Aller au contenu


Photo

renseignement rallye vodafone portugal 2017


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
95 réponses à ce sujet

#41 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 892 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mercredi 08 février 2017 à 21:07

C'est faisable en famille.

On ne dormait pas dans les voitures la veille des ES.

Faut juste bien prévoir des heures en avances. Pas une ou deux heures en tout cas...

#42 rallyman471

rallyman471

    Tarnac Master

  • Membre
  • 81 messages

Posté mercredi 08 février 2017 à 21:22

Merci vous me rassurer on va voir alors comment si prendre et bien choisir nos speciales(1 par jour,avec 2 passages si possible).



#43 ferreira2910

ferreira2910

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 218 messages
  • LocalisationBelgique

Posté samedi 11 février 2017 à 13:43

Je viens de réserver l'hôtel à l'instant, j'ai pris à Guimaraes au final, ça me semble bien situer en fonction du parcours ! Plus qu'à attendre que les place pour le rallye soient en vente et tout sera ok de mon côté  :D Vraiment hâte !



#44 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 892 messages
  • LocalisationSaintois

Posté samedi 11 février 2017 à 13:50

Place en vente ?

Tu parles de l'avion j'espère.

#45 ferreira2910

ferreira2910

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 218 messages
  • LocalisationBelgique

Posté samedi 11 février 2017 à 13:55

Place en vente ?

Tu parles de l'avion j'espère.

Non le rallye pass, il n'est pas encore dispo à la vente si ? En tout cas je ne vois rien sur le site du rallye

 

Ou tu me disais ça pour ne pas tarder à réserver un avion ? en faite je ne pars pas en avion, je fais le trajet en voiture. Je sais que ce sera un long trajet, fatiguant etc mais ça peut paraître stupide mais j'ai la phobie de l'avion  :/ J'ai déjà fais ce trajet plusieurs fois en voiture, je sais ce qu'il m'attend, les arrêt seront fréquents avec dodo chez des amis dans le sud de la France ! 


Modifié par ferreira2910, samedi 11 février 2017 à 14:34.


#46 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 892 messages
  • LocalisationSaintois

Posté samedi 11 février 2017 à 14:42

Il n'y a pas de pass.

Rallye gratuit.

#47 doudouce65

doudouce65

    Servant de Metz

  • Membre
  • 57 messages

Posté samedi 11 février 2017 à 14:59

Place en vente ?

Tu parles de l'avion j'espère.

  

si tu parles des places pour la SS de Lousada, exact, ce n'est pas encore en vente...

Par contre, le pass rallye, je ne sais pas à quoi il sert, tout est accessible gratuitement, et je n'ai pas vu d'emplacements privilégiés sur les spéciales....Peut etre que cela donne droit à la tribune pour les ceremonies de départ de d'arrivée...mais, on peut largement s'en passer.



#48 ferreira2910

ferreira2910

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 218 messages
  • LocalisationBelgique

Posté samedi 11 février 2017 à 16:09

Il n'y a pas de pass.

Rallye gratuit.

 

si tu parles des places pour la SS de Lousada, exact, ce n'est pas encore en vente...

Par contre, le pass rallye, je ne sais pas à quoi il sert, tout est accessible gratuitement, et je n'ai pas vu d'emplacements privilégiés sur les spéciales....Peut etre que cela donne droit à la tribune pour les ceremonies de départ de d'arrivée...mais, on peut largement s'en passer.

 

Je pensais que c'était payant moi haha bah tant mieux dans ce cas et merci pour l'info  :oui:  Lousada je pense bien y aller donc je payerai juste ça ! 



#49 rallyman471

rallyman471

    Tarnac Master

  • Membre
  • 81 messages

Posté lundi 13 février 2017 à 19:45

Bonsoir ou se situe le stade le lousada,et ou se procurer les entrées.Il a t'il un nombre limite de personne.



#50 ferreira2910

ferreira2910

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 218 messages
  • LocalisationBelgique

Posté lundi 13 février 2017 à 23:35

Les entrées pour Lousada ne sont pas encore en vente sur le site du rallyes. Aucune idée de leur disponibilité.



