Fiego !

#49 raph-maxicorde

raph-maxicorde

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 731 messages

Posté dimanche 30 novembre 2014 à 21:18

Sauf si les RRC sont interdites ...

 

C'est vrai, j'avais oublié ! Quel dommage...



#50 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 771 messages
  • LocalisationNancy

Posté mardi 02 décembre 2014 à 09:22

Plusieurs pilotes participent à un shoot-out chez M-Sport pour gagner une manche de WRC-2 sur une Fiesta R5 avec D-Mack

 

Cave, Vatanen, Arellano, Sirmacis et 3 néerlandais : Van Deijne, Van den Brand, Van der Marel

 

http://www.wrc.com/e...87--12-12-.html

 

Van Deijne roulait pas mal au Var, et à l'air assez jeune ;)

 

Gilbert semble définitivement grillé ...


Modifié par Benito, mardi 02 décembre 2014 à 09:22.


#51 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté mardi 02 décembre 2014 à 09:53

 

Plusieurs pilotes participent à un shoot-out chez M-Sport pour gagner une manche de WRC-2 sur une Fiesta R5 avec D-Mack

 

Cave, Vatanen, Arellano, Sirmacis et 3 néerlandais : Van Deijne, Van den Brand, Van der Marel

 

http://www.wrc.com/e...87--12-12-.html

 

Van Deijne roulait pas mal au Var, et à l'air assez jeune ;)

 

Gilbert semble définitivement grillé ...

 

Ouais pas plus convaincu que ça par Van Deijne pour le moment, à l'ADAC j'avais trouvé Van den Brand un peu plus rapide pour le coup si je me souviens bien...

 

Honnêtement dans cette liste, c'est vraiment Cave celui qui me convainc le plus. Il a fait une très belle première année en mondial, j'espère qu'il ira chercher le titre en DMack cette année ou faire du WRC-2 vu ce qu'il montre au Wales.

 

Arellano c'est quand même vite sur asphalte mais ça a l'air de manquer d'expérience sur terre.

 

 

Gilbert c'est pas du tout le sujet pour le coup... Mais grillé ou pas, tant qu'il a les moyens de faire du WRC-2 il va continuer... Après ça ne sera pas éternel...


  • Schwarzie et CheïkhNourish aiment ceci

#52 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 771 messages
  • LocalisationNancy

Posté mardi 02 décembre 2014 à 10:56

 

 

Plusieurs pilotes participent à un shoot-out chez M-Sport pour gagner une manche de WRC-2 sur une Fiesta R5 avec D-Mack

 

Cave, Vatanen, Arellano, Sirmacis et 3 néerlandais : Van Deijne, Van den Brand, Van der Marel

 

http://www.wrc.com/e...87--12-12-.html

 

Van Deijne roulait pas mal au Var, et à l'air assez jeune ;)

 

Gilbert semble définitivement grillé ...

 

 

 

 

Gilbert c'est pas du tout le sujet pour le coup... Mais grillé ou pas, tant qu'il a les moyens de faire du WRC-2 il va continuer... Après ça ne sera pas éternel...

 

 

 

une pré selection M-Sport qui prend Vatanen et Cave et pas lui, je vois pas pourquoi dire que c'est pas le sujet



#53 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 02 décembre 2014 à 11:06

CLASSEMENT FINAL

 

classement WRC-2 - epreuve 13 RAC.jpg


  • Maxi Henny aime ceci

#54 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté mardi 02 décembre 2014 à 11:21

 

 

 

Plusieurs pilotes participent à un shoot-out chez M-Sport pour gagner une manche de WRC-2 sur une Fiesta R5 avec D-Mack

 

Cave, Vatanen, Arellano, Sirmacis et 3 néerlandais : Van Deijne, Van den Brand, Van der Marel

 

http://www.wrc.com/e...87--12-12-.html

 

Van Deijne roulait pas mal au Var, et à l'air assez jeune ;)

 

Gilbert semble définitivement grillé ...

