Aller au contenu


Photo

Rallye de Pologne 2017 - 29 juin/2 juillet [WRC]

WRC WRC-2 WRC-3 JWRC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1094 réponses à ce sujet

#1041 Guest_Rick_*

Guest_Rick_*
  • Invité

Posté mercredi 05 juillet 2017 à 20:14

Bof! J'ai lu en premier et regardé la vidéo en suite. Je me suis dit : "il est où l'endroit dangereux??"
Ok, ça passe pas loin parfois, mais le zoom de la camera y est pour beaucoup. Pour moi, il n'y a pas eu grosse prise de risque de la part de Turbo, Arnaud et Camille.
Je suis en transport devant ces images...

#1042 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 887 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté mercredi 05 juillet 2017 à 20:20

Peu de spectateur se sont bien placés ce weekend mais la palme revient à ceux avec leur go pro qui se colle à la route pour faire des selfies  :mad:

 

Sinon je ne l'ai pas écrit dans mon résumé mais de visuel Lefevbre était très bien sur ce rallye. En tout cas plus agréable à voir que Breen et Mikkelsen souvent  ;)

Et Sunninen très spectaculaire à voir passer aussi  :love:

 

@Turbo on s'est peut être croisé au shakedown. On l'a commencé à 100m d'écart car j'étais dans le gauche qui précédait le droite et ensuite je ne suis pas aller plus loin que le droite après le petit jump  :)


  • Michette aime ceci

#1043 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté mercredi 05 juillet 2017 à 20:38

Ah oui alors c'est possible, en général nous on faisait une vague de 7/8 pilotes sur un virage et on changeait, on s'est arrêté au droite juste après le léger jump également ! T'avais une veste bleue ? C'est le seul vidéaste que j'ai vu tout le long de notre avancée. 

 

Pour le risque, franchement, hormis le shakedown, ça allait. Y'a 2/3 enchainements où effectivement on est en pleine trajectoire et où ils passent en fond de 6, s'ils sortent c'est le cimetière sans avoir le temps de souffrir. Pour les autres spots qui "craignent", c'est en effet dû au zoom. A chaque fois on essaie d'être safe dans nos déplacements entre les voitures, dans nos placements, mais quand je vois des droite/gauche qui passent à fond comme certains là, je peux pas m'empêcher de m'y poser pour voir quelques autos y passer même si c'est dangereux  :bah:. L'adrénaline elle est là. Pas dans l'épingle qui passe à 50 km/h. Franchement, sur certains passages, j'en avais les poils dressés tellement c'était bon de les voir arriver à fond tout en dérive  :love:. Alors pendant ces quelques passages, on oublie la sécurité, on profite et on prie pour que rien n'arrive... 


  • Micsub88 aime ceci

#1044 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 896 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 05 juillet 2017 à 21:54

Quand je lis le petit passage sur Mouton je ne suis pas du tout étonné.

En Sardaigne je l'ai vu faire arrêter son chauffeur pour faire dégager des gens...


Quel gachis quand même, avoir un chauffeur avec le coup de volant qu'elle a :w

#1045 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 661 messages

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 08:37

Je revois défiler les belles sentences sur le photographe espagnol shooté par Pardon au mois de janvier...
Ces placements "trompe la mort" ça reste d'un égoïsme inouï.
Et ça gueule sur Mouton...
On attend le carnage pour regretter
  • Tofrallye29, Dementia, JieM et 1 autre aiment ceci

#1046 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 09:12

Facile de dire ça quand on regarde passer les voitures sur l'Equipe21. Elles sont belles les images du promoteur avec les caméramans à 50 cm de la route. 

Mais merci quand même des conseils de placement. Comme Mouton, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Moi je ne regrette rien, et je continuerai à me placer où je veux pour mon plus grand plaisir. Egoïste c'est vrai. Mais je ne vais pas voir le WRC en pensant aux autres.   



#1047 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 09:18

Tu veux pas me mettre sur ton testament?
On sait jamais. :pasmoi:
  • Jean Tantole aime ceci

#1048 Jean Tantole

Jean Tantole

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 470 messages
  • LocalisationDu côté de Chimay

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 09:52

Facile de dire ça quand on regarde passer les voitures sur l'Equipe21. Elles sont belles les images du promoteur avec les caméramans à 50 cm de la route. 

Mais merci quand même des conseils de placement. Comme Mouton, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Moi je ne regrette rien, et je continuerai à me placer où je veux pour mon plus grand plaisir. Egoïste c'est vrai. Mais je ne vais pas voir le WRC en pensant aux autres.   

 

Turbo, si un jour on apprend qu'une spéciale est annulée à cause de ton mauvais placement (et de ton refus de quitter le bord de la route), tu vas te faire traiter de ... (ajoutez le mot qui convient) !