#51 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté mardi 14 février 2017 à 08:29

Bonsoir ou se situe le stade le lousada,et ou se procurer les entrées.Il a t'il un nombre limite de personne.

 

 

Ici: https://www.google.f...45!4d-8.2940876

Les billets sont à acheter en ligne ou sur place

Nombre de places illimité car c'est hyper grand. 



#52 rallyman471

rallyman471

    Tarnac Master

  • Membre
  • 81 messages

Posté mercredi 15 février 2017 à 20:28

a ok et pour la super street braga quelqu'un a des renseignement pour l'endroit et pour comment s'y rendre



#53 WRC_1888

WRC_1888

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté jeudi 16 février 2017 à 16:50

a ok et pour la super street braga quelqu'un a des renseignement pour l'endroit et pour comment s'y rendre

Tres facile.

 

Only problem will be the transit. Avoid the main routes (nationals roads that start with N) because the transit will be caothic, friday 19H with people leaving work and being the start of the weekend ... Use the Auto routes (starting with A).

 

Check after the 7.35 mark (Braga stage) http://youtube.com/watch?v=SzYsszgrgiA



#54 Tibo30

Tibo30

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 227 messages
  • LocalisationBeaucaire 30

Posté vendredi 17 février 2017 à 13:14

WRC_1888 , peux tu me contacter sur mon e mail : devezelolotiti@hotmail.fr ou me donner le tien ? J'ai quelques questions pour le dimanche , merci

#55 doudouce65

doudouce65

    Servant de Metz

  • Membre
  • 57 messages

Posté lundi 20 février 2017 à 16:42

Perso, j'ai un petit soucis pour le samedi.....Ou aller ?  *

Les 2 dernières années, j'allais au Marao, du coté de Candemil....du coup, je ne connais pas Amarante, Cabecairas n'existait pas, et Vieira était le dimanche, et moi, le dimanche, c'est Fafe !!!!

Déjà, Cabeicairas étant nouveau, personne ne connait...



#56 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté lundi 20 février 2017 à 16:48

On sait d'ailleurs pourquoi ils ne passent plus à Marao ? Ecolos ? Le site est exceptionnel, j'imagine qu'il y a eu d'énormes pressions pour ne pas l'endommager avec tout ce qu’entraîne un WRC. 



#57 doudouce65

doudouce65

    Servant de Metz

  • Membre
  • 57 messages

Posté lundi 20 février 2017 à 17:04

Non, pas d'infos. Mais, les écolos, je n'y crois pas trop.....Ayant, comme je l'ai déjà dit, une résidence secondaire à Fafe, et y allant tous les étés, je vois énormément de quads, d'enduros (j'en fais sur place), et de 4x4 sans aucunes contraintes, sans interdits ou arrétés. Au contraire, ce sont tous ces gens qui entretiennent les chemins...Je penserai plutot à une question de district qui veut sa spéciale et qui met un peu plus d'argent sur la table...



#58 rallyman471

rallyman471

    Tarnac Master

  • Membre
  • 81 messages

Posté vendredi 24 février 2017 à 10:54

Sur la speciale de "fafe" ,quelqu'un sait si le jump a l'arrivée, est il facilement accesible.Il y a t'il des parking pour les voitures,et la ville de fafe est elle loin de la speciale.

Merci



#59 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté vendredi 24 février 2017 à 11:14

Oui accessible mais beaucoup beaucoup de marche sauf à arriver le samedi fin d'après-midi, ou à avoir un 4x4. Le dimanche matin, route bloquée très tôt par la Guarda et/ou file de voitures. 



#60 doudouce65

doudouce65

    Servant de Metz

  • Membre
  • 57 messages

Posté samedi 25 février 2017 à 23:16

route bloquée à Moreira do rei le samedi à partir de 17h....a partir de là, c'est 45mn de marche sur la route..! Fafe est à une dizaine de bornes du Confurco

pour y aller en 4x4, il faut connaitre le coin..






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)