 

 

 

 

Gilbert c'est pas du tout le sujet pour le coup... Mais grillé ou pas, tant qu'il a les moyens de faire du WRC-2 il va continuer... Après ça ne sera pas éternel...

 

 

 

une pré selection M-Sport qui prend Vatanen et Cave et pas lui, je vois pas pourquoi dire que c'est pas le sujet

 

On connaît pas du tout les critères de sélection de ce shoot-out (j'ai jamais vraiment compris), si ça se trouve Gilbert ne peut pas y prétendre... 

 

Parce que sérieusement vu les 7 noms on a le droit de se demander comment ça a été fait... Parce que franchement les 3 néerlandais y a moyen de trouver plus prometteur je pense... 



#55 Micsub88

Micsub88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages
  • LocalisationLes Arrentés de Corcieux

Posté mardi 02 décembre 2014 à 13:26

Je le pense également pour des prometteurs... tout en sachant qui dit M-SPORT, dit portefeuille, Quentin a peut être marre de faire la vache à lait en D-Mack.


Modifié par Micsub88, mardi 02 décembre 2014 à 13:27.


#56 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 698 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté mardi 02 décembre 2014 à 15:42

On connaît pas du tout les critères de sélection de ce shoot-out (j'ai jamais vraiment compris), si ça se trouve Gilbert ne peut pas y prétendre... 
 
Parce que sérieusement vu les 7 noms on a le droit de se demander comment ça a été fait... Parce que franchement les 3 néerlandais y a moyen de trouver plus prometteur je pense...


Un pilote qui peut apporter le budget nécessaire pour 2015

#57 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté mardi 02 décembre 2014 à 15:56

Un pilote qui peut apporter le budget nécessaire pour 2015

Non.

 

Arellano a toujours fait ces shoot-outs sans gros budget pour la saison qui suivait j'ai l'impression (quand tu vois ses programmes). Donc je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport avec le budget que tu es capable d'apporter l'année suivante, surtout que le but c'est d'être aidé par DMack.

 

Je pencherai plus pour des shoot-out à droit d'entrée payant et/ou pour des pilotes déjà client de M-Sport, parce que dans cette liste tous ces pilotes ont pour point commun d'avoir roulé en Fiesta R2 la saison précédente au moins



#58 Fun-Cup

Fun-Cup

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 453 messages
  • LocalisationBelgique

Posté mardi 02 décembre 2014 à 15:57

Pour moi ce shoot out a quand même un but "clientèle" derrière ...

#59 EightGear

EightGear

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté mardi 02 décembre 2014 à 16:00

"After the initial Trophy was oversubscribed, the Shoot Out was introduced to allow private drivers to compete alongside the Trophy regulars on individual events to gauge their pace. They used control DMACK tyres and met all the series regulations – with a winner chosen from each round to go through to the final.

 

The finalists include Dutch drivers Kevin van Deijne, Mats van den Brand and Timo van der Marel along with Hugo Arellano from Luxembourg.

 

They are joined by Max Vatanen, who gains automatic entry as winner of the Rookie award in the Trophy, along with two wildcards selected by series organisers. Ralfs Sirmacis is the first wildcard after his stunning performance at Rally Poland and is joined by the UK's Tom Cave who finished runner-up in the Trophy on his first full season in the WRC."

 

http://www.m-sport.c...rize-drive.html



#60 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté mardi 02 décembre 2014 à 16:04

Merci c'est bien plus clair comme ça ;) :bien:

 

Donc pour ceux qui ne parlent pas en Anglais, en gros ça concerne les pilotes qui n'étaient pas inscrit au D-Mack Trophy cette année mais qui ont fait des apparitions sur certaines manches en Fiesta R2 dans les mêmes conditions que le D-Mack, à chaque manche, le "vainqueur hors trophée" obtenait le droit de participer à ce shoot-out, ils ont donné une wild card à Sirmacis pour son rallye de Pologne, une au meilleur Rookie D-Mack : Vatanen et une au vice-champion Cave. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)