Les news du WRC-2
#721
Posté mardi 10 janvier 2017 à 12:52
- topgun88 aime ceci
#722
Posté mardi 10 janvier 2017 à 13:18
Jusqu'à ce que makinen débarque et envoie tout bouler. .. malcom à plus qu'a les récupérer. ..Ça me rappelle les milliers de jeunes sur diplômés français qui vont bosser au Canada ou aux usa.. Eux sont ravis de recevoir des gens performants à la formation payée par d'autres...😕
- Rem74, Danos, Raph et 1 autre aiment ceci
#723
Posté mardi 10 janvier 2017 à 16:16
Toyota fait (encore) une grave erreur...
C'est à croire que seul tonton Malcolm a une vrai vision à long terme ... Ou que les constructeurs ne pensent qu'à court terme et une trop forte inertie...
Ça fait plus de 30 ans que Malcolm à une vision à long terme.
#724
Posté mardi 10 janvier 2017 à 22:04
Enfin +1 a Citroën qui investissent sur 2 ptits jeunes et +1 a hyundai qui ont investi sur paddon, si ca c'est pas du long terme..Toyota fait (encore) une grave erreur...
C'est à croire que seul tonton Malcolm a une vrai vision à long terme ... Ou que les constructeurs ne pensent qu'à court terme et une trop forte inertie...
#725
Posté mercredi 11 janvier 2017 à 20:52
Ça fait plus de 30 ans que Malcolm à une vision à long terme.
Yes !
#726
Posté mercredi 11 janvier 2017 à 22:15
Monte Carlo : Bouffier en Ford Fiesta R5, dans l’optique du WRC2 ?
http://www.ledauphin...optique-du-wrc2
#727
Posté mercredi 11 janvier 2017 à 22:36
Ce serait top de le voir sur une saison en wrc2, lui qui a si souvent eut du mal à boucler les budgets, et à savoir de quoi sa saison serait faites.
#728
Posté samedi 21 janvier 2017 à 11:07
Kremer est pas content du tout de la manière dont le WRC-2 évolue : http://www.motorspor...2-17012102.html
Il critique l'influence grandissante des constructeurs, qui alignent quand même 5 voitures sur ce Monte, et le marchandage sur les ordres de départ, notamment pour Abbring et Tidemand qui n'ont rien à faire au milieu du peloton WRC-2.
- Schwarzie aime ceci
#729
Posté samedi 21 janvier 2017 à 14:42
Kremer est pas content du tout de la manière dont le WRC-2 évolue : http://www.motorspor...2-17012102.html
Il critique l'influence grandissante des constructeurs, qui alignent quand même 5 voitures sur ce Monte, et le marchandage sur les ordres de départ, notamment pour Abbring et Tidemand qui n'ont rien à faire au milieu du peloton WRC-2.
Serderidis disait la même chose : http://www.lemagspor...rderidis/20311/
#730
Posté mardi 24 janvier 2017 à 06:55
#731
Posté mardi 24 janvier 2017 à 10:06
Beaux résultats de Bouffier et Gilbert sur ce MC très difficile cette année en terme d'appréhension et de la gestion des différentes surfaces.
Ils n'ont pas à souffrir de la comparaison avec les officiels Ford, Hyundai et surtout Skoda.
Vivement la suite.
Modifié par Micsub88, mardi 24 janvier 2017 à 11:00.
#732
Posté mardi 24 janvier 2017 à 12:19
Bonjour.Pour Bouffier beau resultat pour Q gilbert sixieme des R 5 et a 11mn 36 ça fait beaucoup je trouve
Modifié par gehair, mardi 24 janvier 2017 à 12:22.
#733
Posté mardi 24 janvier 2017 à 14:24
Beaux résultats de Bouffier et Gilbert sur ce MC très difficile cette année en terme d'appréhension et de la gestion des différentes surfaces.
Ils n'ont pas à souffrir de la comparaison avec les officiels Ford, Hyundai et surtout Skoda.
Vivement la suite.
Euh on a vu le même rallye ? Bouffier assure un podium au milieu des pilotes officiels et avec le moins de roulage du groupe si je ne m'abuse donc on peut effectivement trouver ce resultat bon .
Mais QG est quant même 6mn derrière bouffier et ça si tu veux assumer un rôle majeur dans la discipline c'est compliqué de s'en satisfaire . C'est aussi valable pour Camilli qui semble plafonner en performance et hélas incapable de se hisser au niveau du dernier quarré des pilotes mondiaux .