  • Micka 3719 aime ceci

#1049 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 888 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 09:53

Turbo, si un jour on apprend qu'une spéciale est annulée à cause de ton mauvais placement (et de ton refus de quitter le bord de la route), tu vas te faire traiter de ... (ajoutez le mot qui convient) !


passionné
  • Turbo et rom26 aiment ceci

#1050 Guest_Rick_*

Guest_Rick_*
  • Invité

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 10:27

Turbo, si un jour on apprend qu'une spéciale est annulée à cause de ton mauvais placement (et de ton refus de quitter le bord de la route), tu vas te faire traiter de ... (ajoutez le mot qui convient) !


Il n'a jamais dit qu'il refusait de se déplacer si on lui ordonnait de le faire :bah:

Et puis faut arrêter de le faire chier à un moment.
Il n'est pas plus mal placé qu'un mec avec une accréditation, et il nous ramène des images mille fois plus belles que ce que font les chasubles vertes :chirac:
  • DAGO aime ceci

#1051 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 10:47

gde_ris017045copia.jpg

Le jour où je mets la main sur Turbo je lui marave la gueule
  • Rock, Stephane66, CM003 et 4 autres aiment ceci

#1052 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 10:59

:clooneylol:

#1053 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:22

Ce qui me fait trop rire, c'est les donneurs de leçons qui vont voir un rallye par an et crient comme des demeurés "Eh toi là-bas, tu vas tuer le rallye". 

Franchement, si y'a un problème avec les placements, faut prendre sa licence de commissaire et essayer de nous courir après  :bah:. Les boulets de spectateurs qui crient et sifflent de leur chaise à 10 mètres de haut, on se passe volontiers de leurs commentaires. 

 

Pour te répondre Alen, je ne ferai jamais annuler une spéciale. Je me place où je veux, mais j'attends toujours que les safety soient passées. Une fois la 1 partie, ils n'annulent plus.

 

D'ailleurs, dès que l'on se trouve dans un endroit qui craint un peu et que d'autres personnes veulent s'y mettre, on les incite à faire comme nous, se cacher jusqu'à la 0 et sortir après. C'est la meilleure des solutions. 

 

La FIA a lancé le bras de fer pour faire du rallye une discipline aseptisée avec le moins de spectateurs possible, je leur souhaite bonne chance pour nous attraper et nous faire rentrer dans les cases qu'ils ont choisies. On est loin d'être démotivés  :oui:


  • gribouille39 et Ovie aiment ceci

#1054 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 461 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:24

:jawadsol:



#1055 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:26

Ce qui me fait trop rire, c'est les donneurs de leçons qui vont voir un rallye par an et crient comme des demeurés "Eh toi là-bas, tu vas tuer le rallye". 

Franchement, si y'a un problème avec les placements, faut prendre sa licence de commissaire et essayer de nous courir après  :bah:. Les boulets de spectateurs qui crient et sifflent de leur chaise à 10 mètres de haut, on se passe volontiers de leurs commentaires. 

 

Pour te répondre Alen, je ne ferai jamais annuler une spéciale. Je me place où je veux, mais j'attends toujours que les safety soient passées. Une fois la 1 partie, ils n'annulent plus.

 

D'ailleurs, dès que l'on se trouve dans un endroit qui craint un peu et que d'autres personnes veulent s'y mettre, on les incite à faire comme nous, se cacher jusqu'à la 0 et sortir après. C'est la meilleure des solutions. 

 

La FIA a lancé le bras de fer pour faire du rallye une discipline aseptisée avec le moins de spectateurs possible, je leur souhaite bonne chance pour nous attraper et nous faire rentrer dans les cases qu'ils ont choisies. On est loin d'être démotivés  :oui:

 

 

Même si Paddon t'aplatis ????



#1056 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:28

Donc là ça y est t'es passé du côté obscur.
Prochaine étape t'attends pas de trouver une poubelle, tu jettes ton chewing-gum direct par terre. :o
  • Rock aime ceci

#1057 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:29

Non dans la gueule de Mouton  :o



#1058 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:33

Fais pas ça. Pauvre bête.

#1059 Guest_Rick_*

Guest_Rick_*
  • Invité

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:36

Ca va se coller dans ses poils, une horreur...

#1060 Jean Tantole

Jean Tantole

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 470 messages
  • LocalisationDu côté de Chimay

Posté jeudi 06 juillet 2017 à 12:43

Y a une solution : les spectateurs signent une décharge de responsabilité à la FIA (comme les chasubles vertes)...


Modifié par Alen Debook, jeudi 06 juillet 2017 à 14:54.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : WRC, WRC-2, WRC-3, JWRC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)