Gilbert et Camilli sont d’excellents pilotes c'est indéniable mais ils donnent l'un comme l'autre l'impression de ne pas arriver a en faire plus . Ce n'est surement pas une critique , juste un constat un peu amer .
- Bastos aime ceci
#734
Posté mardi 24 janvier 2017 à 16:09
Camilli, laissons-le se faire oublier quelques rallyes, se retaper un moral et une confiance.D'ici la fin de la saison, il pourra (peut-être) revenir sur le devant de la scène! Soyons optimistes
Cette offre inrefusable de l'année dernière aura été un joli cadeau empoisonné!
- Bastos aime ceci
#735
Posté mardi 24 janvier 2017 à 16:20
Ne pensez vous pas que l'offre de Camilli , dès le départ , si son année 2016 n'était pas terrible ,
stipulerait qu'il commence 2017 avec la R5 puis selon les résultats , la WRC ?
#736
Posté mardi 24 janvier 2017 à 18:41
Ne pensez vous pas que l'offre de Camilli , dès le départ , si son année 2016 n'était pas terrible ,
stipulerait qu'il commence 2017 avec la R5 puis selon les résultats , la WRC ?
Dans ce cas la Wilson aurait proposé l'inverse. En 2016, il y avait d'autres pilotes que Camilli, tout aussi prometteur (Et je suis un grand grand fan). C'est un choix qu'il a fait, tout le monde fait des erreurs, mais il le sait, et même si c'est dur, il lui donne l'occasion de se refaire un moral et une place.
Je trouve juste dommage de tomber une telle année, parce que si la concurrence est la même sur le reste des manches europe (Surement celle qu'il compte faire en priorité), ça va être dur
Mikkelsen : Normal qu'il soit derrière, si il était devant il aurait son cul dans une ford, et une WRC, cette fois
Kopecky : Il a tellement roulé dans sa vie, c'est incomparable.
Bouffier : C'était faisable, mais il reste un grand nom, énormement de roulage, et très très fort, il n'a rien a regretter
Sur ce MC, c'est presque "normal" qu'il soit a cette place.
Le pépin, c'est d'être aussi loin. Mais quand on regarde les résultats en catégorie reine, les écarts sont tout aussi énormes, voir pire avec tout ces passages en rallye 2 (soit dit en passant sans queue ni tête, puisque Lefebvre fini devant Neuville (PAS NORMAAAAAAAAAAAL))
Modifié par Exiots, mardi 24 janvier 2017 à 18:47.
#737
Posté mercredi 25 janvier 2017 à 08:17
Entièrement d'accord, rien à ajouter
#738
Posté mercredi 25 janvier 2017 à 08:50
Il faudra rajouter Suninen et Tidemand pour la concurrenceDans ce cas la Wilson aurait proposé l'inverse. En 2016, il y avait d'autres pilotes que Camilli, tout aussi prometteur (Et je suis un grand grand fan). C'est un choix qu'il a fait, tout le monde fait des erreurs, mais il le sait, et même si c'est dur, il lui donne l'occasion de se refaire un moral et une place.
Je trouve juste dommage de tomber une telle année, parce que si la concurrence est la même sur le reste des manches europe (Surement celle qu'il compte faire en priorité), ça va être dur
Mikkelsen : Normal qu'il soit derrière, si il était devant il aurait son cul dans une ford, et une WRC, cette fois
Kopecky : Il a tellement roulé dans sa vie, c'est incomparable.
Bouffier : C'était faisable, mais il reste un grand nom, énormement de roulage, et très très fort, il n'a rien a regretter
Sur ce MC, c'est presque "normal" qu'il soit a cette place.
Le pépin, c'est d'être aussi loin. Mais quand on regarde les résultats en catégorie reine, les écarts sont tout aussi énormes, voir pire avec tout ces passages en rallye 2 (soit dit en passant sans queue ni tête, puisque Lefebvre fini devant Neuville (PAS NORMAAAAAAAAAAAL))
#739
Posté mercredi 25 janvier 2017 à 09:50
Dès la Suède, la confrontation Camilli - Suninen va être intéressante...
(d'ailleurs, j'avais oublié que Suninen ferait Finlande et Pologne en WRC)
#740
Posté mercredi 25 janvier 2017 à 10:46
Il faudra rajouter Suninen et Tidemand pour la concurrence
Oui, je suis totalement d'accord, mais la, il n'était pas devant (Voir pas engagé). Mais aucun doute que ça va être compliqué avec eux en plus!
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